La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Relations d'un Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur millénaire

• Feuille de Personnage
Âge apparent: La trentaine ~
Pouvoirs: Lumière - Eau
Situation:
Guérisseur millénaire
MessageSujet: Relations d'un Guérisseur   Lun 12 Jan 2015 - 13:14

Ehvaës Meraël

Je suis calme, la plupart du temps. C’est sans doute ma principale qualité. J’ai appris, très tôt, à ne pas laisser mes émotions prendre le dessus et me dicter la conduite. Cela ne fait pas de moi quelqu’un d’indifférent, bien au contraire, mais j’ai tendance à garder mes sentiments pour moi, surtout s’ils sont négatifs ou s’ils me bouleversent profondément. Avec ma famille, je reste relativement réservé. Je les aime profondément, tout comme mes amis, et ils le savent. Mais je le montre davantage par de petits gestes simples et quotidiens, par quelques attentions, que par des paroles.

Je suis rêveur, également. Si je ne m’occupe pas, physiquement ou mentalement, mes pensées s’égarent. Et pour finir, je déteste les démons, notamment à cause de leur bellicisme monstrueux. Ces monstres infernaux qui se battaient contre nous, qui avaient blessé et tué tant de gens que je connaissais… Jamais je ne pourrais leur pardonner.

En savoir Plus ?

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Voly’an Meraël
Mon fils aîné. Il est tombé en Enfer il y a quelques temps déjà, mais je ne l’ai pas oublié. Je ne risque pas de l’oublier un jour, de toute manière. Si seulement je pouvais le retrouver… Je ne sais même pas s’il est vivant ou non...
Athya Meraël - Image
Ma chère et tendre épouse, que j’aime de tout mon coeur. Elle me comprend mieux que personne, et sait pardonner d’un sourire les moments où mon esprit s’égare loin d’elle. Je ne la remercierai jamais assez d’être à mes côtés et de m’aimer comme elle le fait.
Kathnëa et Isnia Meraël - Image de l’une et l’autre
Mes filles jumelles, qui ont aujourd’hui un peu plus d’un siècle. Leur joie de vivre me fait sourire dès que je pense à elles, et je les admire de réussir à ne pas se laisser gagner par la détresse suite à la disparition de leur frère, bien qu’elles l’aient longuement pleuré.
Volyël Meraël
Le dernier enfant de la famille. Il n’est encore qu’un nouveau né, et porte un nom en hommage à son grand frère disparu. Avec la paix qui s’est installée, j’espère que lui, au moins, pourra grandir dans le bonheur.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1