La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]   Sam 30 Aoû 2014 - 14:33

Llamas Scaros

Surnom : Scar
Race : Démon
Classe : Diablotin
Préférence : Ambivalent

Rang personnalisé : Expert en manipulation

Description Mentale

Que ce soit clair une bonne fois pour toutes. T'as intérêt à pas te frotter à moi. Quoi? Tu veux savoir ce qui se cache dans ma tête? Mais quel boulet... Bon si tu insistes. Pour ma part le seul mot qui me correspondrait serait la manipulation. Après tout, étant un Diablotin, ce qui veut dire que je suis en dessous de toutes les hiérarchies, il me fallait un moyen de survivre dans la vie. Du coup je survis en manipulant les autres. Généralement je cherche des yeux ma prochaine victime. Il ne faut pas que ce soit quelqu'un d'intelligent ni trop malin ou qui découvre vite mon manège. Si ça marche, la personne me propose ce que je désire. Mais comme je calcule mes plans à l'avance, ça finit toujours mal pour l'autre et moins pour moi. Ben oui j'ai pas toujours des plans qui marchent à 100%! Surtout que quand je dis choisir ma victime...je veux dire que je me limite. J'irai jamais manipuler des nobles au dessus de moi en sachant qu'ils nous méprisent. Par contre je suis très déterminé et je ne lâche jamais une idée coincé dans ma tête sauf si je vois que c'est trop dangereux. Mais mon pire défaut serait plus l'hypocrisie. Je peux pas m'empêcher de me valoriser alors que généralement ce que je dis sont des choses que je suis incapable de faire. Il est vrai que je ne suis pas angélique mais...qui a dit que les démons sont des êtres adorables?

Description Physique

Comment ça je suis comment physiquement? T'es aveugle ou quoi? Bon bon... Je vais me décrire. D'abord saches que je mesure au moins un mètre soixante dix huit et que je ne connais pas mon poids pour ma part. J'ai la peau plutôt pâle voire quasiment blanche et en plus ma tête a la forme d'un ovale. Mes grands yeux perçants sont dorés et brillants et mes cheveux ébouriffés sont aussi noirs que l'obscurité elle même mais ils prennent parfois une sinistre couleur bleue foncée. Mon nez est pointu est plutôt petit. Et puis mon sourire en coin reste toujours sur mon visage. Quand à cette étoile rouge qui entoure mon œil gauche...je ne connais toujours pas son origine... Peut être en lien avec ma famille... Enfin bref! Côté vêtements je suis plutôt décontracté mais tu me verras toujours en noir. C'est ma couleur favorite avec le rouge donc pas de contestations. Quand à mes petites cornes et mes ailes, elles sont roses et entourés d'une sorte de faible lumière violette. Voilà t'es content?

Histoire

Encore? Tu veux aussi savoir mon histoire? Pfff... Bon mais après tu t'en vas hein? Pour mon histoire la première partie je ne pourrais pas te la raconter. Pourquoi? Parce que j'ai jamais connu ni ma mère ni mon père. Mes parents adoptifs m'ont annoncés la vérité assez tôt. Ils m'avaient trouvés dans la ville un jour où ils rentraient chez eux. Apparemment ma mère adoptive avait perdu un enfant à la naissance du coup mon père m'a pris pour le remplacer. J'ai beau ne pas être leur vrai fils je suis fier qu'ils soient mes parents. Toutes mes journées je les passais à me promener dans la Ville Basse. On s'occupait pas trop de moi donc je faisais ce qui me chantait mais c'est normal pour un Diablotin. Par contre j'étais pas contre une petite drague de temps en temps. Fallait bien que je m'amuse des fois. Tout le monde me surnommait Scar à l'époque, comme aujourd'hui d'ailleurs, pour raccourcir mon prénom. On disait aussi que plus on jouait avec moi, plus les chances de se brûler les doigts étaient immenses. En effet j'étais déjà un sacré petit calculateur qui manipulait aisément les autres avec soin. Il suffisait d'user de mon charme et ma ruse pour berner n'importe qui. En plus, et c'est le point positif d'un démon, c'est que j'étais un as dans le mensonge. Et parfois, je faisais payer ceux qui voulaient jouer avec mon corps. Hein? Qu'est-ce que je pensais des anges? A vrai dire je m'en fiche com-plè-te-ment. C'est seulement des esclaves. Et puis franchement. Satan est meilleur que leur Père à la noix! Mais je n'aurais pas été contre une nuit avec l'un d'eux. Et un jour je fis la rencontre d'un autre démon du nom de Darkos. C'était un jour où j'avais réussi à berner un démon de je sais plus quelle hiérarchie. Je marchais tranquillement quand j'ai bousculé un autre démon. Mais quand j'ai dit que ça devait être un paillasson, une bagarre a éclaté entre nous. A la fin, Darkos a paru surpris et m'a demandé d'où venait ma marque étoilé sur le visage. Quand je lui répondis que je l'avais depuis toujours, il m'a montré une marque semblable à la mienne sur son épaule. J'en fus assez surpris aussi mais cette marque nous lia d'amitié. Malheureusement Darkos était un grand mystère dorénavant... Du coup je ne le revis plus jamais car en le rencontrant j'ai eu du mal à cerner si il était un Démon Mineur ou un Diablotin... Pourtant maintenant j'ai deux buts dans la vie: Retrouver Darkos et comprendre l'origine de ma marque...et peut être approcher Satan accessoirement! Mh? Bah on peut bien rêver.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Line
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Nyx :3
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je suis fan du yaoi et le forum a l'air génial!
Code du règlement : Validéé ~ ♥
Autre chose à ajouter ? Tu viens t'amuser?~
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Scaros Llamas le Dim 28 Sep 2014 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]   Sam 30 Aoû 2014 - 18:27

Hey hey et bienvenue sur le forum o/

Oooooh, un Diablotin ! Avec des ailes et des cornes ! *-*
Dans l'ensemble, tu as bien compris l'univers, mais il y a tout de même un certain nombre de points à revoir...

