La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pouvoirs d'un Amoureux de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Pouvoirs d'un Amoureux de Guerre   Lun 16 Fév 2015 - 20:20


Zeltsaph Thoth

Surnom : Aucun
Âge : 738 ans
Race : Ange
Classe : Archange

Pouvoirs


- La lumière : Depuis tout petit Thoth est capable de ressentir la lumière et l’utiliser à sa guise, la lumière a toujours été pour lui un soutient. Au fur et à mesure des siècles il a perfectionné la maitrise de sa lumière, il ne fait plus qu’un avec elle depuis longtemps. Pour Thoth la lumière est un pouvoir que Dieu leur a donné, il faut la chérir et la garder précieusement. La lumière est une partie intégrante de l’Archange, et Thoth ne conçoit même pas l’idée de ne plus faire partit de la lumière.

- La Foudre : Le don d’utiliser la foudre est venue au moment où il a reçut le titre d'Archange, il eut d’abord du mal à l’utiliser, détruisant simplement tout ce qui se trouvait autour de lui, mais après moult et moult entrainements, la foudre est devenu à son tour une alliée, bien qu’utiliser ce pouvoir lui demande plus de concentration, il n’était pas née avec, contrairement à la lumière.


Arme


Lance : La première fois que Thoth eu une lance entre les mains, cette arme ne semblait pas vraiment être son arme de prédilection, après tout, dans une guerre qu’est-ce qu’une petite lance pouvait faire ? Il ne comprit que bien plus tard que ça pouvait faire toute la différence, lancé est quelque fois plus pratique que de devoir approcher l’ennemie au corps à corps. L’utilité de la lance une fois comprise par Thoth, devint une arme meurtrière entre ses mains.
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs d'un Amoureux de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-