La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Libre] Darkos Tenebris - Demi frère si on peut dire - Démon mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [Libre] Darkos Tenebris - Demi frère si on peut dire - Démon mineur   Lun 2 Fév 2015 - 13:51

Darkos Tenebris

Préférence : Dominant
Esclave-Maître de : Personne pour le moment (sauf si un Seigneur démoniaque le veut sous sa protection)
Classe : Démon mineur
Feat avatar : Lenn Shimura

Darkos est né dans une famille de Démons mineurs dont la mère trompait souvent son mari. Sa famille est sous les ordres depuis des générations d'une seule et même famille. Le père apprit donc au fils à se battre avec un katana afin de mieux servir leur Seigneur plus tard. A ses cinq ans, il observa une nuit son père qui sortait de chez eux avec une arme à la main mais il ne sut jamais pourquoi. Un jour, alors qu'il a 103 ans, il rencontre un jeune Diablotin, Scaros, qu'il bouscule en disant qu'il s'agit sûrement d'un paillasson. Une bagarre s'ensuivit à cause du Diablotin et cessa quand Darkos repéra la marque sur le visage de Scaros. Le Démon Mineur est intrigué par cette marque qui ressemble à la sienne sur l'épaule mais il n'a pasle temps de savoir les réponses à ses questions car Scaros disparut de sa vue.

PS : Pour la raison des marques similaires je le dirais pas mp au joueur puisque cela doit rester secret aux autres. Sinon vous êtes libre pour les détails et le reste.

- Méfiant
- Froid
- Réfléchi
- Calme

PS : A vous de rajouter j'ai mis le principal

Pour les pouvoirs je laisse la main et les armes j'insiste sur le katana

Liens du personnage

Scaros Llamas

Darkos l'a rencontré un jour puis perdu de vue. Pour lui Scaros est un ami mais il n'a pas réussi à le revoir depuis. Cherchant Scaros pour comprendre pourquoi le diablotin a la même marque que lui, Darkos est obnubilé par ce mystère.

Nom Prénom

Si certains veulent un lien contactez moi par mp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: [Libre] Darkos Tenebris - Demi frère si on peut dire - Démon mineur   Lun 2 Fév 2015 - 15:11

Hello !

Juste deux petits points : l'avatar est horriblement pixélisé, il faudrait en mettre un autre, et il manque la source de celui-ci (il n'y a que le nom du personnage pas d'où il vient).
Sinon, tu as pensé à demander à un admin avant de poster ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Darkos Tenebris - Demi frère si on peut dire - Démon mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1