La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bonjour !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziel

Invité
MessageSujet: Le bonjour !~   Mer 23 Juil 2014 - 18:09

Bonjour à tous ! (:

Avant toute chose je me présente, je m'appelle Justine, et ça fait plusieurs jours -semaines?- que je jette régulièrement un coup d’œil à ce forum, de même qu'une de mes meilleures amies avec qui j'ai l'habitude de RP. Nous l'avons découvert il y a un moment et sommes immédiatement tombées sous le charme de Bienvenue en Enfer, et particulièrement de son contexte. L'univers ange/démon est très plaisant à jouer, et puis je pense que nous sommes aussi toutes ici pour le yaoi, non ? (;

On a évidemment songé à s'inscrire, mais là est le problème... Je n'ai que quinze ans et demi, et mon amie presque quatorze. Nous avons bien sûr toutes les deux conscience que le forum est interdit aux moins de seize ans, ce qui est tout à fait normal, pour cause de RPs explicites, hentai et violent. Mais ces caractéristiques ne nous ont jamais dérangées, et pour cause, nous le pratiquons nous même depuis plusieurs mois. Vous savez certainement comme il est difficile de trouver des forums axés yaoi/hentai qui ne sont pas déconseillés ou interdits au moins de seize ans... mais alors trouver un forum comme ça sans limite d'âge, et avec un contexte prenant, c'est mission impossible !
Aussi, après avoir longtemps parcouru plusieurs de ces forums à la recherche de la perle rare, nous nous sommes arrêtées sur Bienvenue en Enfer. On a encore longtemps hésité à envoyer le message que vous êtes en train de lire, puis finalement nous avons décidé de quand même tenter le coup.

J'en viens à la demande que nous vous faisons : est-il envisageable de faire une exception et d'accepter deux nouvelles membres en dessous de la limite d'âge ?

Encore une fois, je tiens à préciser que nous sommes habituées au yaoi/hentai/contenu violent des RPs, et c'est en connaissance de cause que nous vous envoyons ce message. Nous serons tenues pour seules responsables si cela devait nous retomber dessus par la suite. Et si certains RPs venaient à nous déranger pour une raison ou une autre, nous nous contenterions de ne pas les lire et de nous limiter au contenu qui nous va le mieux. (Mais entre nous, nous choquer risque d'être difficile... on a vu pire ! ^^')
De plus, nous sommes toutes les deux conscientes de l'énormité de notre proposition, mais nous y avons longuement cogité, et si nous recevions un refus, nous comprendrons et passerons notre chemin.

Merci à vous d'avoir lu ce texte jusqu'au bout, nous attendons avec impatience de voir votre réponse (:

Justine & Mathilde
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Le bonjour !~   Mer 23 Juil 2014 - 19:35

Bonjour à vous, et merci de l'intérêt que vous portez à notre forum ♥

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir eu l'honnêteté de nous poser la question, plutôt que de vous inscrire sans renseigner votre âge, ou en mentant sur celui-ci ; rien ne vous empêchait de le faire. Et j'ai également beaucoup apprécié le ton de votre message et la construction de votre propos.

Je viens de discuter un moment avec Voly'an pour nous mettre d'accord. Nous avons le même avis sur la question. Votre honnêteté joue en votre faveur, et vous semblez bien conscientes du genre de forum sur lequel vous vous inscrivez. Nous étions réticents, car il n'est jamais facile d'accepter une exception aux règles qui sont établies. Néanmoins, nous avons décidé d'accepter que vous vous inscriviez sur le forum.

Par contre, nous vous demandons de garder à l'esprit que les rps sur ce forum peuvent être très explicites ou extrêmement violents. La plupart du temps, des balises dans le titre du rp signalent ces éléments, mais nous ne pensons, hélas, pas toujours à les mettre. Je préfère le signaler, même si vous pensez ne pas être facilement choquées - et je ne cherche pas à remettre cette affirmation en doute, puisque je suis loin de vous connaître.

Bref, pour terminer, je vous remercie grandement des compliments que vous avez adressés au forum, et j'espère que vous vous y plairez ♥

PS : Je me permets de vous signaler, au passage, que les groupes des Anges et des Anges déchus sont fermés aux inscriptions en ce moment, nous recherchons encore quelques démons avant de laisser des anges s'inscrire ~

Autres:

Keziel

Invité
MessageSujet: Re: Le bonjour !~   Mer 23 Juil 2014 - 19:55

Re-bonjour !

Tout d'abord merci d'avoir répondu, et surtout d'avoir répondu par la positive ! On avait des doutes quant à ça, et ça fait très très plaisir ^^ Donc merci beaucoup d'avoir prit notre demande en considération !
Être honnête est normal. Sur un forum où on discute, sympathise et où se fait vite des amis, c'est quand même très dommage de mentir là dessus.

Et c'est tout naturellement que nous prendrons les balises d'avertissement des RP en compte, elles ne sont pas là pour faire joli et on en tiendra compte si il le faut.

Ha, aussi, on s'inscrira très bientôt, mais aucune de nous deux ne sera disponible sur l'ordinateur cette semaine. Donc on ne pourra pas faire nos présentations avant environ ce délais ):

Voila voila. Encore merci de ce très bon accueil et à bientôt ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour !~   

Le bonjour !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1