Commençons par un détail : le surnom. Étant donné que la terre n'existe pas sur le forum, les différents langages non plus. Les seules langues qui existent sont l'angélique, le démonique et la langue commune. Donc donner comme surnom "fuego" en rapport avec le feu n'est malheureusement pas possible...

Je te demanderai également de changer le prénom de ton personnage... Même si, à quelques rares exceptions près, les avatars utilisés par les membres ne sont pas des personnages originaux qui leur appartiennent, le but est tout de même de s'inventer un personnage, et nous préférons donc ne pas trop reprendre d'éléments du personnage de base - a fortiori pas son nom.

Pour ce qui est du mental... En fait, je suis désolé, mais c'est l'ensemble qui me pose problème. Les Diablotins étant situés tout en bas de la hiérarchie, cela signifie que tous les Démons mineurs, majeurs et Seigneurs démoniaques leur manquent de respect. Donc un délinquant sans peur qui embête tout le monde et ne se laisse pas marcher sur les pieds n'aurait... pas beaucoup de chances de survie, à vrai dire ^^'

En ce qui concerne le physique, je n'ai quasiment rien à redire, si ce n'est le fait que, sur l'avatar, la corne et l'aile visibles ne sont pas rouges du tout, mais roses - contrairement aux images utilisées pour la bannière de la fiche et l'icône. Ah, si, deux petits éléments : les flammes les plus chaudes ne sont pas dorées, mais plutôt bleues ou blanches, et les charbons ardents sont rouges, en fait.

L'histoire, maintenant ! Le fait que Sulfus n'ait pas connu ses parents soulève pas mal de problèmes, pour moi. Comment a-t-il fait pour survivre alors qu'il n'était qu'un tout petit enfant ? Les rues de la Géhenne ne sont pas sures, surtout dans la Ville basse... Et je vois mal un enfant être assez doué pour voler sa nourriture sans se faire attraper une seule fois, et dormir dans la rue sans avoir d'ennuis...

Ensuite, tu écris :
Citation :
Si tu savais le nombre de démons et anges que je me suis tapé tu en resterais bouche bée.
Des démons, encore, je veux bien, mais... Des anges ? Comment un Diablotin peut-il coucher avec des anges ? Tout le monde ne peut pas se procurer un esclave, et il ne pourrait guère vaincre qu'un Chérubin fraîchement tombé...

Le reste de l'histoire ne me pose pas de problème particulier, mais j'aimerais bien en savoir plus sur l'origine de cette marque étoilée que Sulfus porte sur le visage et Darkos sur l'épaule... Si tu préfères le garder secret, pourrais-tu m'envoyer un Mp en m'expliquant un peu cette histoire ? C'est juste pour que je puisse juger de si c'est envisageable dans le contexte du forum ou pas ^^

Voilà voilà, je crois avoir terminé... J'espère ne pas t'avoir découragé ><'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, nous serons ravi de te répondre ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]   Dim 28 Sep 2014 - 12:46

Up pour dire que j'ai un peu modifié

Désolée pour le retard mais la Terminale m'a pas fait de cadeau ><

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]   Dim 28 Sep 2014 - 13:12

Pas de souci pour le retard ^^

Alors, c'est mieux, dans l'ensemble, mais il reste quelques points que j'aimerais revoir ><

Pour le mental, un détail me chiffonne. Que Scaros arrive à manipuler les autres Diablotins de la Ville basse, quelques Démons mineurs, à la limite, mais je préfère te prévenir d'emblée qu'il ne risque pas d'y arriver avec des Démons majeurs ou des Seigneurs démoniaques. Non pas qu'ils soient plus intelligents que les autres forcément, mais les nobles ne vont même pas daigner adresser la parole à un Diablotin, alors pour manipuler dans ces conditions...

Je passe sur le physique, je n'ai rien à redire, puisque, bien que court, ça atteint la limite demandée, et j'arrive à l'histoire. En fait, j'aimerais savoir ce qui a poussé un couple de Diablotins à récupérer un enfant dans la rue. Je ne vois pas tellement ce que ça leur apporterait, puisque ça leur fait principalement une bouche à nourrir de plus...

Et dernier point, l'aura des démons leur permet de déterminer le rang de la personne qu'ils ont en face d'eux. Ce qui est primordial dans une société aussi hiérarchisée et où le moindre faux pas peut être fatal. A la limite, que Scaros hésite entre Diablotin et Démon mineur pour Darkos, je veux bien, mais il ne peut pas ne pas savoir du tout...

Voilà voilà, cette fois c'est tout. Courage, tu y es presque ! o/

EDIT : les modifications ayant été faites, te voilà validé

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]   

Jouer avec moi c'est jouer avec le feu: Scaros Llamas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1