La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Raziel Aora [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit curieux de la nature
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2015

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 19 ans
Pouvoirs: pouvoir de guérison
Situation:
Petit curieux de la nature
MessageSujet: Raziel Aora [terminée]   Sam 7 Mar 2015 - 13:02





Aora Raziel

Surnom : Raz'
Âge : 125 ans
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : quel genre de préférence? * bouille innocente*

Rang personnalisé : Petit curieux de la nature

Description Mentale


Raziel est un ange très curieux, il a une soif d'apprendre constante. De ce fait il est du genre à poser un milliard de questions sur tout et n'importe quoi. On lui a souvent d'ailleurs dit de faire attention sur cela car il pourrait s'attirer des ennuis si jamais il venait à s'intéresser aux déchus ou aux démons de trop près. Il est aussi un ange plein de vie et d'énergie, il est dynamique et n'hésitera pas à venir en aide à ses frères anges. Par contre comme tous ceux de son espèce il ne supporte pas les démons, il les déteste mais en a également un peu peur bien qu'il ne voudra jamais le reconnaître et le montrer. On peut dire qu'il a une certaine fierté. Raziel a un petit côté mignon quand on l'observe, un côté innocent et naïf.  Le petit ange est aussi ce qu'on appelle un touche à tout. Il aime s'essayer à plein de choses mais il adore surtout s'occuper des plantes. Il se sent proche de la nature bien qu'il ait aussi appris à se battre pour se défendre un minimum. Cependant Raz n'est pas un adepte de la violence, il préfère trouver une solution pacifiquement comme il le fait avec ses frères anges. Après avec un démon il sait très bien qu'il n'y aura pas de discussion possible mais peut-être avec un déchu....

Description Physique


Raziel est un ange qui est plutôt mignon. Cette beauté respire l'innocence et un désir de connaissance. Il possède un peau claire, laiteuse et d'une grande douceur au toucher comme celle d'un enfant. Ses cheveux sont très longs, raides et d'un bleu clair comme le ciel. Ils descendent jusqu'à sous ses fesses environ et sont bien entretenus. Ses yeux sont eux aussi bleutés d'un bleu légèrement plus foncé que ses cheveux et surtout ils sont pleins de vie et de curiosité, comme s'ils voulaient tout voir et tout découvrir. Au coin de son œil gauche il a un petit grain de beauté. Ses lèvres sont fines et rosées d'où s'échappe une voix très douce et pleine de vie. Il possède comme tous les anges une paire d'ailes blanches montrant son appartenance au royaume du ciel. Elles sont très douces au toucher comme un nuage mais paraissent toutes aussi fragiles et délicates, pourtant elles arrivent à le porter à travers le ciel. Quand on le regarde dans son ensemble Raziel ne paraît pas bien vieux en même temps cela ne fait pas longtemps qu'il a atteint le rang d'ange. Il n'est pas bien grand non plus,il est de taille moyenne pour un ange avec une corpulence plutôt fine.. Il n'est pas du genre musclé, il est plutôt fin sans être maigrichon vêtu généralement avec beaucoup de délicatesses.

Histoire


Raziel a grandi au paradis avec ses frères anges. Il est le fruit de l'union de ses deux parents qui ont toujours été très aimants et attentifs à ses besoins. On peut clairement dire qu'il n'a jamais manqué de rien et qu'il ne s'est jamais senti seul dans sa vie. De plus il a  toujours pu compter sur la présence de son frère aîné avec qui il était extrêmement proche.  Depuis son enfance il a toujours été curieux, toujours à poser des questions à ses parents et son frère sur l'origine de toutes choses. Il avait souvent droit à la même réponse : que tout venez du seigneur bien qu'il soit encouragé dans sa curiosité. Cependant il devait faire attention à ce qu'elle ne le mène pas dans une zone dangereuse. Sa curiosité l'a conduit à étudier bon nombre de domaines et surtout la botanique dont il raffola.  Son frère se chargea de lui apprendre à se battre, pour lui il était essentiel que son petit frère puisse se défendre si jamais il n'était pas là.

Raziel a grandi sans trop de difficultés, il n'a pas vraiment souffert de sa curiosité. Finalement il se spécialisa dans les plantes tout en continuant un entraînement physique pour être capable de se défendre car on ne sait jamais comment les choses vont évoluer comme lui a répété son frère. Pourtant un jour un drame arriva.

On vint lui annoncer que son frère avait disparu, il aurait atterri en enfer on ne sait comment. La seule chose que savait l'ange était que son frère avait l'intention d'aller à la vallée morte. Cela lui fit beaucoup de mal de ne pas savoir ce qui s'était passé. C'est alors qu'il décida d'aller voir par lui même ce qui était en train de se passer.

