La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoirs d'un Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur millénaire

• Feuille de Personnage
Âge apparent: La trentaine ~
Pouvoirs: Lumière - Eau
Situation:
Guérisseur millénaire
MessageSujet: Pouvoirs d'un Guérisseur   Lun 12 Jan 2015 - 13:13

Ehvaës Meraël

Surnom : Aës, Ës ou Emsë.
ge : Presque 11 millénaires
Race : Ange
Classe : Séraphin

Pouvoirs

Lumière

Je n’ai que très peu développé les capacités offensives de mon pouvoir de lumière. Bien sûr, en théorie, je sais comment m’en servir pour attaquer, mais je ne m’en suis jamais réellement servi, aussi cela ne serait-il probablement pas très efficace… La seule chose que je sais faire, dans ce domaine, est de créer des flèches de lumière, qui me servent de projectiles pour mon arme. Je suppose que je pourrais essayer de les envoyer par magie, mais je ne me suis jamais penché sur la question.

Par contre, j’ai beaucoup d’expérience en terme de soin - pas étonnant, vu mon métier. En tant que médecin, j’arrive généralement à savoir précisément ce qu’il faudrait faire, d’un point de vue chirurgical, pour guérir une blessure, et je peux ainsi cibler davantage mon pouvoir de soin, sans trop de déperdition d’énergie, ce qui me rend plus efficace que d’autres. Entre cela et mes propres connaissances sur les herbes médicinales, potions, baumes et autre matériel de soin, cela fait de moi un guérisseur compétent.

En outre, je me sers de ma lumière pour des usages plus courants et plus simples, comme accentuer une source de lumière ou faire apparaître des sphères lumineuses afin d’éclairer l’endroit où je me trouve.

Eau

J’ai très tôt appris à purifier les eaux souillées, ce qui m’est d’une grande utilité pour nettoyer les blessures des gens. En outre, je suis capable de lier cette eau purifiée à mon pouvoir de lumière, pour en faire de l’eau sacrée. Très agréable pour les anges qui la boivent - elle leur redonne même un peu d’énergie - elle est également très efficace sur les démons, et probablement un peu sur les déchus, puisqu’ils sont des êtres de ténèbres.

Je sais également faire apparaître une certaine quantité d’eau, en asséchant l’air. Plus l’air sera humide et plus je pourrai faire apparaître d’eau, en toute logique. Je suis aussi capable de manipuler l’eau comme je le veux, pour lui faire prendre la forme que je souhaite, par exemple. Et comme je sais la geler, je m’amuse parfois à faire de petites sculptures de glace.

Arme

La seule arme que je sais réellement utiliser est l’arc. J’ai tenté d’apprendre le maniement de quelques autres, et j’ai donc quelques rudiments, mais rien de bien concluant. Si je sais utiliser des flèches normales, ce n’est pas ce que j’emploie la plupart du temps. Je préfère utiliser des flèches en lumière, puisqu’en me concentrant, je peux influer sur leurs trajectoires même après les avoir décochées.

Il m’est arrivé, à quelques rares occasions, de préparer un somnifère et d’y tremper la pointe de mes flèches matérielles. Mais ce n’est pas une tactique que j’apprécie, elle me semble trop lâche et tortueuse...
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'un Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1