La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rey'Aziel Errenda'll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Rey'Aziel Errenda'll   Mar 18 Nov 2014 - 22:46





Rey’Aziel Errenda’ll

Surnom : Rey
Âge : 145 ans
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : soumis

Rang personnalisé : Broken Mind

Description Mentale


Le premier trait de caractère qui frappe chez Rey’Aziel est sa curiosité. Il est doté d’une curiosité insatiable et constamment insatisfaite. Il semble vouloir accumuler tout le savoir du monde, passe son temps libre à dévorer les livres et à apprendre et pourtant il n’en semble jamais content. Peu importe le sujet, tout semble l’attirer, le précipitant parfois dans des situations farfelues.
L’ange est loin d’être stupide, il peut même être brillant quand il le veut. Il apprend vite et bien. Il n’est peut-être pas sans faille mais tente d'approcher la perfection. On pourrait le penser vaniteux mais ceux qui oseraient penser ça auraient tort. Il essaie juste, à sa manière, de devenir un modèle pour les générations à venir, un ange exemplaire, pleins de sagesse.
Malgré l’accumulation de connaissances dont il fait preuve, il reste assez naïf et aisément manipulable, bien que méfiant et craintif à l’égard des démons qu’il croise
Rey est quelqu'un de dévoué à sa cause bien que très peu sociable. Il préfère la compagnie des livres ou des animaux à celle de ses pairs. Ce n'est ni pas égoïsme ni par égocentrisme mais plutôt par désintérêt. Les seuls anges qu'il accepte de côtoyer sont ceux qui lui en apprennent le plus.
Il est aussi fidèle et loyal envers ceux qui parviennent à passer la barrière de son mutisme. Il aime sa famille, possède quelques rares amis. Il n'est pas totalement coupé des autres, il n'est juste pas très sociable pour un ange.

Description Physique


L a première chose qui frappe lorsqu’on observe l’ange, ce sont ces grands yeux limpides qui ne semblent pas vous voir. Deux pupilles noires perdues dans du cristal liquide. Rey’Aziel n'est pas un ange pour rien, il a la pureté au fond de son regard et ses yeux bleus semblent être le miroir de son âme immaculée. D’un visage plutôt avenant avec des lèvres pâles et fines, un petit nez aquilin et une peau d’albâtre, laiteuse comme voudrait l’avoir toutes les femmes, il risque de faire des ravages en Enfer.
Sa chevelure rebelle est d'un noir de jais et aucun peigne n'a encore réussi à la dompter. Les mèches ingrates finissent toujours par reprendre leur place en un parfait fouillis.
Son teint pâle et ses cheveux ailes de corbeau mettent en valeur son regard curieux et brillant.
De grandes ailes blanches, d'une envergure assez impressionnante, trônent, maitresses, dans son dos. Faites de plumes duveteuses, il en prend grand soin.
Pas très grand pour un ange, à peine le mètre soixante, il possède une silhouette déliée, toute en finesse et en muscle. Cette silhouette gracile est rendue imposante par ses ailes à l’envergure impressionnante.
Et ses cheveux sombres constamment en bataille lui donnent un air un peu plus sauvage, un peu plus rebelle et l’auréole d’une touche de mystère.

Histoire





« Je me sens si fatigué… »
Un soupir. Les paupières qui se ferment. Et soudain tout bascule. Et Ray’Aziel tombe. Il chute des nuages, quitte le ciel, pour atterrir dans les profondeurs infâmes de l’enfer.
°~°

Dès qu’il sut marcher, le chérubin commença à être attiré par le vide. Il ne savait pas encore faire fonctionner ses ailes que déjà il semblait vouloir goûter au plaisir de se sentir flotter dans l’air. Plus d’une fois ses parents durent le rattraper alors qu’il tombait de la branche de l'arbre de Sephiroth où vivait la petite famille.
Il apprit à parler l’angélique et la langue commune à un âge tardif alors qu’il comprenait très bien les leçons, démontrant un amour de l’écriture et de la lecture tout à fait louable. Bien avant de savoir parler, le chérubin dévorait les lignes de signes comme un vorace affamé. En réalité, il comprenait ce qu'on lui disait mais ne semblait pas vouloir répondre de vive voix. Il préférait écrire.
La culture et la connaissance semblait être ses maîtres mots. Il excellait dans tous les cours théoriques mais restait moyen dans tous les cours pratiques. Cependant personne ne semblait lui en faire le reproche, tous le couvait d'amour et de connaissance, lui permettant de grandir et s'épanouir comme il le devait.
N'étant pas très sociable, le chérubin avait tendance à ignorer les autres de son groupe. A la compagnie d’une charmante demoiselle, il préférait jouer avec les chats et les chiens ou bien encore faire la course avec Pégase et toute autre monture céleste.

