La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Envol d'un petit ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Envol d'un petit ange   Lun 22 Déc 2014 - 21:18

J'aime ce forum, j'aime son contexte et j'aime mon personnage, seulement...je stagne beaucoup, et ce n'est pas le seul forum sur lequel je suis dans cette situation. Résultat : Je n'ai plus du tout goût à rp. J'ouvre ma page word...et je reste plantée devant, incapable d'écrire un seul mot.

Ce n'est pas de la faute de ce forum en particulier, c'est l'accumulation de forums qui sont peu actifs à côté qui me mettent dans cet état. Alors le seul moyen pour moi de changer la situation, c'est de partir de certains forums. Déjà pour m'alléger d'un poids immense, depuis le début de ma licence 3, je peine à gérer ma dizaine de personnages tout forums confondus malgré le fait que certains sont à jour depuis des mois. Alors je culpabilise je me dis que j'exagère de mettre 2 mois à répondre alors que je n'ai que 4 ou 5 rps à faire pour une dizaine de persos. Mais je n'y arrive pas, je n'ai plus envie d'écrire.

Voilà en gros la raison qui me fait quitter ce forum, même si c'est avec un gros pincement au coeur car j'adore jouer Beniamin !

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ! Je m'excuse auprès d'Andréalphus avec qui Ben avait un lien fort. De même pour Estel; j'aurai aimé partir après avoir fini notre rp mais je n'en ai pas le courage et je ne posterai rien de bon.

Je me suis arrangée avec Alia pour justifier l'absence de Beniamin à ses côtés.

Bref, je ne m'attarde pas davantage, je passerais de temps en temps jeter un coup d'oeil histoire de prendre des nouvelles. Merci à tous, j'ai fait de très bonnes rencontres et je me suis bien amusée ici. Bon courage !

Beniamin
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Envol d'un petit ange   Ven 26 Déc 2014 - 15:47

Ow, je vois... Je comprends, bon courage à toi pour tes études, et j'espère que tu retrouveras l'envie de rp ! ♥

Si jamais tu as envie de revenir un jour, tu seras le bienvenu ^^

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Envol d'un petit ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1