La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Mar 26 Juin 2012 - 19:16

Eh bein voilà, j'm'en vais, car vacances est souvent synonyme de plage, mer, voire cocotier et que, dans l'Est, bein on n'a rien de tout ça (À part trois feuilles de bananier dans un pot, mais bon, c'pas vraiment immense, comme truc ._. //PAN//).
Je vous quitte donc dans trois semaines pendant deux semaines, c'est à dire du 21 juillet au 4 août (si mes souvenirs sont bons), pour partir à la plage du côté de Torreilles (Vui, y'a des kilomètres à faire, mais c'pas grave, tant qu'il y a la plage, la mer et la piscine à l'arrivée, avec tout plein de restos... //PAN//).
Niveau Internet, bein, à moins qu'il y ait le Wifi dans le camping et que ma mère me permette d'emmener mon ordi portable, bein c'est assez mort ._. (J'sens que j'vais faire une crise, j'suis une droguée des forums, moi ._. //SBAAAF//)
Donc voilà, tout un pitit pavé tout mignon tout rose pour dire que vous risquez fort bien de me manquer durant cette période, mais que je compte quand même profiter de mes vacances, na ~ (Et personne n'a intérêt à me piquer Xan ou j'me fâche ! è___é //PAAAAAAAAAAAF//)
Donc voilà, j'vous enverrai tout plein de soleil et de flotte par la pensée \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Ven 10 Aoû 2012 - 14:37

Et je profite d'un moment de connexion pour vous dire que, par décret maternel, je n'aurais plus qu'accès à Internet qu'occasionnellement, car, ayant trouvé que je passais trop de temps sur les forums, l'autorité maternelle m'a confisqué mon ordi, ne me le rendant que cet après-midi pour quelques heures uniquement.
Dooooonc, vous ne me verrez pas souvent-souvent, et j'ignore totalement combien de temps cela va durer ._. Bref, à touti les gens, au plaisir de vous croiser un jour ! \o\

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Ven 10 Aoû 2012 - 18:21

Okay okay, on t'attendra toute la vie s'il le faut ! o/
    Courage, et passe de bonnes vacances quand même~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Ven 17 Aoû 2012 - 12:28

Et me revoilà pour vous dire que j'ai récupéré mon ordi, pour je-ne-sais-combien-de-temps ! \o\
Longtemps, je l'espère.
Bref, mis à part tous mes Rps à rattraper, je pense reprendre un rythme de Rp à peu près normal, mais assez lent. //PAN//
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Lun 12 Nov 2012 - 19:56

Et encore une absence prochaine qui ne durera je-ne-sais-combien de temps (comment ça, déjà vu ? Noooon, du tout °°). Bein oui, Noël, on le passera pas dans la même maison que là où je suis actuellement : je vais déménager (Ouaaaaaaaaaaaah *^* //PAN//).
Et qui dit déménagement dit : changement de box.
Eh oui, on change carrément d'opérateur, et j'ignore totalement si on aura Internet direct après s'être installés ou si on rencontrera mille et un problèmes, tout comme j'ignore quand la Maman décidera de couper Internet.
Bref, aux environs du 1er décembre (date d'embarquement et de déchargement des cartons \o), vous ne me verrez peut-être plus trop >< Il y a toujours le lycée, mais vu la qualité des ordinateurs que j'ai qualifiée de "passable, voire limite-limite" ... //PAN//
Bref, voilà voilà \o
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Lun 12 Nov 2012 - 21:17

Courage <3 !!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Lun 12 Nov 2012 - 22:29

Merci \o
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Jeu 4 Juil 2013 - 23:27

Et me revoilà pour signaler des absences qui ne s'appliqueront pas tout de suite, mais dureront longtemps. \o
Avant les épreuves anticipées de Bac, j'ai fortement ralentit mon taux de Rp. Je pensais pouvoir rétablir un peut tout ça pendant mes vacances, eh bien non ! 8D

La suite est du racontage de vie jusqu'au prochain paragraphe. u-u
Donc, je viens d'apprendre que mes trois mois de conduite accompagnée sont écoulés, et je suis loin d'avoir mon quota d'heures (faute à l'emploi du temps. u-u). Donc, ça va être semaines intensives, avec deux heures de conduite par jour 8D Au moins, mes moniteurs sont sympas, et j'peux parler jeux vidéos avec l'un d'entre eux. //SBAM//
Ensuite, du 20/07 au 03/08, je serais au bord de la mer, et là, problème. Le camping a bien le Wifi, mais c'est mon ordinateur portable qui m'a lâché il y a un ou deux mois, et le réparateur cherche toujours la pièce adaptée pour le réparer. Donc, timing assez short, et je cite ici l'entité maternelle : "Si on prend le mien, t'auras interdiction d'aller sur tes forums, avec toute la merde que tu vas me ramener, y'a qu'à voir ce que t'as fait avec ton ordinateur." La soufflerie me lâche, et c'est la faute des forums. Logique. \o\
Et je repars ensuite en colo "spéciale mangas" du 17 au 31 août. J'y vais avec une amie, et on va dessiner et écrire un manga ensemble (m'enfin, dessiner, vu mes gribouillis, j'lui laisserai cette partie. //PAN//). En pleine montagne. Heureusement qu'il y aura une piscine. 8D
Et après, rentrée, et là, je pars encore à Londres du 07 au 11/09 à Londres (Waiiiiiiiiiiiii, moi qui voulais y aller, on va carrément fêter mon anniversaire là-bas. 8D).

Voilà, pour résumer, je ralentis déjà maintenant, et je serais absente sans doute du 20/07 au 03/08, ensuite absente de sûr du 17 au 31/08 et du 07 au 11/09. Moi qui pensais pouvoir me la couler douce. x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   Dim 4 Aoû 2013 - 12:50

Et me revoilà pour deux petites semaines avant de repartir ! \o\

Bonne nouvelle, j'ai obtenu mon code, plus que quelques heures de conduite à faire avec mon moniteur et j'aurais la paix. Enfin, relativement. Vu que je devrais faire autant de trajets que possible avec ma maman. '^'

Même si j'ai pas mal de trucs à faire, je compte essayer tout de même de rester active, et à jour au niveau des Rps. (Je me permets d'insister sur le mot "essayer". u-u)

Voilà voilà, rappel, je pars en colo le 17. Jusqu'au 31. Yay. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~   

Eh oui, à mon tour aussi de m'absenter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1