La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Invité
MessageSujet: Hello ! =D   Mer 28 Jan 2015 - 17:46

Bonjour/Bonsoir

Voilà, je viens poser une petite question j'imagine que c'est assez évident. ^^"

Alors, votre forum m'a très vite interpelée, pendant que je cherchais sur internet. Il m'a tellement interpelé, que j'aimerais m'inscrire. (J'ai déjà fait ma fiche de personnage, que du bonheur !) ^^

Sauf que, je n'aurais seize ans que dans quatre mois, en Mai. Je me suis dit que pour quatre petits mois, je pouvais probablement m'inscrire, mais je voulais vraiment votre autorisation, malgré ce petit écart de quatre mois.

Dans tous les cas, même si vous refusez, je ne tarderais pas à m'inscrire dès que j'aurais seize ans, et que je serais en ordre. Mais bon...je trouve que c'est question de respect et d’honnêteté de vous demander.

Je vous remercie d'avance de votre réponse ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Hello ! =D   Mer 28 Jan 2015 - 20:04

Bonsoir !
Et content que notre forum te plaise, ça fait plaisir à lire ! ♥

La limitation du forum est largement compréhensible vu le contenu de certains rps (même si, en terme de violence, par exemple, nous essayons de mettre une balise d'alerte dans le titre du rp), d'où le fait que nous le déconseillons même aux moins de 18 ans. Mais je reconnais qu'appliquer trop mathématiquement cette règle peut être stupide, car on ne mûrit pas brusquement le jour de son anniversaire. Donc si tu souhaites t'inscrire dès maintenant, sans attendre quatre mois, Voly'an et moi ne nous y opposerons pas. ^^

Je te remercie d'avoir posé la question avant de t'inscrire (ce n'est jamais agréable d'avoir l'impression d'être mis au pied du mur par un membre qui s'inscrit pour mettre devant le fait accompli XD), et j'espère te voir bientôt parmi nous, donc ! °^°

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1