La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Relations d'un guerrier de la Vallée Morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivre de violence

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Une trentaine d'année.
Pouvoirs: Aucun.
Situation:
Ivre de violence
MessageSujet: Relations d'un guerrier de la Vallée Morte   Jeu 25 Déc - 20:59

Gaen Lancus

Généralités :
Ange déchu de la Vallée morte XX Chasseur XX Patrouille régulièrement autour des habitations XX Autrefois général de la II° Légion.

Mental :
N'a pas de réel scrupule à capturer des anges purs, mais n'approuve pas particulièrement l'accord passé avec les Enfers XX Ivre de sang et de violence XX Considéré par certains – à tort ou à raison ? – comme un dérangé XX Apprécie la solitude et la méditation  XX Mélancolique XX N'est pas toujours aussi sérieux qu'il en a l'air XX Se voit parfois reprocher un certain cynisme.  
Gros mangeur XX Bon cuisinier XX Cultive des patates dans son jardin XX Craque facilement devant les enfants XX D'ailleurs, craque devant les choses mignonnes en général XX Joue de la flûte XX Écrit un livre sur les espèces animales de la Vallée Morte avec un autre chasseur et se charge de l'illustrer.

Physique :
Stature imposante XX Borgne XX Sans ailes, donc sans pouvoirs XX Guerrier redoutable XX Se bat principalement à l’épée, mais maîtrise un nombre assez conséquent d’autres armes, notamment l’arc et la hache.

En savoir Plus ?

Au ciel

(PNJ A gauche : Reviel. En bas : Camael, enfant. A droite : Silahiah.)

Silahiah, Reviel, Ulahiah, Camael. Ma famille...je ne mentirais pas : ils me manquent, et je pense souvent à eux. Mais aussi cruel que cela puisse paraître, j'ai fais le choix de les abandonner en acceptant celui que j'étais. Ils sont forts, et je sais qu'ils se relèveront de ma chute.
Cependant...même s'ils me haïssent, je donnerais cher pour avoir ne serait-ce que de leurs nouvelles.

(PNJ)

Faen...j'ignore comment décrire notre lien. Il n'a jamais été question d'amour entre nous, mais notre relation est...forte. Fusionnelle. Indescriptible. Et, depuis notre séparation, douloureuse à un point inimaginable.
Elle a accordé son amour à une autre femme, aussi j'espère la voir un jour rejoindre la Vallée...vivre sans elle est comme vivre sans une partie de mon âme.

Au Ginnungagap

La'aziel Ferelyn

(à venir)

Jeliel Iez'alel

L'une des rares personnes avec qui je consens à partager les patates que je fais péniblement pousser dans mon jardin. (provisoire)

Aux Enfers

Xyhr Orneys

Jamais je ne pourrais oublier ses yeux.

Nous ne nous sommes rencontré qu'une unique fois, sur le champ de bataille. Sa force était égale à la mienne ; notre affrontement a été long, et particulièrement jouissif. Il a réveillé les ténèbres qui sommeillaient en moi, avides de sang et de violence, et je n'avais alors qu'un seul désir : que mon épée prenne possession de lui, ou que la sienne prenne possession de moi. Et ce dernier cas de figure a bien failli avoir lieu. Il est celui qui m'a rendu borgne et m'a arraché les ailes ; je serais mort si des soldats de ma Légion ne m'avaient pas secourus.

Je ne cache pas rêver de le retrouver un jour, pour terminer ce que nous avons commencé...

Estel Valandil

Il a été, autrefois, un soldat sous mes ordres. Malgré sa tendance à se battre en solitaire, je l'appréciais, notamment pour ses grandes qualités de combattant. J'ignore qu'il est aujourd'hui passé au rang de déchu, et qu'il est devenu l'esclave d'un démon...

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

En bd3a35.
Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un guerrier de la Vallée Morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1