La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Trés mauvaise nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Trés mauvaise nouvelles...   Ven 27 Fév 2015 - 22:37

Alors, comme indique le titre, je ne vient pas ici pour dire que tout va bien dans le meilleur des monde pour moi, je m'en excuse d'avance. En fait, je vais être franche, j'ai eu un évènement familial et privé que je passerais sous silence, et qui ne m'a pas fait du bien...

Vraiment pas du bien.

Je dois dire, je ne me sens plus du tout capable de rp, et ce pour une durée indéterminée. Je ne souhaite pas vous bloquer, ou être un membre invisible, donc je pense quitter le forum. J'aurais franchement aimer avoir pu vous connaitre mieux, et commencer à jouer, mais il faut que je m'écoute un peu, et je préfère vraiment faire une longue pause, que de culpabilisé à cause du fait que je ne soit pas active...

Un jour, quand je serais en meilleur forme, je reviendrais peut-être. Désolé du temps que vous avez passer à valider une fiche qui s'en va peu de temps après, mais l'incident qui s'est produit était vraiment imprévu...j'ai besoin de digérer.

Désolé aux rpiste avec qui j'avais proposer de rp.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait, désolé de mon départ, et peut-être à une prochaine fois, dans d'autre conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...   Ven 27 Fév 2015 - 23:14

D'accord, courage ! Recentre toi sur toi et, de toute façon, ta fiche sera archivée mais pas détruite, donc si tu veux revenir parmi nous, la porte est ouverte Smile

bises

Spoiler:

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...   Sam 28 Fév 2015 - 9:31

Ne t'excuse pas, nous comprenons parfaitement. Et comme l'a dit Valefore, le jour où tu voudras revenir, tu pourras parfaitement reprendre ta fiche de personnage, qui se trouvera dans les archives. Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir dans des circonstances difficiles pour toi, j'espère te voir revenir lorsque tu iras mieux.

Courage à toi, en tout cas coeur
*câline*

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...   

Trés mauvaise nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1