La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Thoth Zeltsaph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Thoth Zeltsaph   Sam 14 Fév 2015 - 20:28

Zeltsaph Thoth

Surnom : Aucun
Race : Ange
Classe : Archange
Préférence : Quel intérêt y a-t-il à pratiquer cette « activité » ?

Rang personnalisé : Guerrier amoureux de la Guerre

Description Mentale

Savez-vous ce qu’est l’excitation de la guerre ? Ou ne voyez-vous que le sang, la douleur, la mort ? Thoth, a peut être passé trop de temps sur les champs de bataille, en compagnie de ses frères d’armes, à affronter et tuer leurs ennemis démoniaques. Lors des précédents et nombreux combats qu’il avait pu avoir avec toutes sortes de démons, il avait ressenti ce petit quelque chose qui faisait vibrer son corps, et qui cassait la routine qu’il pouvait avoir. Thoth ne savait pas ce que c’était, il ne comprenait pas l’excitation qu’il ressentait au beau milieu d’une guerre, c’était si étrange. Ses frères d’armes tombaient et il en était profondément attristé, mais depuis tous ses siècles d’existence, il avait compris qu’il ne pouvait s’apitoyer sur le sort de ses camarades si il voulait survivre, il y avait un temps pour tout, et les larmes étaient pour après la fin des combats. Ces nombreux siècles à combattre lui avait appris à rester calme, à analyser toutes sortent de situation, et à réagir sans précipitation.

Mais depuis plus d’un siècle à présent, les guerres avaient cessées, et avec elles, la petite étincelle qui faisait vibrer Thoth. Pas qu’il espère une nouvelle guerre, non, il aimait la paix qui c’était installée, il n’avait personne à pleurer ainsi, mais il lui arrivait parfois de repenser à certain combats qu’il avait mené, où il avait failli perdre la vie, mais dont il était tout de même sortit vainqueur, il avait même d’ailleurs reçut le titre d’Archange dont il était fière. Ces combats où il ne savait pas si il en sortirait vainqueur le chamboulait toujours autant, son corps vibrait d’excitation dans ces moments-là, et il en était nostalgiques, il ne comprenait pas pourquoi la guerre, un acte barbare ou la mort régnait, l’attirait autant. Mais au moins il savait pourquoi le Seigneur avait choisi de le mettre sur le champ de bataille, là y était sa place.

Thoth n’avait pas de famille, ses parents étaient mort, emportés par la guerre, comme bon nombre d’Anges, peut être son envie de combattre venait-elle de là, la perte de ses parents l’avait peut-être traumatisé, et peut être voulait-il se venger inconsciemment, il n’en savait rien. Peut-être son envie venait-elle du fait qu’il voulait être utile, mais il n’avait pas la réponse à cette question, il ne pouvait qu’émettre des hypothèses. Thoth ne pouvait pas rester au Paradis à faire la même chose tous les jours, il devait retrouver l’excitation qui lui prenait le corps dans autre chose, il finirait bien par trouver.

Description Physique

Thoth n’a pas vraiment un physique délicat, il est plutôt tout en puissance, plutôt utile lorsqu’il doit se battre. Ses muscles bien dessinés lui donnent un charme certain accentué par ses gestes pourtant lents et délicats qui ne laisse nullement voir sa brutalité. Sa démarche souple mais décidée, laisse comprendre une certaine autorité et une grande prestance par son allure élégante mais imposante. Ses grandes et robustes ailes blanches, ne font que rajouter une fermeté évidente à sa silhouette forte et redoutable. Thoth a le physique d’un guerrier aguerrit et invétéré par le temps, endurci par toutes les guerres passées. Mais Thoth n’est pas non plus une brute épaisse, il sait se montrer délicat et raffiné.

Sa peau mate contraste parfaitement avec ses cheveux blancs plutôt courts, une mèche pourtant était plus longue, descendant le long de son visage, le rendant plus doux, caressant son épaule et son pectoral. La couleur doré de ses yeux ne fait que rajouter une étrangeté pourtant harmonieuse à son visage. Thoth n’a pas un physique incroyable pour autant, du moins c’est ce qu’il pense, il ne s’intéresse pas au fait de savoir si il plait ou non, il est comme il est et ça lui convient parfaitement. Il s’habille la plupart du temps sobrement, bien qu’il lui arrive de mettre quelques bijoux dorés qui s’accordent si bien à son teint halé, et renforce l’éclat de son regard. Même si il ne fait pas très attention à son physique, il sait se mettre en valeur.

