La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S comme ?

Invité
MessageSujet: Bonsoir !    Mar 30 Sep 2014 - 22:41

Bonsoir !

Je m'appelle S, j'ai bientôt 18 ans, et ma couleur préférée, c'est presque le bleu, un peu comme là : https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc . D'ailleurs, je la connais par cœur ! Mais bon, c'est pas le sujet.

Vous savez dans la vie, j'aime plein de choses ! Les crêpes, par exemple. Mais j'aime aussi ne pas utiliser de coupe-ongle. D'ailleurs, saviez-vous qu'il existait une superstition disant que si vous vous coupez les ongles la nuits, vous ne verrez pas vos parents mourir ? Ça peut vouloir dire pleins de choses : vous pouvez devenir aveugle, ou mourir avant eux ! Enfin, laissons ce joyeux sujet de côté - j'ai beaucoup tendance à m'éparpiller, vous voyez. J'essaie bien de corriger ce défaut, mais...en fait non, je n'essaie pas. J'aime beaucoup trop ça pour mon propre bien. Vous voyez, parler pour ne rien dire, c'est tellement agréable ! Et même pour dire quelque chose aussi, hein, je fais pas de discrimination. Vous voyez, moi, j'aime sans distinction. Pour preuve, je ne connais pas la plupart d'entre vous, mais je vous aime déjà. Un peu comme les pastèques. Pas besoin de les ouvrir pour savoir que c'est bon à l'intérieur.

Enfin bref, j'étais là pour quoi déjà ? Ah oui. Dans la vie, j'aime pleins de choses. Stalker les gens que j'aime, et aussi, stalker les RP de forums sur lesquels je ne peux pas m'inscrire par manque de temps. Ne pas pouvoir le faire cause chez moi quelques petites crises de rages et d'amour et de haine, mais encore une fois, je m'égare, ce n'est pas là où je voulais en venir. Vous savez, j'aime bien la musique, en vrai. Alors je voudrais savoir si vous connaissiez  http://grooveshark.com/#!/s/Room+Of+Angel/2IKgty?src=5? Étant donné qu'une certaine personne m'a incité à venir écouter votre boite à musique, je me permet de la proposer - ce n'est que justice. Oui je parle de toi mon Xyrhounet d'amour en chocolat ! ♥️

Et si vous la voulez pas, tant pis. Je vous mange le crâne avec amour ! ♥️ nomnommy
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Ven 3 Oct 2014 - 15:47

Pas besoin de nous manger le crâne, petit Stalker, ta chanson a été rajoutée ! coeur
....
De toute façon, tu finiras bien par craquer, j'ai même pas besoin de te dire de le faire, je te connais, haha ! Merci pour petit message et la musique en tout cas, c'était bien amusant à lire ! 8D

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Ven 3 Oct 2014 - 19:44

Les stalkers, ça fait peur.

Spoiler:

S

Invité
MessageSujet: Re: Bonsoir !    Ven 3 Oct 2014 - 23:00

Le stalker il t'aime aussi, Vavalchou coeur

Et toi Voly'an je te...je te... groo *fait une crise de rage d'amour et de haine*

Zut quoi hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !    

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1