La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shala'ëyen Iaslaysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Shala'ëyen Iaslaysha   Mer 9 Mai 2012 - 14:35

Shala'ëyen Iaslaysha

Surnom : Shala, voire Sha pour mes intimes ~
Âge : Plusieurs siècles ont passé depuis ma naissance, six ou sept, mais le temps ne marque pas mon corps...
Race : Démon
Classe : Seigneur démoniaque
Préférence : Dominant

Rang personnalisé : Maître de cérémonie de Satan

Description Mentale

Mon statut de représentant de la famille Iaslaysha me contraint à adopter une attitude digne de mon rang lors de ma vie publique, disons. Calme, dignité, sans énervement mais sans douceur non plus. Gare à l'insolent qui chercherait à empiéter sur le respect qu'il me doit, il ne se réveillerait certainement pas le lendemain matin. Et puis, de toute manière, je ne suis pas porté sur le combat brutal et vulgaire. Je prends mes responsabilités très au sérieux, contrairement à mon attitude pendant mon enfance. Oui, j'ai beaucoup changé. Mais ma fascination pour les créatures célestes, elle, n'a pas variée, même si je l'ai enfouie un peu plus profond dans mon cœur.

Orgueilleux ? Oui, peut-être. Sans doute, même. Mais après tout, ne suis-je pas le Maître de cérémonie de Satan - et l'un de ses amants, pour mon plus grand plaisir  ? Je ne suis pas n'importe quel démon, et je le sais. Ne vous fiez pas à la douceur que j'affiche. Ces bonnes manières ne sont qu'un voile couvrant les ténèbres de mon âme. J'aime voir ceux qui me sont inférieurs à mes pieds, soumis à mes moindres désirs. Et celui parmi eux qui me permet de me distraire de mon ennui ne risque pas de m'échapper avant que je ne me sois lassé de lui.

Que dire d'autre... ? Je suis le seul membre de ma famille à disposer d'une position importante dans les jeux de pouvoirs autour de Satan, notre souverain, depuis que mes parents ont choisi de se retirer pour vivre à l'écart de tout ce tumulte, et je m'en porte très bien. J'aime ce jeu enivrant et dangereux, lutter pour s'attirer les faveurs du maître incontesté des Enfers. L'ambition est un point commun de beaucoup de démons, et je n'y fais pas exception...

Description Physique

Comparé à d'autres démons, mon corps mince et souple dégagerait presque une impression de faiblesse. Mais une impression uniquement... Mes longs cheveux d'un gris tirant sur le bleu - bien qu'il arrivent qu'ils se teintent en partie de mauve - tombent librement sur mes épaules et dans mon dos. Des perles sont généralement attachées sur deux mèches encadrant mon visage aux traits fins. Sur mon front brille une larme rouge incrustée dans ma peau, signe distinctif des membres de ma famille, symbolisant les larmes de sang pleurées par nos ennemis.

Mes yeux sont habituellement de couleur mauve, mais ils peuvent se mettre à briller d'un éclat ambré, lorsque je veux affirmer la haute position qui est la mienne. Sur mon épaule gauche, je porte une marque ressemblant au passage de quatre griffes dans ma chair : la marque que Satan m'a apposée en témoignage de ma loyauté à son égard, et de mon acceptation de lui appartenir.

Pour ce qui est des habits, je ne suis pas très difficile. Je n'aime pas les atours extravagants, qui gênent dans les mouvements et nécessitent de l'aide pour les enfiler ou les enlever. Aussi suis-je généralement habillé assez simplement eut égard à mon rang, privilégiant les couleurs mauves ou bleues de manière générale. Ou bien du noir. Lorsque je tiens mon rôle de Maître de cérémonie de Satan, je porte uniquement un manteau de fourrure noire, qui laisse libre mon épaule gauche pour laisser ma marque visible, ainsi qu'un masque d'apparat, représentant plus ou moins une tête d'oiseau aux plumes bleues, avec deux cornes torses s'élevant de chaque côté de mon visage. Les doigts de ma main gauche portent deux bijoux : la bague portant le sceau de ma famille, et un anneau d'argent qui me fut donné par mon Seigneur.

Histoire

"Shala ! Shala, viens !"

