La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sénaël Un'fa, Démon Majeur Maître de Hal'caan Shown [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sénaël Un'fa, Démon Majeur Maître de Hal'caan Shown [PRIS]   Dim 1 Juil 2012 - 19:47

Senaël Un'fa [ pris ]

250 ans/24 en apparence ♣ Dominant ♣ Maître de Hal'caan Shown ♣ Démon Majeur

PRIS
Histoire à développer. L'important de ce qui est dessous est juste le lien avec Hal'caan. Le reste peut être modifié, amélioré... bref c'est très libre.

Séanël est né il y a un certain temps déjà. Il a vécu en indépendant, sans se mettre sous la protection d'un seigneur démoniaque. Car bien que comme tout le monde, il souhaite se rapprocher de Satan, il préfère taquiner les gens (en premier lieu ses esclaves, en espérant que ceux-ci lui donnent une raison de les punir).

Il y a vingt ans, en se rendant au marché aux anges, il trouva un lot bien intéressant : un ange, mais de quelques semaine à peine. Il l'acheta, plus poussé par la curiosité que par la bouille attendrissante du nouveau né. Il s'en occupa avec patience, s'étonnant lui-même. L'enfant grandit, élevé comme un démon. Il devint un esclave exemplaire, obéissant au doigt et à l'œil à son Maître. Celui-ci trouva que son esclave avait la beauté des anges et le cœur des démons, à quelques choses près.

Quelques années passèrent, Hal devint un adolescent et Sénaël commença à le regarder avec arrières pensées. Il s'est promis de les mettre en œuvre à la première erreur de son esclave. Si c'est déjà arrivée ? Quelques années ont encore passé, Hal est un adulte, et il n'est pas dit qu'il n'aie pas fais d'erreur... Mais ça, c'est leur secret <3

Ah là là, un peu de mystère ne tue personne ! (enfin si mystère il y a)

à AJOUTER .

Aime être obéit, un peu fou, irritable, cruel, taquin, mesquin

Mes connaissances
.

Nom : Hal'caan Shown
    Classe : Ange
    Type de lien/relation : Senaël est le maître de Hal. Il l'a acheté alors que celui-ci était un nouveau né, tout juste tombé du ciel et il l'a également élevé, en faisant ainsi son esclave le plus dévoué. C'est aussi le seul à qui il se confie. Leur relation dépasse l'esclave et le maître, bien que de l'extérieur elle y ressemble beaucoup.

Autres
.

Donc, si vous prenez ce perso, vous serez mon maître ** alors à la base j'hésitais à faire un prédéfini ou une demande de relation. Alors c'est entre les deux. Le nom du personnage peut être modifié l'avatar aussi (même si je l'aime bien celui-là ^^) et sinon, cette fois-ci j'ai fait ça sous gimp et paint.net, donc j'ai les calques et je peux modifier contrairement à mon avatar, que j'avais fait sous paint de windows 7 (une fois que c'est enregistré, c'est plus modifiable...)

Ah, et surtout, j'aime bien ne pas vraiment savoir comment réagti la personne avec qui je rp alors faites un peu ce que vous voulez avec Sénaël tant que le type de relation reste identique ! (bien que Hal connaisse son maître depuis toujours et le connaisse de ce fait plutôt bien ^^)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sénaël Un'fa, Démon Majeur Maître de Hal'caan Shown [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1