La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche de Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Fiche de Noam   Jeu 4 Sep 2014 - 16:49





Noam Sorensen

Surnom : /
Âge : 182 ans
Race : Démon
Classe : Démon majeur
Préférence : Ambivalent

Rang personnalisé : Dévorante ambition

Description Mentale


Satan a-t-il placé du parquet dans son palais ? Si c'est le cas, Noam risque fort de le lui rayer tellement il a les dents longues ! Ambitieux et avide de réussir, ce jeune démon ne jure que par l'ascension et le pouvoir, aussi est-il prêt à tout pour y parvenir. Vraiment à tout ? En apparence, il est pourtant un démon bien élevé et respectueux de ses aînés, tâchant de ne jamais faire de vague en public autant pour ne pas jeter l’opprobre sur son nom que pour ne pas se fermer de portes bêtement, mais intérieurement, il en est tout autre : meurtre trahison, alliance et flatteries … tout est bon pour progresser dans l'échelle sociale des Enfers, et c'est bien là une règle que Sorensen a très bien compris. Obéir de face pour attaquer dans le dos. Ce n'est certes pas le plus honorable des comportements mais dans un monde pourri et perverti, il ne faut justement pas avoir trop d'honneur pour survivre.

Mais malgré cet opportunisme hypocrite, Noam n'en demeure pas moins quelqu'un de charmant avec ceux que compte son cercle privé : s'il s'entoure peu, il s'entoure toutefois bien, et sait pouvoir faire confiance à ceux qu'il considère comme étant ses amis. Exigeant et sans pitié, il est de toutes façon assez difficile de vraiment se faire apprécier de lui. Pas qu'il n'ait pas confiance ou qu'il souffre d'un manque d'assurance en lui-même, mais plutôt est-il parfaitement au courant que tout l'Enfer est susceptible d'ourdir les mêmes manigances que lui, raison pour laquelle il est proche de ses amis … et encore plus de ses ennemis.


Description Physique


Blond de chevelure, les yeux clairs et la peau pâle … au premier abord, carnation et pigmentation feraient presque de lui un charmant petit ange, mais c'est justement ce ''presque'' qui compte le plus dans cette description. Noam, un ange ? Il faudrait être aveugle pour y croire, parce que tout en lui respire les pêchés réprouvés par Dieu : le sourire orgueilleux qui orne son visage, l'envie dont il ne se dissimule jamais, la colère qui éclate quelque fois lorsqu'il est excédé, la luxure et la gourmandise qu'il estime comme autant de plaisirs de la vie. Cet homme-là est tout sauf un ange, et il ne cherche d'ailleurs nullement à se faire passer pour l'une de ces créatures qu'il méprise tant pour leur aveuglement naïf et leur stupidité débordante. Fierté n'est pas un vain mot dans sa bouche, d'autant plus que celle-ci n'hésite pas un seul instant à déverser flatteries ou menaces, selon la saison ou l'utilité.

Mais si son visage augure déjà de son caractère, son corps n'est pas non plus en reste : son physique bien entretenu trahit aisément qu'il n'est pas avare en entraînement afin de toujours être prêt à tout, et sa manière de s'habiller – pratique avant d'être esthétique – prouve qu'il n'est pas du genre à reculer devant l'affrontement ou à avoir peur de se salir les mains. Mais après tout, on n'atteint pas les sommets seulement avec une belle gueule …

Enfin et pour compléter ce tableau, il convient de préciser que Sorensen possède un grand tatouage doré qui orne son corps, naissant sur son épaule droite pour sinuer le long de son torse, traverser son ventre et venir mourir dans le creux de ses reins. Créature parcourue d'écailles et entourée de volutes dorées, mélange de serpent et de dragon qui augure bien de la ''délicatesse'' de son propriétaire.


