La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon   Ven 23 Jan 2015 - 11:45




Melian Azalphésym

Surnom : Mel ou Aza ça dépend des gens
Âge : 308 ans
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : Euuh ?

Rang personnalisé :
Le simple d'ésprit

Description Mentale

Melian est plutôt jeune du haut de ses 308 petites années, il était trop jeune pour avoir connu la guerre par rapport aux autres anges, et cela ce voit un peu, il n'a jamais été réellement intelligent ni même obéissant, même avec le seigneur. Après tout il lui obéi seulement parce qu'il était ange et que ses parents aussi gentils qu'il étaient devenaient particulièrement strictes lorsqu'il s'agissait du  Bon Dieu...Bref, en plus de ce petit détail Melian s'amuse a faire toutes les bêtises qui sont a sa portée, et son jeu favoris était de se donner des défis a priori impossibles a réaliser. Il était aussi extrêmement naïf et il croit facilement ce que l'on peut lui dire, mais attention le moindre petit mensonge peut vous valoir une crise de colère plutôt amusante vue de l'extérieure. Le plus souvent ce sont juste des larmes et des cris mais dans d'autres situation plus grave le passage a l’hôpital sera obligatoire. Il a aussi un esprit très simple : Bien/ Mal , c'est le résumer mais les limites ne sont pas très bien fixées avec lui...Par exemple il pense très justement que tout les démons ne sont pas mauvais et qu'il existe toujours des perles rares dont il faut juste gratter la saleté pour découvrir un trésor et l'inverse est très bien assimilable sur les anges, ils n'étaient pas tous des seins ce qui expliquait parfois les cas des anges déchus pour lui.  A part son petit côté candide et son manque d'intelligence il n'est pas con non plus et bien souvent il comprend les choses plus vite que les autres si elles sont expliquer avec des mots qui sont a la portée de tout le monde, il a aussi eu beaucoup de chance voir énormément mais dernièrement celle-ci a tournée et les petits malheurs s'abattent sur lui uns par uns...peu a peu il commençait a décliner mais le pire fut ce foutu jour où sans savoir comment il chuta de ce foutu paradis qui était censé le protéger...

Description Physique

Melian a un physique simple pour un ange, cheveux châtains, yeux verts, un corps simple, pas trop musclé mais assez pour pouvoir se défendre. Il porte souvent le même types de vêtements : chemise pantalon. Ces vêtements sont ainsi assez ample pour qu'il puisse bouger a son aise et qu'il est plutôt chaud parce que malgré tout ce qu'on pourrait penser monsieur est frileux. Il est aussi très petit par rapport aux autres anges, de son mètre soixante neuf il est souvent confondu avec un adolescent ce qui ne l'arrange pas. Après sa chute ses deux ailes qui étaient devenue inutilisables se furent amputé sans pitié, ne laissant alors derrière elles que deux petites ailes reconstituées d’à peine une trentaine de centimètre de quoi le faire paraître encore plus jeune, résultat il commençait a haïr son physique juvénile. Il avait aussi quelques cicatrices rayant son corps a la peau blanche comme la neige, une particulièrement grande au niveau de l'abdomen et une autre plus discrète au milieu de son dos mais qui était devenue particulièrement douloureuse pour une raison inconnue. Ses cicatrices le rendait soit plus laid soit plus attirant en fonction de la personne mais personne ne dirait qu'elle le rendaient beau après tout avec ce corps marquer il perdrait sûrement de la valeur.

Histoire

Melian habitait avec ses parents et son grand frère dans un coin un peu retirer du paradis mais cela ne les empêchait pas de ne pas être la petite famille parfaite, quelques fois les disputes fusaient entre les parents ou même entre les enfants. L'aîné avait toujours été privilégié de telle sorte que le cadet lui en voulait pour un rien, ça se réglait alors souvent en course, qui irait le plus vite ou le plus loin ou bien même qui ferait la pire connerie. Ce fut pendant une de ces courses débiles que notre idiot d'ange chuta, son frère en avait rit jusqu'à se rendre compte de la gravité de la situation, il avait fait demi tour pour alerter ses parents sans penser une secondes le calvaire qu'allait vivre son petit frère.  Car celui-ci ne fini pas sa chute de la meilleure des manière, d'abord sonner par la situation il ne remarqua pas tout de suite sa trop grande proximité avec le sol, il cru qu'il allait mourir sur le coup en voyant la montagne remplie de rocher sur laquelle il allait s'écraser, alors par réflexe et par instinct de survie il se mit dos au sol, il couvrit l'arrière de son corps de ses ailes pour éviter le pire, et lors de la chute il sentit ses ailes se fracturé en milles morceaux, la douleur en fut intense mais a peine après avoir reprit ses esprits il remarqua qu'il chutait toujours, la pente de la laissa pas la moindre chance, une bras casser, puis un côte, ensuite ce fut au tour de son dos d'avoir encore un ou deux coups avant qu'il n'ait de nouveau le réflexe de se protéger de ses ailes, malgré la douleur qu'il ressentis il préférait les sacrifier plutôt que de mourir. Après un temps qu'il lui parut interminable il s'arrêta enfin. Il entendit presque immédiatement des voix, mais après ce fut le noir total…Il se réveilla beaucoup plus tard, il tenta de se lever mais le manque de ses ailes se fit tout de suite sentir et par ma,que d'équilibre il tomba, il se décida alors de regarder autour de lui, des barreaux, d'autres anges dont certains avaient les ailes noirs, l'un deux s'approcha de lui et il discuta longuement avec un autre avant de décider d'un commun accord qu'il serait vendu le lendemain. Le jeune ange les regarda avec un air perdu puis finalement il se laissa retomber en arrière pour se coucher, il fut surpris de souffrir autant mais il serra les dents, après plusieurs heures il s'endormit sans penser une seconde a ce qui allait lui arriver, après tout il se disait qu'il ferait avec ce qui lui tomberait dessus même si il se faisait vendre comme un vulgaire bête sur un marcher…

