La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le démon est mort ce soir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le démon est mort ce soir~   Mar 17 Fév 2015 - 21:37

Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais quand vous lirez ce post après tout~.
Ceci n'est pas une simple absence.....Comme vous avez pu le remarquer je suis absent depuis un long moment. Je dois avouer ne plus avoir le temps de me consacré aux RPs. C'est à regrets que je quitte donc beaucoup de lieux. Mais il le vaut mieux dans l'intérêt de tout le monde. J'ai été ravi de faire parti de ce forum où l'équipe est vraiment formidable. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires mais je ne puis terminé nos Rps...Vraiment pas. Je vous aimes tous sincèrement et reste disponible pour des discussions sur Skype haha~MAis ne puis rester davantage. Mes plus plates excuses~.
Au plaisir de vous recroiser un jour haha~

Nyx Naephalem.~Démon du bonbon haha~
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Le démon est mort ce soir~   Jeu 19 Fév 2015 - 18:48

Ow, d'accord. Je comprends, même si ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un partir... Bonne continuation à toi, et merci d'avoir prévenu ! ♥

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Le démon est mort ce soir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1