La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoir d'un ami des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D'une douce violence
D'une douce violence
MessageSujet: Pouvoir d'un ami des plantes   Mar 13 Jan - 10:30

Nom Prénoms

Surnom : Feydr, Fey...
Race : Démon
Classe : Seigneur Démoniaque

Pouvoirs

• Ténèbres : J'ai parfaite maîtrise de mes ténèbres, allant de l'utilisation de filaments aux tentacules pour attraper objets et personnes, au bouclier  ou encore, si je me concentre bien, me fondre partiellement dans les ténèbres.
  • Terre : Comme si mon pouvoir de soin, lié à la lumière, s'était transféré dans mon pouvoir secondaire, j'ai une grande capacité à aider les plantes à pousser, et je m'en sers pour développer drogues et poisons. Je peux aussi utiliser mon pouvoir de manière plus banale, pour créer un bouclier sortant du sol ou des piques que je lance vers mes ennemis. En fonction du terrain, je peux aussi rendre la terre meuble au point qu'on s'enfonce dedans.
  • Dissimulation d'Aura : Le pouvoir héréditaire des Xvellean est celui de faire disparaître complètement son aura. Autant dire que quand on aime la discrétion, c'est parfait...

Arme

Outre mes griffes, je sais me battre aux poignards plutôt bien : à l'époque où j'étais dans l'armée, j'en utilisais un dans chaque main.
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'un ami des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1