Histoire

- Nous serons toujours frères d’arme, quoi qu’il puisse arriver, je t’en fais la promesse, Thoth.

Cette promesse avait été faite il y a plus de six siècles, entre deux jeunes anges encore trop jeunes pour ne serait-ce que penser à être séparés d’une quelconque façon. Tout juste adulte, ils ne savaient pas ce que leur réservait la vie, ni où le destin les mèneraient. Ils se connaissaient depuis tout petit et pensaient que jamais rien ne pourrait les séparer. Ils avaient eu le même tuteur jusqu’à l’âge adulte, où ils purent enfin prendre leur envol tous les deux.

Les deux anges, encore tout jeunes, ne mirent pas longtemps avant de rejoindre le champ de bataille pour protéger les leurs, se battant aux côtés l’un de l’autre, se protégeant mutuellement, ils étaient forts ensemble, se complétant parfaitement, comblant les faiblesses de l’autre, il ne pouvait rien leur arriver. Du moins c’est ce qu’ils crurent pendant bien des siècles, où ils devinrent tout deux des guerriers aguerris. Mais seul Thoth fut promu au rang d’Archange, et c’est à partir de là que tout changea.

Khasod ne comprenait pas pourquoi seul son ami avait eu la chance de rejoindre la classe des Archanges, il jugeait que Thoth n’était rien sans lui, et se mit à le jalouser et remettre en cause le jugement de Dieu. Petit à petit l’idée que le Seigneur avait tort se faisait dans son esprit. Ce fut une nuit que tout changea. Thoth sentait que quelque chose c’était brisé entre eux, et était bien décidé à essayer de retrouver leur relation d’avant sa « promotion ».

Quand il arriva chez son ami Khasod, se fut un cri déchirant qui l’accueillit le faisant se figer un instant avant d’entrer sans attendre. La scène qui lui fit alors face lui fit écarquiller les yeux de stupeur, il était figé devant le corps de Khasod sur le sol qui se griffait le dos, jusqu’au sang, alors que les plumes de ses ailes, prenaient une teinte noire chacune leur tour. Les larmes de douleurs qui coulaient le long des joues de son ami d’enfance, n’avaient déjà plus rien de cristallines, elles étaient juste pâles.. Thoth voulu tendre une main surement dans le but d’aider son ami, bien qu’il n’y avait plus rien à faire, mais il rencontra alors un regard noir, ses beaux yeux bleus avaient laissé place à l’obscurité la plus totale, faisant reculer l’Archange.

Il sembla à Thoth qu’il était resté une éternité à observer cet horrible spectacle, sans pouvoir ne serait-ce que bouger, avant que des anges alertés par les cris de douleur de Khasod ne viennent voir ce qu’il se passait. Tous furent choqué de voir un ange tel que Khasod, un ange si proche de devenir Archange, devenir un déchu, mais celui qui fut le plus bouleversé fut bien évidemment Thoth qui ne comprit pas comment une telle chose avait pu arriver. Khasod fut alors emmené surement auprès du Seigneur avant d’être envoyé dans la Vallée morte. Thoth ne put que regarder l’endroit où se tenait encore son ami, son frère quelques minutes plus tôt.

Les années passèrent, sans que Thoth ne réentende parler de Khasod, il savait qu’il devait se trouver dans la Vallée morte, mais Thoth ne pouvait se résigner à aller le voir, il était un déchu, il n’était plus l’un des leurs. Mais cette promesse faite juste après leur première bataille, où ils étaient sorties triomphant, ne cessait de revenir le hanter, la phrase qu’il avait prononcé lui revenait en tête mot pour mot, le torturant plus qu’autre chose. Il se décida alors à finalement aller le voir, pour peut-être lui faire retrouver la raison, la foi en Dieu.

Il profita donc de devoir emmener un ange déchu à la Vallée morte pour essayer de trouver son vieil ami, son ancien frère. Il chercha un long moment, ne repartant pas avec les autres anges, leur disant simplement qu’il les rejoindrait un peu plus tard. Il trouva finalement Khasod après s’être plutôt éloigné du Paradis, bien trop à son gout, mais il devait faire quelque chose pour ne plus être torturé par le passé. Cependant il sentait que quelque chose n’allait pas, ayant un mauvais pressentiment, il continua cependant d’avancer vers l’homme qu’il n’avait pas revu depuis tant d’années.