Histoire


Comment gravir l'échelle sociale de la Gehenne quand on est issu d'une famille certes noble mais pourtant discrète voire effacée ? La question ne s'est jamais posée pour aucun membre des Sorensen, mais elle a pourtant été la principale interrogation de Noam depuis que ce dernier a été en âge de comprendre la société dans laquelle il vivait ! Flatter les forts pour vivre à leurs bottes ? Ne servir que de laquais aux grandes familles tout en s'abaissant chaque jour pour mériter de les côtoyer ? Si sa famille s'était toujours contentée de vivre ainsi – telle une meute de chiens serviles et trop obéissants – le troisième de leur fils eut en revanche des aspirations bien différentes pour sa vie : se hisser vers le sommet ! Peu importe les difficultés, peu importe les coups bas et les alliances puant l'hypocrisie, Noam eut rapidement pour ambition de devenir un démon influent, et il mit donc toute sa motivation et ses efforts au service de ce but.

Commençant par suivre une formation auprès d'un maître d'arme afin d'être rompu aux arts du combat, le jeune démon choisit toutefois de s’entraîner ainsi à part et de ne pas intégrer l'armée des Enfers, et il se dirigea au contraire vers une Ligue de démons majeurs qu'il avait repéré depuis quelques temps déjà. N'attendant guère que le bon moment pour l'intégrer : en l’occurrence, l'épuration de la Ligue de ses démons gênants. Trop voyants. Trop idiots pour savoir réellement se comporter en politique. Si Noam avait bien conscience que s'allier à plus puissants que lui serait la base de son ascension, il ne comptait en effet pas s'allier avec n'importe qui, et cette Ligue ''remise à neuf'' grâce aux bons soins de Satan et de sa justice allait être parfaite pour lui permettre de faire ses premières armes.

Pendant plusieurs années en tout cas.
Plusieurs années qu'il mit à profit pour se roder, prendre de bonnes habitudes, s'intégrer plus avant dans ce monde de prédateurs si dangereux.

Et lorsqu'il se sentit enfin prêt, le jeune démon quitta cette Ligue afin d'en rejoindre une beaucoup plus puissante et importante. Commençant également à ''se débarrasser'' de ses rivaux trop encombrants tandis que son nom et sa réputation commencèrent à se répandre dans les cercles des plus hauts placés. Pas qu'il soit incontournable, pas qu'il soit imbattable … mais simplement était-il débordant d'ambitions au point qu'il pourrait être bien intéressant de se retrouver parmi ses proches – réels ou hypocrites – afin de se glisser dans le sillage qu'il trace désormais à la force de ses paroles tout autant que de ses poings.


Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Noam
Age : Vieille
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Valefore
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Valefore m'a conseillée le forum qui a l'air bien intéressant !
Code du règlement : Validééé ~ ♥
Autre chose à ajouter ?
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Noam Sorensen le Ven 5 Sep 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Fiche de Noam   Ven 5 Sep 2014 - 12:04

Heey ♥ Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien Smile

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche de Noam   Ven 5 Sep 2014 - 14:58

Merci à toi Smile
Bien sûr que je vais m'amuser ... à venir t'enquiquiner poc
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Fiche de Noam   Ven 5 Sep 2014 - 17:01

Hey heeey et bienvenue sur le forum ♥

Ooooh, une fiche à laquelle je n'ai rien à redire *-*
La seule petite remarque que je me permettrai ne constitue pas quelque chose que tu dois changer, mais plutôt une précision : si Noam reproduit sa manoeuvre de changer de ligue pour en intégrer une plus puissante, il risque d'être vu comme un allié auquel on ne peut pas se fier. Une fois, ça ne pose pas de problème, mais... Voilà, à ne pas reproduire ^^

Donc je te valide ! o/
Pense à faire ta fiche de pouvoir et à activer ta feuille de personnage dans ton profil ~

J'espère que tu te plairas sur le forum ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche de Noam   Ven 5 Sep 2014 - 18:36

Bienvenue à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Noam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-