La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hal'caan Shown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 1:51

Hal’caan Shown

Surnom : Shal / Hal
    Race : Ange déchu
    Classe : Ange
    Préférence : cela depend du rapport de force, et aussi de la personne
    Ce que vous aimez : le maître, la force, la solitude, les ténèbres ...
    Ce que vous détestez : la lumière, dieu, les anges qui le regarde de haut alors qu'ils sont eux-même tombé bien bas ...

Physique

C'est un ange de taille moyenne (tout juste un mètre soixante et onze) par rapport à ses congénères. Cependant il n'a rien à leur envier, et est plus apte à vivre en enfer que n'importe qu'elle ange tombé du ciel. Son corps fin, aux airs fragiles, est pourtant plus robuste que ce que l'on imagine aux premiers abords. Il est bien musclé et agile, rapide dans la majorité de ses actions. Son visage froid possède de magnifiques yeux de glace, emprunt d'une certaine mélancolie mêlée à du dédain. Des lèvres fines ornes le bas de son visage, y mettant une pointe de douceur. Ses cheveux, ni long ni trop court, ne sont pas de mesure égale partout : en effet, plusieurs mèches sont à même de lui tomber sur le visage, et de lui cacher les yeux alors que celles à l'arrière de sa tête sont plus courte et rebiquent légèrement. Il possède deux ailes noires, enfin si l'on peut appeler cela encore des "ailes". Elles se sont brisées lors de sa chute, et cela a empêché leurs croissances. De surcroît, elles n'ont jamais réellement cicatrisées de leurs blessures, et Shal n'a aucun mal à les faire passer dans un habit normal sans que cela ne soit visible (donc pas de bosse dans le dos ou vraiment très légère, suivant le vêtement)
    Il est généralement vêtue de noir ou de gris, des couleurs très passe-partout et peu tape à l'oeil en Enfer, selon lui. A son cou, un pendentif, seul chose lui venant du monde des anges. Il le garde, dans l'espoir qu'un jour, il pourrait rencontrer sa famille, mais il n'a guère d'illusion à ce sujet puisqu'il est déchu.

Mental

Sa personnalité est proche de celle des démons, n'ayant jamais vécu avec un ange.
    Shal est d’un naturel relativement calme. Il n’aime la compagnie des gens qu’avec parcimonie, et s’en passe sans aucun problème. Le concept de vie et de mort le laisse indifférent. Seul son maître compte à ses yeux, c’est la seule personne contre qui il n’arrive jamais à se défendre. D’une certaine manière, il en est heureux.
    Il est possessif, bien qu'un esclave ne puisse pas avoir d'objet personnel (même s'il considère son pendentif comme lui appartenant). Il s'avère être aussi très méfiant à l'égard des autres, n'accordant que très rarement sa confiance à quelqu'un. Les diablotins l'évitent, par simple précaution. Il faut dire qu'il ne se laisse pas impressionner et n'hésite que peu à répliquer, surtout si l'on parle en mal de son Maître. Car la dévotion qu'il a pour celui-ci est sans limite, même s'il ne le dit qu'en sous entendu ou à mot couvert. D'une certaine manière, il a peur des réactions de son Maître, tout en le respectant. Il fait néanmoins attention à ses faits et gestes, un esclave n'ayant normalement pas de liberté et n'étant qu'un objet qui devrait se taire.

Histoire

Shal est né au Paradis, au milieu des siens. Et il aurait du y rester. Seulement, le sort en décida autrement, et, juste après sa naissance et alors que sa mère encore fatiguée le promenait dans les airs fièrement, un violent coup de vent lui fit lâcher son précieux enfant. Elle voulut le chercher, mais son état de faiblesse le lui interdisait. Elle tenta tout de même, mais elle fut arrêtée par les autres anges. On dit qu’elle eut le cœur brisé et remplie de remord. Mais Shal n’en a aucun souvenir, ni d’elle, ni de personne au Paradis.

Le petit d’ange atterrit en Enfer, à tout juste une semaine. Ses ailes fragiles et en formations se brisèrent, à jamais. Lorsqu’il fut trouvé, certains doutèrent de la marchandise, à cause de son pitoyable état. Le nouveau né pleurait toutes les larmes de son corps. Une peur instinctive se lisait sur ses traits déformés par ses propres cris.

