La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Relations d'un doux jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D'une douce violence
D'une douce violence
MessageSujet: Relations d'un doux jardinier    Lun 12 Jan 2015 - 23:36

Feydr’öta Xvellean

Feydr’öta est un démon ancien, très ancien. Il est parti de la Géhenne pour ne pas causer d’ennuis à Satan, justement à cause de son ancienneté, mais n’a pas oublié la vie là bas, bien qu’il ait adopté des aspects calmes qui siéent à sa vie retirée de la scène politique.
Parfois son ancienne personnalité d’ange ressort, distordue et déformée par ce qu’il est devenu. Il en garde, en tout cas, une fidélité féroce envers ceux qui comptent pour lui.

En savoir Plus ?

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Satan

La personne la plus importante pour moi, avant Ofeän, avant ma famille. Je lui voue une révérence sans faille. Il a fait de moi un démon, il m'a ouvert les yeux... Il est tout.

Ehvaës Meraël

Le Séraphin que m'a offert Sar'hin Varnja, en échange d'étancher un peu sa curiosité à mon sujet. Je suis certain d'y avoir gagné au change... J'apprécie de pouvoir parler à quelqu'un d'âgé, et je suis assez patient pour ne pas le déflorer immédiatement... Un Séraphin, après tout, ça se déguste.

Shala'ëyen Iaslaysha

Le fils d'un bon ami et amant, Ezhryan. J'ai promis à son père de ne pas lui faire ombrage, et je m'y emploierais, même si... Parfois, quand je le vois dans les bras de Satan, je sens la jalousie m'étreindre violemment. En tout cas, il est un appui utile à la Géhenne, et je compte bien finir par lui faire prendre la main de ma fille...

Lyss'ran Hryaven

Un démon majeur qui semblait avoir des relations avec l'ancien Maître des Effluves. Pour le moment, je n'en sais pas beaucoup plus sur lui.

Ezhryan Iaslaysha

Nous sommes amants depuis qu'il s'est installé à Gomorrhe, nous nous entendons bien. Il m'a aidé à trouver mes repères pour me réinstaller à la Géhenne et nous avons déjà commencé à parler épousailles de nos enfants, même s'ils ne sont pas encore au courant.

Sar'hin Varnja

Un drôle de Général, qui préfère avoir des informations qu'un Séraphin. Je ne doute pas finir par le voir rôder autour de moi à nouveau, je doute d'avoir étanché sa soif de connaissances...

Ma famille

Ofëan Elonyah  Image ici

Mon ami d’enfance, que j’ai acheté lorsqu’il a déchu car il ne croyait plus en lui. Il s’en voulait de notre chute à tous, nous, les premiers…
J’ai voulu supplier Satan de le transformer en démon. J’aurais peut-être dû… Mais je lui ai proposé avant, et il a refusé. Je l’ai aimé, à la folie. Je lui ai été fidèle, pendant des siècles, je n’ai connu que lui… Sans jamais aucun retour.
Cela fait longtemps, dix millénaires qu’il est à moi, et pourtant, nous sommes si loin, à présent...

Agahith Xvellean Image ici

Mon épouse. 300 ans à peine quand je l’ai épousée, nous avons passé un millénaire ensemble. Elle est docile et m’a fait deux enfants, je ne lui en demande pas plus.

Isvahi Xvellean Image ici

Ma fille ainée, qui va bientôt sur ses 3 siècles. Elle me ressemble par de nombreux aspects, et j’aurais été fier que ça ne soit pas une femme et qu’elle puisse être mon héritier. Je lui ai appris à se servir de ses pouvoirs, de manière à ce qu’elle n’essaye pas de dissimuler son aura à tout bout de champ.

Arventh Xvellean Image ici

Mon fils et héritier. Ce n’est encore qu’un jeune démon turbulent… Certainement ferai-je un troisième enfant, d’ici un siècle ou deux… Après tout, le taux de mortalité infantile est élevé…

Ma Chronologie

Il y a 12 millénaires
Achat d'Ofeän

Il y a 10 millénaires
Installation à Gomorrhe

An 23 931

Alliances et Politique - PV Ezhryan - Il me faut bien des informations avant de m'installer à la Géhenne... Et nouer des alliances est toujours nécessaire dans ces cas là. Autant y mêler le plaisir, ce qui est toujours le cas avec Ezhryan.

Un don intéressé - PV Ehvaës & Sar'hin - Un général vient m'offrir un Séraphin en échange d'étancher sa soif d'information à mon sujet. Comment dire non ? Cela m'a permis de faire la connaissance d'Ehvaës, et de voir à quel point Ofeän s'accroche à n'importe qui plutôt qu'à moi...

Retour en urgence - PV Satan - Après avoir appris ce qui s'était passé, coupable de ne pas avoir compris plus tôt, été là pour le soutenir, je n'ai pas hésité à foncer voir Satan, pour lui demander de me permettre d'être à ses côtés et le soutenir, dans la mesure de mes capacités...

Installation à la Géhenne de nouveau.
An 23 932

Curiosité quand tu nous tiens - PV Lyss'ran - Un démon majeur, ancienne relation de mon prédécesseur, vient mettre en place les bases de notre collaboration... en cours

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un doux jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1