La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande partenariat avec Furyou Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyou

Invité
MessageSujet: Demande partenariat avec Furyou Gakuin   Mar 26 Juin 2012 - 12:26

Bien le bonjour, je viens faire une demande de partenariat avec votre forum ! Je n'ai pas trouvé de formulaire donc, j'en ai fait un moi même, désolé !

Nom du forum : Furyou Gakuin
Lien : furyou-gakuin.forumactif.org/
Résumé du Contexte : Tsumi, une Île où seuls les hommes sont invités, dans leur propre intérêt, pour échapper à l´oppression et à la tyrannie des femmes. Un endroit paisible, véritable havre de paix, si ce n'est que cette contrée, proche du Japon, abrite le plus populaire et réputé centre pour délinquants : Furyou Gakuin ! Vos progénitures, vos jeunes garçons sont des têtes brûlées, de petites terreurs : violents, vulgaires et dangereux. Ils volent, violent, parfois même tuent et n'ont pas d'autres occupations que celle de faire le mal, partout autour d'eux. Leur place est donc ici, à Furyou. Un pensionnat sévère - peut-être trop - mais juste, qui rendra le plus grand méchant loup aussi doux et docile que le plus mignon des agneaux.
Boutons & Fiches : furyou-gakuin.forumactif.org/t34-fiche-du-forum-ses-boutons
Vous ? : furyou-gakuin.forumactif.org/t90-nos-z-amis#389

Hm, je crois que j'ai tout dis ... En tout cas sur ce ! Merci d'avoir prit le temps de consulter notre demande. Bonne continuation et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Furyou Gakuin   Mar 26 Juin 2012 - 15:36

Bonjour !
    Effectivement, il n'y a pas de formulaire (un oubli de ma part, je vais le rajouter du coup. xD) mais votre présentation me va très bien et j'accepte ce partenariat avec plaisir!
    J'aime beaucoup le codage et le design de votre forum d'ailleurs~

(Et je me disais que le forum me disait quelque chose, il y a un moment déjà, j'avais hésité à m'y inscrire, je viens de reconnaître l'avatar et le rang du fonda, qui m'avait fait beaucoup rire la première fois où j'étais tombé sur votre forum. xD)

Je vous rajoute dans nos partenaires et installe votre fiche et votre boutons donc! /o/
    Bonne continuation à vous !

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Furyou

Invité
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Furyou Gakuin   Mar 26 Juin 2012 - 19:51

Le fonda .. *pleure ToT* Celui-ci a disparu en faite depuis 3 mois
Bref ... Merki d'avoir accepté ! Je rajoute donc votre bouton sur la PA et votre fiche ~
Bonne soirée à vous et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande partenariat avec Furyou Gakuin   

Demande partenariat avec Furyou Gakuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1