On le vendit, pas très cher car l’acheteur porterait le fardeau de l’élever… Un démon majeur l’acheta. Un démon qui aujourd’hui encore possède Shal. Un démon à qui l’ange voue une dévotion sans égale. Une dévotion à toute épreuve qui l’a amené à la déchéance très jeune. Il n’a cependant que peu souffert, car ses ailes atrophiées n’avaient que peu de lumière, tout comme aujourd’hui elles ont peu de ténèbres. Qui plus est, étant élevé par un démon, aurait-il put y échapper ?

Le jeune ange apprit à se battre avant même d’apprendre à lire et écrire. Il est sauvage, dangereux avec quiconque approche de trop près son maître. Il effectue d’ailleurs pour celui-ci des basses besognes, allant du simple vol à l’assassinat. Jusqu’à présent, il ne s’est soumis qu’à son maître, à lui seul. Il obéit au moindre de ses caprices quels qu’ils soient.

Les détails de son histoire ? Ils reposent entre sang et douceur, entre ennemi et son Maître, ils sont nombreux, mais pas forcément intéressant. Seul détail notable, Shal ne pouvant réellement maîtriser la lumière ou les ténèbres du fait de ses ailes atrophiées, il a développé des sens aiguisés et une musculature puissante pour survivre en Enfer depuis sa tendre enfance.

Derrière l'écran !

Prénom: Lila
    Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard, en votant sur un top site
    Pourquoi t'être inscrite ? Parce que voilà. (à cause de l’accroche “bienvenue en enfer”)
    Comment trouves-tu le forum ? rien que la présentation puis ensuite ce que j’ai pu voir en inviter, ça avait l’air génial… Après, il paraît qu’on peut toujours tout améliorer =)
    Code du règlement: Validééé ~
    Autre chose à ajouter ? un fois de plus, la timrocket s'envole vers d'autre ciiiiiieeeeuuux ! (ouais, j'avais envie de sortir un truc bête, et à une et demi du matin m'est rien venu d'autre)

Dernière édition par Hal’caan Shown le Mer 27 Juin 2012 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 9:45

Plog plog et bienvenue sur le forum ! /o/

J'aime beaucoup ta fiche, et ton histoire me plait énormément, surtout qu'elle est très originale, ce qui ne gâte rien ! Mais il y a quelques détails qui me chiffonnent... Tout d'abord, si tes ailes sont trop atrophiée pour que tu possèdes vraiment des ténèbres, le pouvoir qui t'est intimement lié en tant qu'ange déchu, je ne pense pas qu'elles te permettent d'avoir un second pouvoir... Et ensuite, vu la fierté des démons, il doit être rare qu'un Démon mineur "évite" un esclave, et presque inconcevable qu'un Démon majeur se résolve à le faire...

Un dernier détail, mais d'ordre pratique cette fois, pour ta classe : comme il faudra bien te mettre une image de classe avec ton rang, soit tu rajoutes que ton maître t'a amené aux Anges déchus de la Vallée morte pour que tu obtiennes ta classe, soit nous déciderons de celle qui te correspond, une fois que tes pouvoirs seront fixés ~

Voilà voilà, j'espère que mes remarques ne te rebuteront pas et que nous arriverons rapidement à nous mettre d'accord sur les points que j'ai soulevés, pour que je puisse te valider, sauf si Voly'an a lui aussi des remarques à faire ~

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 10:41

Pouac et bienvenue !
    (Oui, les Admins ont de drôles de salutations, mais on s'y habitue vite. *PAN*)

Alors alors, Shala'ëyen m'a de nouveau devancé et je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que j'aime beaucoup ta fiche aussi, surtout ton histoire~
    Donc effectivement, deux ou trois petites choses à revoir, et tu es validé~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 11:48

Pour la foudre, ça m'arrange en fait, je viens de m'apercevoir que j'avais pas envie de la maîtriser *mur* 'ouais, bon, ça s'est rajouté à... une heure du matin, après une soirée pizza qui a durée...jusqu'à minuit ? = )