Rien n'indiquait qu'un jour le ciel allait perdre un ange dans le rang de ses effectifs.
°~°

Il passa du statut de Chérubin au statut d'Ange lors de son Cent-unième anniversaire. Ce jour là fut un jour comme un autre. Pas de fête, pas de rassemblement. Juste une journée avec un repas à peine plus somptueux que d'habitude.
Une journée de plus à lire, perdu dans les auteurs de l'arbre ou sur le bord d'un nuage un peu plus loin.
Souvent, l'Ange relevait la tête et observait l'horizon. Sa curiosité insatiable ne cessait de le tirailler, se demandant ce qu'il pouvait y avoir au loin.
Tout le monde autour de lui semblait dire qu'il n'y avait rien d'autres que des nuages, que le seul endroit habité par des anges ou toute autre créature céleste dotée d'une conscience, était ici, à l'arbre de Sephiroth. C'était le lieu de la création et il était inconcevable d'imaginer qu'un autre endroit puisse accueillir les anges. Comme les anges ne pouvaient pas mentir, Rey'Aziel les croyait et abandonna l'idée de partir.
Mais la curiosité était forte et un livre sur les différentes espèces d'oiseaux qu'il étudiait lui donna la raison de son départ. En effet il était écrit qu'une espèce très rare sur laquelle on avait peu d'informations vivaient en altitude loin de là. Il voulait en savoir plus. Pour une fois, il voulait apporter des connaissances, de nouvelles connaissances qu'aucun autre avant lui n'avait réussi à réunir. Alors le patrimoine des anges n'en serait que plus riche et les petits auraient alors plus de choses à apprendre pour assouvir leur soif de connaissance
Alors il décida de partir. Oh, certes, pas très longtemps car il aimait sa famille, ses rares amis et les journées de paresses à lire et étudier.
De longues années avaient passé avant qu'il ne prenne sa décision. Le temps pour les anges n'avait pas la même incidence que chez les Hommes et lorsqu'il s'envola, l'Ange avait un peu plus de 140 ans.
Le périple dura quelques années et ce fut sur le chemin du retour, alors que Rey avait réussi à étudier ces oiseaux de près et que son esprit et son carnet de notes était rempli, qu'il chuta. Il volait bas entre les nuages, s'amusant encore à passer entre leurs mailles cotonneuses et à tremper ses habits. Un Orage éclata et l'ange dut remonter plus haut pour lui échapper. Complètement trempé cette fois, les ailes endolories d'avoir trop forcé, il décida qu'il était temps de se reposer. Reprendre sa route plus tard, après un petit somme.
Le nuage où il s'était échoué semblait solide mais ne l'était pas autant qu'il aurait du. Et alors que l'ange dormait à poings fermés, il traversa doucement la structure de coton et chuta lourdement.
Jusqu'en Enfer

°~°

Lorsqu'il s'éveilla, l'ange n'aperçut qu'une grande étendue blanche à perte de vue. Au début il se crut sur un gros nuage mais la poudreuse sous ses doigts était froide et s'enfonçait d'une manière étrange. Il attrapa un peu de cette chose blanche qu'il ne connaissait pas, la porta à son nez, à ses lèvres, à sa peau. Il aimait la texture granuleuse et la morsure glaciale que cette chose laissa sur sa joue.
Ensuite, il erra quelques temps en quête d'un repère, de quelque chose lui indiquant où il était. Il tremblait de froid, se sentait faible et bizarre. Il n'avait pas l'habitude d'éprouver ce genre de chose. Il avait essayé de s'entourer de ses ailes mais l'une d'elle était brisée, sans doute à cause de sa chute. Dire qu'il n'avait pas peur était un mensonge. Il était terrifié.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un démon le trouve. Il aurait voulu fuir, son instinct le poussait dans ce sens mais il était trop frigorifié et il avait trop mal pour réagir assez vite et s'échapper. Et puis comment aurait-il fait avec une aile en moins ?
Il atterrit rapidement dans une cage, le marchand sur lequel il était tombé était prévenant et ne voulait pas que sa marchandise, déjà amochée, ne le soit encore plus. L'ange se sentait mal dans cet atmosphère étrange et son instinct criait de répulsion. Dès que le démon approchait, il se collait aux barreaux du fond, le plus loin possible de sa présence, totalement apeuré.
Seul, sans arme et si loin de chez lui, il se demandait s'il n'était pas juste plongé dans un rêve terrifiant. Mais la douleur de son aile était bien trop vive pour que cette horrible réalité ne soit en fait qu'un songe...


Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Fehla/Williie
Age : 22ans, pas loin des 23
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis une revenante mais à l’époque par un top site
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que vous me manquiez, c’est valable comme raison ?
Code du règlement : Validééé ~ ♥
Autre chose à ajouter ? *bave devant le nouveau design* Ah et sinon je suis actuellement en Irlande pour améliorer mon anglais et des fois, mes phrases en français sont bizarres et je ne m’en rends pas forcément compte =x *s’excuse d’avance*
Ah et je n'ai quasiment rien modifié, à part une petite ligne dans mon caractère. Je préfère jouer en rp les évènements qui ont suivi la disparition de Rey de la vie de Shreyas =)
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Rey'Aziel Errenda'll   Mer 19 Nov 2014 - 23:10

Bon retour sur le forum, alors ! o/

Et bien sûr, je n'ai rien à redire à cette fiche. Le contraire aurait été étrange, en même temps XD
Tu es donc validé, amuse-toi bien sur le forum ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rey'Aziel Errenda'll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation-Aziel-
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-