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom :Laureline mais appeler moi Melian ça sera plus simple o/
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via l'amie d'une amie d'une amie...nan enfait j'ai fouiller sur les classements de forums ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je trouvais le contexte cool et j'avais envie de me lancer dans ce genre de rp depuis un moment (J'avoue aussi que le petit mot en quatre lettres et commençant par un Y m'a attirer xD)
Code du règlement :
Validé ♥
Autre chose à ajouter ? J'éspère que je m'entendrais bien avec vous ! -^w^- (et je suis encore entrain de faire mon avatar il arrivera sûrement dans la journée x3)
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Valefore Kælfyra le Sam 24 Jan 2015 - 16:46, édité 5 fois (Raison : Petit edit pour remettre le codage en place ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 793
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon   Ven 23 Jan 2015 - 14:08

Bonjour et bienvenue à toi !
Courage pour terminer ta fiche ^^
(et... oui, le code est en 3 parties...)

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 793
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon   Ven 23 Jan 2015 - 22:56

Bonjour bonjour!!

C'est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche. Il y a pas mal de choses à revoir. La mise en page est assez dense, il faudrait un peu d’aération ^^ Sauter des lignes à la fin d’une idée pourrait faire du bien, et il y a aussi pas mal de fautes.

De même, il manque l’icône en 150x150 et la bannière, retirer les images ne sont pas une solution acceptée.

Bon, passons maintenant au coeur du sujet.

Tout d’abord au niveau de l’avatar : on dirait qu’il est déformé, ce qui est un peu gênant. De plus, il ne correspond pas vraiment au caractère ou à la description physique… Si tu veux, nous pouvons t’aider à trouver des avas plus proches.

Ensuite, le caractère :

Le soucis majeur avec le caractère est la présence d’incohérence avec le contexte : les anges pensent naturellement que Dieu est bon et le mensonge n’existe pas. Ainsi, il n’y a pas de remise en question de ce qui est dit, car tout est vérité,et la parole de Dieu est sacrée.

Citation :
Melian est plutôt jeune du haut de ses 308 petites années, il était trop jeune pour avoir connu la guerre par rapport aux autres anges

Les guerres se sont arrêtées il y a 1 siècle, du coup Melian connaît forcément la guerre, même si Dieu ni aucun ange ne forcerait quelqu’un à se battre.

Citation :
obéissant, même avec le seigneur. Après tout il lui obéi seulement parce qu'il était ange et que ses parents aussi gentils qu'il étaient devenaient particulièrement strictes lorsqu'il s'agissait du Bon Dieu...

En rapport avec ce qui a été dit au début, les anges ne sont pas forcés d’obéïr à Dieu : ils le font car celui-ci est bon avec eux et sait ce qui est bien pour eux.

Citation :
Il était aussi extrêmement naïf et il croit facilement ce que l'on peut lui dire, mais attention le moindre petit mensonge peut vous valoir une crise de colère plutôt amusante vue de l'extérieure. Le plus souvent ce sont juste des larmes et des cris mais dans d'autres situation plus grave le passage a l’hôpital sera obligatoire.

Le mensonge n’existe pas au Paradis, ce que dit un ange est donc forcément la vérité. Et un détail réellement “détail”, on parlera plus de salle de soin que d’hôpital à proprement dire.

Citation :
tout les démons ne sont pas mauvais et qu'il existe toujours des perles rares dont il faut juste gratter la saleté pour découvrir un trésor et l'inverse est très bien assimilable sur les anges, ils n'étaient pas tous des seins ce qui expliquait parfois les cas des anges déchus pour lui.

Pour les anges, les démons sont le mal. Ils déclenchent les guerres et emprisonnent/violent/tuent les anges. De même, les anges sont les créatures de Dieu et sont bonnes, penser le contraire va à l’encontre de la parole de Dieu.
Et a priori, ce sont des “saints” et non des “seins” ^^. En nuançant un peu plus, par contre, ça peut être l’avis de Melian sur les déchus.

Citation :
son manque d'intelligence il n'est pas con non plus et bien souvent il comprend les choses plus vite que les autres si elles sont expliquer avec des mots qui sont a la portée de tout le monde

J’ai du mal à comprendre la notion de ne pas être intelligent mais de comprendre vite ? C’est peut-être une différence de définition des mots, mais moi je lis “comprends vite quand on lui explique longtemps”...

Passons au physique, maintenant !

Citation :
Il est aussi très petit par rapport aux autres anges, de son mètre soixante neuf il est souvent confondu avec un adolescent ce qui ne l'arrange pas.

1.69 est une taille tout à fait normale pour les anges. En gros, les démons vont facilement être entre 1.80/2m (en moyenne) et les anges entre 1.60/1.80, encore une fois en moyenne.

Citation :
Après sa chute ses deux ailes qui étaient devenue inutilisables se furent amputé sans pitié, ne laissant alors derrière elles que deux petites ailes reconstituées d’à peine une trentaine de centimètre de quoi le faire paraître encore plus jeune, résultat il commençait a haïr son physique juvénile.

Les ailes, une fois coupées, ne repoussent pas. Donc soit il en reste des moignons (comme des ailes d’oiseau amputées) qui peuvent avoir des plumes soit rien, mais il ne vas pas y avoir de “mini ailes” (dans le sens, avec une réelle articulation d’ailes).

Un autre point, un ange sans aile est privé de ses pouvoirs, mais ça ne rentre pas en compte dans la description physique.

Sinon, au niveau des cicatrices, cela ne gêne pas les démons, étant donné que les combattants coûtent plus cher ^^ Ce qui dévalue l’ange, c’est soit une amputation soit des blessures à guérir, parce que ça coûte des soux ^^

A présent, l’histoire.
Globalement, sur 3 siècles, on a l’impression qu’il n’y a que la chute qui est décrite, et très peu le reste. Les anges étant majeurs à 1 siècle, c’est un peu étonnant.

Au niveau de la chute en elle-même, nous n’avons pas compris quelque chose : les montagnes sembles être celles de Niflheim, mais ensuite, a priori, ce sont les déchus qui le récupèrent ? De même, les déchus ne vendent pas les anges : ils les refilent, tous sans distinction, aux démons et ceux-ci se débrouillent. Egalement, il y a un bouclier entre l’Enfer et le Paradis, qui amortit les chutes.

Les petits détails maintenant :

Citation :
dans un coin un peu retirer du paradis

Tous les anges vivent autour de l’arbre des Séphiroth, donc...

Citation :
quelques fois les disputes fusaient entre les parents ou même entre les enfants.

Lorsque deux anges décident de s’unir, c’est parce qu’ils s’aiment profondément, c’est une question d’âme soeur, en un sens. Alors il peut y avoir des désacords, mais jamais des disputes, tout se règle par l’écoute de l’autre et la compréhension.

Citation :
L'aîné avait toujours été privilégié

Pareil, ce n’est pas dans le caractère angélique de privilégier un enfant par rapport à l’autre.

Citation :
son frère en avait rit jusqu'à se rendre compte de la gravité de la situation,

Si son frère est plus âgé, déjà que Melian est majeur depuis 2 siècles, il est étonnant qu’il ne comprenne pas à quel point chuter est grave.

Citation :
il couvrit l'arrière de son corps de ses ailes pour éviter le pire, et lors de la chute il sentit ses ailes se fracturé en milles morceaux, la douleur en fut intense mais a peine après avoir reprit ses esprits il remarqua qu'il chutait toujours,

Nous n’avons pas compris comment Melian fait pour avoir les ailes brisées et “continuer à chuter”. Roule-t-il le long de la montagne, ou les ailes implosent pendant la chute ?

Citation :
l'un deux s'approcha de lui et il discuta longuement avec un autre avant de décider d'un commun accord qu'il serait vendu le lendemain.

Comme dit au départ, il n’y a pas de désaccord à avoir, tous les anges sont donnés aux démons contre la paix. Certains déchus n’acceptent pas ce qui est fait aux anges mais je ne suis pas certain que ce soit l’idée qui ressort de cette phrase.

Citation :
il s'endormit sans penser une seconde a ce qui allait lui arriver, après tout il se disait qu'il ferait avec ce qui lui tomberait dessus même si il se faisait vendre comme un vulgaire bête sur un marcher…

Le fait que l’idée de se faire vendre ne le gêne pas plus que ça nous surprend un peu, ce n’est pas du tout quelque chose de pratiqué chez les anges.

Voilà, c’est tout ! N’hésite pas si tu as d’autres questions, et courage ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon   Sam 7 Fév 2015 - 16:28

Bonjour !
Des nouvelles de cette présentation ? ^^

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melian Azalphésym l'ange au prénom d'elfe et au nom de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'antre d'un ange. (Public)
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-