Quant au coup de se faire éviter, fierté ou pas, il a une mauvaise trèèèès mauvaise réputation à cause de la disparition suspecte de certaines personnes....(désolée, j'avais pas préciser, mais si ça gène beaucoup, je vire ^^)

Pour la classe, je savais tellement pas que j'ai mis ce truc, un peu au pif *fenêtre triple vitrage*mais j'avoue ne pas du tout savoir quoi mettre, parce qu'il ne sait pas grand chose, mais est très doué pour se battre sans pour autant pouvoir se servir d'un pouvoir tel lumière ou ténèbres. (du genre archange niveau combat, et chérubin en magie --' sauf que c'est pas possible raaaaahh pour quoi je fais toujours compliquer quand je peux faire simple ???)
Au pire, ça peut être l'objet de mon premier RP ^^

et sinon... je me suis aperçu d'une boulette.... monumentale de ma part. J'avais partiellement fait ma fiche avant de m'inscrire (du moins l'histoire, plus l'avatar et la signature) et bah j'ai pas mis le même nom entre mon pseudo et la fiche et le images ! En fait, j'ai mis un r au lieu d'un w j'ai voulu changer, mais c'est pas autorisé.... bref, un admin peut le faire pour moi pleaaase ? *boulettewoman !!!!*

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 13:58

Pour la foudre, on est donc d'accord, tu la supprimes de tes pouvoirs ? Sinon, pour ce qui est de ton explication du fait que les démons l'évitent... vu la société des Enfers, s'il sen était pris à un Démon mineur, et encore plus à un Démon majeur, il n'aurait pas fait long feu. Je me demande même si Satan, après quelques disparitions, n'aurait pas ordonné lui-même sa mise à mort. Dans une société aussi hiérarchisée, un esclave qui sort autant de sa condition ne serait pas accepté, je le crains... Et de toute manière, je vois mal comment un ange déchu, avec juste un vague pouvoir de ténèbres, pourrait faire disparaître un démon, autre qu'un Diablotin...

Pour la classe, c'est en rapport avec les pouvoirs : si tu as juste ton pouvoir de ténèbres, qu'il soit puissant ou non, tu es un Ange. Les Chérubins n'ont tout simplement aucun pouvoir, et c'est quand ils le découvrent qu'ils passent Ange, tandis que les Archanges maîtrisent un autre élément, plus ou moins bien ~

Et pseudo changé, au passage ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 14:48

ah, bah j'aurais juré que j'avais édité mon post mais non... j'aurais pas du me coucher à 3 heure du matin, je fais tout de travers, je suis vraiment désolée !

Un esclave n'a pas le droit de tuer si c'est son maître qui l'ordonne ?

Merci pour le pseudo = )

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 14:57

Je dirais qu'un esclave qui tuerait un démon serait extrêmement mal vu, qu'il ait agi sur ordre de son maître ou non, mais les assassinats politiques se font rarement au grand jour. Mais de toute manière, comme je te le disais, n'ayant aucun pouvoir ou peu s'en faut, je vois mal comment il pourrait tuer un démon ayant un tant soit peu de puissance...

Ah, juste un autre petit détail : un esclave est considéré comme un objet, alors techniquement, il ne peut rien posséder du tout, ni habit, ni le moindre objet, tout appartient à son maître ~

Change juste ce petit détail, et je n'aurai plus aucun raison de ne pas te valider =)

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 15:04

voilà, je crois que c'est bon.

Bon, bah c'est un ange qui tue des anges alors (ou pas) ou encore qui à l'autorisation de se débarrasser des serviteur récalcitrant de son maître *imagination on*

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 15:07

Parfait, tu es donc Validééé /o/

Tu peux commencer à rp sur le forum, flooder, autant que tu le voudras ~

J'ai juste une dernière requête à te faire : quel rang souhaiterais-tu ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hal'caan Shown   Dim 24 Juin 2012 - 15:17

un rang ? eeeeuuuuuuh *réfléchi*

"Démon d'ange..."

• Feuille de Personnage