La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoirs du Lotus Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lotus noir
Lotus noir
MessageSujet: Pouvoirs du Lotus Noir   Mar 2 Déc 2014 - 11:50

La'aziel Ferelyn

Surnom : A votre guise, je verrai si je réponds ou pas.... Aziel, ça passe bien.
   Race : ange déchu
   Classe : séraphin

Pouvoirs

• Ténèbres : depuis le temps que j'utilise ceux-ci, ils ne sont absolument plus douloureux pour moi, et je maîtrise la palette complète de ce qu'on peut faire avec. Je m'en sers aussi bien de bras supplémentaires, que d'armes, que de dissimulation...
  • Vent : là encore, je maîtrise parfaitement mes pouvoirs, ce qui me permet de créer une petite bourrasque, pour aider un de mes frères à s'envoler, ou de réelles tempêtes... Mais ce que j'aime le plus, c'est créer de petites brises pour faire tinter les feuilles de la forêt cristallisée...

Arme

Je suis loin d'être un combattant. Un bâton me sert à canaliser certains de mes pouvoirs, et je sais me défendre avec. Quand au couteau, j'ai surtout dû m'en servir pour chasser et dépecer mes proies, lorsque j'ai appris à survivre... Je ne sais pas réellement me battre avec.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs du Lotus Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1