Il s’arrêta à quelques pas, et remarqua enfin un autre déchu juste derrière Khasod, comme une ombre. Il comprit trop tard que plusieurs autres anges déchu l’avait suivi et l’empêchait à présent de faire demi-tour. Qu’est ce ça voulait dire ? Pourquoi autant de déchus avaient-ils décidés de s’en prendre à lui ? Il grimaça en constatant qu’ils étaient d’un grand nombre, il ne pourrait pas tous les contenir. Il se défendit alors comme il put, mais finit par recevoir un violent coup sur la nuque, le faisant s’écrouler. La dernière chose qu’il vit avant de sombrer dans l’inconscience fut son ancien frère qui ricanait en le regardant de haut.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Mariane
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard, je cherchais un forum et je suis tombé dessus.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le contexte m’a de suite emballé.
Code du règlement :Validé ♥
Autre chose à ajouter ?
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Thoth Zeltsaph le Dim 15 Fév 2015 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Thoth Zeltsaph   Dim 15 Fév 2015 - 18:40

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum o/ Ca fait plaisir, un peu de sang frais ♥
C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! (alors, ne fuis pas s'il te plait TT il n'y a pas grand chose à revoir !)

Dans les grandes lignes, j'aime beaucoup et, commentaire tout personnel, le nom est classe !

A revoir, vu que c'est quand même le but premier de mon message, il y a quelques petites fautes d'étourderie, qui disparaîtront certainement avec une seconde lecture. (exemple : "au prêt du Seigneur" au lieu de auprès)

Sinon, juste :

Citation :

Cependant il s’arrêta dans un recoin isolé, ayant un mauvais pressentiment, il continua cependant d’avancer vers l’homme qu’il n’avait pas revu depuis tant d’années. Il s’arrêta à quelques pas, et remarqua enfin le démon qui se trouvait juste derrière Khasod, comme une ombre. Il comprit trop tard qu’il venait de tomber dans un piège, comment Khasod avait-il pu savoir qu’il viendrait ? Ce fut la seule question qu’il put se poser, avant de sombrer dans l’inconscience, recevant un violent coup sur la nuque, le faisant s’écrouler. La dernière chose qu’il vit, fut son ancien frère qui ricanait en le regardant de haut.

C'est un peu flou à ce niveau là, j'avoue ^^
Déjà, il y a la question, en effet : comment Khasod savait et pouvait lui tendre un piège ?
Ensuite, si c'est dans le cadre de l'alliance démons/déchus, la collaboration ne se fait pas ainsi, les anges sont capturés uniquement par les déchus et, ensuite, filés aux marchands. Cela évite que des démons viennent discrètement chiper un déchu pour le ramener en Enfer où il aurait le droit de le garder.
Si l'idée est de l'attraper dans le cadre de l'alliance, ça peut très bien être une bande de déchus qui patrouillait et Khasod qui a décidé de tendre un piège, surtout s'il sait que Thoth est assez dangereux !

Bref voilà, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin de précisions, bonne fin de fiche :3

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thoth Zeltsaph   Dim 15 Fév 2015 - 19:40

Hello ! ♥
Merci déjà, et ne t'inquiète pas je ne m'enfuirais pas x) Je me doute que ma fiche n'est pas parfaite ;) (Bien que j'aimerais bien T.T)
Maaah merci, vu comment j'ai galérer à trouver son nom, je suis contente **

Oui, pardon, faut vraiment que je me relise plus ! Je ferais attention :3
Alors pour la fin, j'ai un peu modifier le truck, parce que c'est vrai qu'après réflexion je me suis fait la même remarque x) Alors j'ai un peu arrangé ça pour ça colle mieux, dit moi si ça convient mieux ainsi :3

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Thoth Zeltsaph   Dim 15 Fév 2015 - 23:46

Oh, merci pour les modifications rapides !

Juste - mais c'est vraiment de l'ordre du détail - on en a discuté avec les admins (et ce sera précisé) les anges ne sont pas encore au courant pour l'alliance, même s'il peut y avoir des soupçons. Ca nous a permis de réfléchir à ce point de détail, désolée ^^;

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thoth Zeltsaph   Dim 15 Fév 2015 - 23:48

Ah d'accord pas de soucis, j'enlève ça tout de suite ^^
Et oui je suis plutôt rapide pour modifier ^^

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage