La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey'aziel

Invité
MessageSujet: Un petit retour   Lun 17 Nov 2014 - 23:20

Bonsoir, bonsoir.

J'espère que tout le monde va bien, déjà pour commencer o/ Ca fait plaisir de revenir et de voir que le design à changer. J'adore !
Bon je ne viens pas m'extasier, hein, ce serait un peu stupide comme message mais plutôt pour demander s'il était possible de revenir sur le forum et de récupérer mon personnage Rey'Aziel Errenda'll ou si j'étais obligé d'en créer un nouveau =o

Et si je ramène Rey, je voulais aussi savoir s'il était possible de reprendre où j'en étais avec Aznaren (ceci est donc plus spécifiquement pour toi). De nombreux mois ont passés, je suppose donc que ta situation as évoluée et je comprendrais que ce ne soit pas possible.

Mais je préfère demander quand même.

Voilà, merci beaucoup de votre attention =)
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Un petit retour   Mar 18 Nov 2014 - 11:51

Hey !
ça fait plaisir de revoir un ancien. ♥
Alors, pour te répondre, comme ton personnage n'avait pas de rôle officiel important, tu peux effectivement le reprendre oui, sa présentation est Ici, il suffit que tu reprenne les textes pour les reposter avec le nouveau codage ~

Après... Je suis vraiment désolée, mais je ne me souviens vraiment pas qu'Aznaren ait eu Rey' comme Ange, mais comme ça fait longtemps et que j'ai une mémoire de poisson rouge, ça n'aide pas...
Du coup, de mon côté Azna n'a toujours pas d'Ange, sa situation n'a pas des masses changé et peut parfaitement en avoir un, mais on en discutera par Mp, si jamais tu te souviens de plus de trucs que moi, puisque je ne retrouve aucun Rps d'Azna avec Rey'... ^^

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Rey'Aziel

Invité
MessageSujet: suite   Mar 18 Nov 2014 - 12:12

Je me suis trompée de nom o/ (j'étais fatiguée et trop enthousiaste à l'idée de revenir et j'ai pas copié le bn uu') Je voulais parler de Shreyas. Honte à moi *va se cacher*

En tout cas c'est cool si je peux reprendre Rey o/ Je devrais avoir un peu de temps aujourd'hui pour réapparaître =) Au plus tard ce soir ^^

Merci beaucoup o/

Loup des monstres

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Une petite vingtaine ~
Pouvoirs: Ténèbres (Nécromancie)
Situation:
Loup des monstres
MessageSujet: Re: Un petit retour   Mar 18 Nov 2014 - 12:32

Hey ! ♥
Et content de te revoir sur le forum, comme le dit Voly'an, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un revenir !

J'ai honte, je n'ai même pas réalisé que tu devais parler de moi en lisant ton message -_-
M'enfin, une fois les pendules remises en place, je me souviens °^°

Du coup, de mon côté, ça ne me pose pas de souci de reprendre, même s'il faut que je te fasse quelques précisions. Déjà, Shreyas a un autre ange, Nafanaïl, mais il peut en avoir deux, donc ça ne pose pas de problème. Mais ça implique de trouver une raison à une "disparition" de Rey, pour expliquer son absence et le fait que Shre ait pris un autre ange, par exemple une tentative de fuite contrecarrée par les déchus et Rey qui finit par être renvoyé à Shreyas. Ou autre chose si tu as une autre idée ^^
Bref, le plus simple sera peut-être d'en discuter par Mp une fois que tu te seras réinscris ? ♥

Rey'Aziel

Invité
MessageSujet: suite   Mar 18 Nov 2014 - 13:01

Bah en même temps je me suis trompée de nom, alors comme ça on est deux à se rouler dans la honte gna

Sinon il n'y a pas de soucis, c'est bien normal que les choses aient évoluées en mon absence, je ne m'attendais pas à retrouver ma confortable situation comme ça en claquant des doigts ^^
Et il n'y a pas de problème pour les mps. Je vais me réinscrire de suite comme ça on pourra déjà commencer à voir ensemble si tu veux et si tu as un peu de temps.

après ce serait tout à fait probable que Rey ait tenté de s'échapper et qu'il ait échoué ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit retour   

Un petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1