L'appel retentit à travers l'immense manoir de la famille Iaslaysha, me faisant me lever de mon lit, sur lequel j'étais en train de lire. Au ton employé par Mère, je sentais qu'elle ne tarderait pas à monter me chercher, si je ne venais pas immédiatement. Je l'avais rarement entendue aussi nerveuse... Je posai mon livre sur le lit, marquant soigneusement la page, et me dirigeai vers la porte. J'avais eu 66 ans le matin même - bien que mon corps ait toujours l'apparence d'un enfant d'une douzaine d'années... Mais l'on m'avait dit que les membres des grandes familles grandissaient plus lentement, comme une fleur qui passe toute une nuit à lisser ses pétales avant de s'ouvrir au soleil levant. En tout cas, j'avais 66 ans, et c'était l'heure de la cérémonie qui ferait de moi un véritable démon, reconnu comme tel par les autres membres de ma famille, et non plus un simple enfant.

Je me dirigeais vers la porte lorsque ma chambre s'illumina pendant quelques secondes sous un violent éclair. Je me tournai alors vers la fenêtre, le regard fixé sur les gouttes d'eau qui tombaient avec violence contre les vitres. J'avais furieusement envie de sortir pour profiter de cet orage, de sa violence, des grondements de tonnerre qui retentissaient à présent... Mais si je descendais, je serais prisonnier de cette cérémonie... Qui après tout était inutile. J'étais un démon, pourquoi devoir le faire ainsi ?

"Shala, ne fais pas attendre nos invités plus longtemps ! Descends ! Ou je viendrai te chercher moi-même !"

La voix de Mère me décida. Je fus pris d'un sentiment d'urgence, conscient que d'ici quelques minutes, je n'aurai plus le choix. Je me précipitai à la fenêtre, l'ouvris à la volée et sautai dehors, atterrissant sur le sol rendu boueux par la pluie avec une grimace de douleur. Je devais m'être un peu tordu la cheville, à sauter comme ça du premier étage... Je restai quelques secondes immobile à apprécier les gouttes qui tombaient sur mon visage et les éclairs qui fissuraient les nuages noirs du ciel, puis partis en courant et en riant aux éclats. Laissant derrière moi Père, Mère, et tous les démons de marque venus célébrer ce moment mémorable dans la vie d'un membre de la noblesse.

Lorsque je repense à mon enfance, mon indiscipline et ma tendance à fuir mes responsabilités par insouciance me fait doucement sourire. Avec un brin de nostalgie, certainement. Et en me rendant compte que mes parents n'ont pas eu une vie facile avec moi... Mais j'ai tout de même fini par devenir ce qu'ils espéraient que je sois : l'honneur de la famille.

Peu à peu, au fil du temps, je m'assagis. Surtout à partir du moment où mes parents me donnèrent un précepteur. Apprendre me passionnait, surtout ce qui concernait les guerres opposant les Anges et les Démons. J'avais toujours été passionné pour tout ce qui touchait au Paradis, désireux de mieux comprendre cette lumière pour l'enfermer dans les ténèbres qui régnaient dans mon existence. Pas pour l'étouffer, non... Pour la regarder, prisonnière des ombres, gardant tout son éclat mais incapable d'éclairer quoi que ce soit...

En fréquentant la haute société, une fois que je fus sagement rentré dans le rang, cessant de mépriser l'autorité de mes parents et des autres grands démons, je commençai à envier ceux qui avaient réussi à se procurer un Ange comme esclave. Pas un ange déchu, non. Eux m'intéressaient moins, puisqu'ils avaient abandonné leur lumière. Mais les anges restés des anges, ayant conservé toute leur beauté céleste et cristalline... Avec leur expression apeurée, soumis, brillante de haine ou bien encore tendue par le défi et la révolte... Ils étaient magnifiques. Oui, j'étais envieux de ceux qui en possédaient, vraiment. Car mes parents ne partageaient pas ma fascination, et ne jugeaient pas utile d'en acquérir un. Du moins le croyais-je...

