La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Avatar des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masque théâtral
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/08/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
Masque théâtral
MessageSujet: Avatar des Ténèbres   Sam 30 Aoû 2014 - 19:57


~ Masque théâtral ~


L'Avatar des Ténèbres peut incarner à volonté différents personnages importants des Enfers. Ici sont présentés les principaux. Si vous avez des idées de personnages à ajouter, contactez les administrateurs pour les leur soumettre. Attention, il faut que le personnage présente un intérêt général pour les membres du forum, et non pas pour uniquement quelques joueurs.


~ Sar'hin Varnja ~

Sar'hin est un Seigneur démoniaque appartenant depuis bien longtemps à la Légion infernale. Avec l'accession de Valefore Kælfyra au poste de Seigneur de Guerre, il a obtenu la direction de la III° Légion. Âgé de neuf siècles, il a monté lentement les échelons de la hiérarchie militaire, non à cause de ses capacités mais à cause de sa personnalité.

Charismatique et meneur d'hommes, il a toutefois un grand défaut : la curiosité. Tout mystère lui donne envie d'en trouver la solution, il aimerait savoir tout ce que les autres cachent et n'arrive pas à se retenir de fouiner dans les affaires des autres. Par contre, il s'agit de curiosité pure, et il ne se sert quasiment jamais de tout ce qu'il apprend. Il est généralement célèbre pour sa monture, un Drakôn du Styx ; de nombreuses rumeurs courent sur la manière dont il l'a apprivoisé, mais il n'en a jamais confirmé ni infirmé aucune.

~ Reymen Varnja ~

Ancien Seigneur de Guerre déclaré mort au combat il y a un millénaire de cela, il a en réalité été récupéré par les Infernaux qui ont essayé d'avoir des informations sur la société démoniaque. Il se remet lentement de ses blessures après avoir été amené pour servir d'exemple lors de la cérémonie des Infernaux près du Styx.
Si avant un millénaire de tortures, il était assuré, calme et charismatique, il est à présent marqué par celui-ci, craintif et décalé par rapport à la société.

~ Raz'kâan Volknerr ~

La Voix de Satan. Ce Seigneur démoniaque se charge de porter les messages les plus importants du Souverain des Enfers et d'annoncer publiquement ses décisions fondamentales. Il est en permanence couvert par son armure et réside au sein même du Palais de Satan. En outre, officiellement, il n'y a jamais eu de changement de titulaire de son poste, ce qui donne lieu à d'innombrables rumeurs.

Certains prétendent qu'il est presque aussi vieux que Satan lui-même et qu'il a vu les premiers temps de la Géhenne. D'autres disent que ce n'est qu'une armure investie par le pouvoir de Satan, pouvoir assez puissant pour donner l'illusion d'un visage lorsqu'il soulève légèrement sa visière pour parler. D'autres encore sont convaincus qu'il s'agit de différents démons qui se succèdent dans l'armure, en reprenant l'identité du premier d'entre eux.

~ Shaye Ondrel ~

Ce Démon majeur est le second marchand le plus renommé de la Géhenne, après Aznaren Skryan. Il y a d'ailleurs une féroce concurrence entre les deux, bien que leurs méthodes soient très différentes. Shaye compte sur la terreur et la violence pour que ses anges se tiennent tranquille, et cette attitude lui permet de s'occuper en même temps de beaucoup d'anges relativement puissants et/ou rétifs.

Si tous les anges qui sont passés par son étal le haïssent, il est par contre plutôt bien apprécié de ses pairs. Peut-être parce qu'il organise régulièrement des orgies chez lui, en mettant l'accent sur la qualité des drogues et alcools qu'il propose - et en mettant à la disposition de ses invités tous ses esclaves déchus ainsi que quelques anges ayant déjà perdu leur virginité...

~ Kaorès ~

Elevé dans un bordel, le jeune démon mineur n'a jamais connu son nom de famille. Il a été repéré par Rakesh et lui sert à présent d'espion. Très débrouillard et à l'aise dans les bas-fonds, il est parfois un peu peureux, mais ne lésine pas sur ses efforts pour parvenir à son but une fois qu'il s'est lancé. Sachant très bien qu'il doit tout à Rakesh, il est d'une loyauté sans failles envers lui, même s'il voue un profond respect au Seigneur de Guerre depuis leur enquête commune avec Nith Haiah.

~ Atlas Propligenus ~

Récent général de la IVème Légion, Atlas est autant craint par ses hommes pour sa brutalité qu'apprécié pour les récompenses qu'il ne manque pas de distribuer régulièrement. Implacable avec ceux qui ne lui obéissent pas au doigt et à l'oeil, célèbre pour ses attaques quasiment suicidaires lors des guerres, il est également connu pour son goût pour les promotions canapé et le peu de cas qu'il fait du consentement du promu lorsqu'il en a décidé ainsi... Même si personne n'ose le dire tout haut. En tout cas, qu'il soit le général responsable de la formation des officiers n'est pas pour plaire à tous.

~ Cat Bemusei ~

Les origines de Cat sont entourées d’un voile de rumeurs et de demi-vérités. N’étant rattaché à aucune famille connue, on le dit parfois rejeton de bordel, d’autres fois bâtard d’un Seigneur Démoniaque, car on peut le croiser en compagnie des nobles de la plus haute caste. Cela s’explique sans doute par le fait qu’il est le cantateur le plus en vue de la Géhenne, et qu’il sache distiller sa présence et ses faveurs au compte-goutte, toujours de manière flamboyante et imprévisible. Sa constance ne semble aller qu’à la ligue du Chimérion dont il fait partie. D’une apparence délicate et éthérée à l’image de sa voix d’ange, il a toutefois l'assurance d’une diva habituée à voir le moindre de ses voeux être exaucé dans la minute. Il aime jouer du doute instillé par sa voix assexuée et son physique versatile qui lui permettent d’interpréter des rôles féminins comme masculins sur scène. Il est généralement accompagné d’un fauve aussi richement paré que lui, dressé à tenir à distance les admirateurs trop pressants."

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avatar des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» [AVATAR] Actrices - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Annexes-