Environ un siècle après mon retour à la raison, comme disaient certains, un messager du Seigneur des Enfers vint au manoir Iaslaysha, porteur d'une missive pour moi. J'en fus le premier surpris, et mis un moment avant de me décider à briser le sceau couleur de sang pour déplier le parchemin et lire ce qui y était inscrit. J'eus l'impression que mon cœur cessait de battre à la vue des mots tracés par la main du Souverain du royaume souterrain. Il me donnait la dignité de Maître de cérémonie de son palais... Je levai le regard vers Père. Ce titre était le sien... jusqu'à cette heure. Il hocha la tête en réponse au doute de mon regard. Il était temps pour Mère et lui de se retirer des affaires politiques des Enfers, et de me laisser cette responsabilité...

Ils me laissèrent le manoir familial, partant s'installer dans une de nos autres possessions, à l'écart de la Géhenne. Je les accompagnai jusqu'aux portes de ce qui était désormais ma demeure, et les regardait s'éloigner sans un mot. Je sentais bien qu'avec leur départ, c'était un second pan de ma vie qui se refermait derrière moi. Je n'étais plus l'héritier de la famille Iaslaysha, j'étais le représentant de cette famille. Son honneur.

Les démons ne savent pas montrer leurs sentiments. Amitié, affection, amour familial, attachement, ils réprouvent tous ces mots. Mais cela ne les empêche pas d'exister malgré tout en leur cœur, caché au plus profond d'eux-même. Et c'est au moment du départ, après un adieu presque éternel, que je reçus la preuve de leur existence chez mes parents...

Une fois que je les eus perdus de vue, je fis demi-tour et entrai dans le manoir. Les serviteurs qui étaient ceux de mes parents s'inclinaient sur mon passage avec un immense respect, et je commençais à me faire à ma nouvelle position, sans trop de peine. Après tout, n'étais-je pas né pour cela ? Je passai devant mon ancienne chambre en souriant et allait jusqu'au fond du couloir, m'arrêtant devant les doubles portes noires ouvrant sur les appartements du maître des lieux. Les miens, désormais. Je posai mes mains sur les portes et les ouvris en grand, entrant dans la pièce avec un sourire avant de me figer.

En face de moi, enchaîné au mur par une chaine accrochée à son cou et scellée dans une pierre solide se trouvait... un ange. Un magnifique ange, aux traits délicats et céleste, à la beauté envoûtante et fragile à la fois... L'ange dont j'avais toujours rêvé, mes parents me l'avaient laissé en partant, comme un ultime cadeau d'adieu... Je m'avançai vers lui, sans le quitter des yeux, et lui pris doucement le menton entre deux doigts pour lui lever le visage vers moi et le contempler à loisir. Voly'an Meraël. Mon esclave. Mon ange...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Eaxyr/Sanael - Alice
Comment as-tu découvert le forum ? … Voly'an... Tu n'arrêteras jamais de me faire craquer, hein ?
Pourquoi t'être inscrit(e) ? … J'ai craqué, à ton avis ?! Avec un contexte pareil, en même temps... >_>
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? … Incline-toi devant ton maître ! 8D *PAN* Hm, hm, non, rien à ajouter ~
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Autres:

Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Jeu 15 Mai 2014 - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Shala'ëyen Iaslaysha   Mer 9 Mai 2012 - 14:54

Tsss, m'incliner ?
Mais dans tes rêves mon cher ! *PAF*

Bienvenue toussa toussa, tu es bien sur validé (pasque tu le vaux bien) et je suis tombé raide fan de ton histoire~

EDIT: T'veux quoi comme rang ?

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Shala'ëyen Iaslaysha   Mer 9 Mai 2012 - 15:08

Dans mes rêves... ou dans les rps, mon ange ~

Merci beaucoup ! (Encore heureux, que tu me complimentes, après m'avoir fait craquer encore une fois *PAN*)

Un classique Maître de cérémonie de Satan irait très bien, je pense ~

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Shala'ëyen Iaslaysha   Mer 9 Mai 2012 - 15:20

Grblrnn...
Je ne suis pas ton Ange, je suis l'Ange du Seigneur. è_é

Breuf, j'te rajoute en co-admin, (pasque tu le vaux toujours bien *PAF*) pasque à deux, c'est mieux! /o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shala'ëyen Iaslaysha   

Shala'ëyen Iaslaysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1