Raziel décida d'aller jeter un coup d'oeil par lui même du côté de la vallée morte. Il ne trouva aucune trace de son frère et malgré le fait qu'il voulu être discret un groupe d'anges déchus lui tombèrent dessus. Raziel fit de son mieux pour se défendre et parvint à fuir  mais il fut bien amoché.Il avait eu une blessure à la tête qui saignait abondamment, sans parler qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que c'est ce qui était arrivé à son frère. Pendant sa fuite pour tenter de regagner le paradis il perdit connaissance et s'écroula non loin du Styx C'est  à partir de cet instant que son cauchemar commençait alors qu'un démon aller le trouver. Il ne comptait pas se laisser faire et encore moins montrer sa peur. Il venait de reprendre ses esprits en terrain ennemi et il allait devoir trouver une solution pour s'en sortir.  Puis peut-être allait-il retrouver son frère au passage... Il gardait toujours cet espoir au fond de son cœur, autant que sa chute soit utile.

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Gally
Age : 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? En farfouillant à gauche à droite
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Par ce que ce forum m'avait plu et qu'on s'est dit avec une amie qu'on pourrait venir ensemble
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/
Validé ♥
Autre chose à ajouter Je peux avoir mes cookies? XD
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________



Dernière édition par Raziel Aora le Dim 8 Mar 2015 - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 760
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   Sam 7 Mar 2015 - 13:26

Bonjour et bienvenue :3

Tout d'abord cookie voilà, comme promis !

L'équipe de modération prendra bientôt en main ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Smile


___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 760
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   Sam 7 Mar 2015 - 19:57

Donc, c’est moi qui m’occupe de te répondre ♥
Tout d’abord, une remarque générale, il y a des soucis de temps avec les verbes, je pense qu’une relecture enlèverai ceux-ci ^^
Sinon, il n’y a pas grand chose à revoir, surtout des petits points à éclaircir !

Description mentale
Pour la description mentale

  • Citation :
    On lui a souvent d'ailleurs dit de faire attention sur cela car il pouvait s'attirer des ennuis.
    et
    Citation :
    Ce côté a tendance à lui attirer facilement des problèmes associé à sa curiosité
    Au Paradis, il ne va pas s’attirer d’ennuis avec d’autres anges. Ceux-ci sont tolérants, ouverts, et vont plutôt répondre qu’envoyer chier un petiot qui pose des questions…
    Du coup, préciser la nature des problèmes, ce serait bien (c’est à dire : s’il prend des risques à cause de ça, il peut avoir des ennuis, avoir déjà failli tomber du Ciel, de genre de choses. Si c’est avec ses pairs, ça ne va pas Smile )
  • Citation :
    n'hésitera pas à venir en aide aux autres, surtout à ses frères anges.
    et plus loin “sauf les démons”.
    Là, ce qui nous chipote un peu, c’est le “aux autres”. Aider les anges est naturel pour un autre ange. Est-ce par rapport aux déchus ?
  • Citation :
    Cependant Raz n'est pas un adepte de la violence, il préfère trouver une solution pacifiquement. Après avec un démon il sait très bien qu'il n'y aura pas de discussion possible.
    Là, juste, ce que nous ne comprenons pas est que des anges ne vont jamais régler un conflit par la force. Ils vont naturellement s’expliquer entre eux jusqu’à trouver un terrain d’entente, et le fait d’apprendre à se battre ne vise qu’à se défendre contre les démons. Encore une fois, si c’est par rapport aux déchus il faudrait le préciser.


Description physique
Au niveau de la description physique, il y a juste deux petits points à corriger.

  • Citation :
    Raziel est un ange qui a souvent été admiré pour sa grande beauté, déjà à l'époque où il n'était qu'un simple chérubin.
    Le fait d’admirer quelqu’un pour sa beauté est une notion liée à l’envie et la vanité, ce ne sont pas des caractéristiques qui collent aux anges ^^;

  • Au niveau du poids et de la taille, 1.70 pour un ange c’est relativement grand, et 72kg c’est bien musclé, vu qu’ils sont plus légers que les humains. Une manière de règler le problème serait, par exemple, de dire “de taille moyenne pour un ange”, une paraphrase du genre.


Histoire
Pour l’histoire, pas grand chose à revoir ^^
En fait, le premier point est surtout dans la continuité du mental.

  • Citation :
    que tout venez du seigneur et qu'il ne devrait pas être aussi curieux, mais bon c'était dans sa nature.
    et
    Citation :
    il n'a pas vraiment souffert de sa curiosité bien que souvent on lui disait d'arrêter de poser autant de questions
    L’accès au savoir et à la connaissance est encouragé par les anges, que ce soit par la lecture ou le fait de poser des questions...
  • Citation :
    détranches rumeurs couraient au sujet d'anges déchus qui livreraient des anges aux démons
    A ce niveau là, les anges ne vont pas s’avancer à médire sur les déchus tant qu’ils ne sont pas certains de ce qui se passe, et pour le moment ceux qui ont entendu parler des patrouilles ne savent pas quel est le but de celles-ci. (Mais, vu que tu es la seconde personne à avoir parlé de ça, je pense qu’on va retravailler ce point ^^ )
  • Citation :
    il perdit connaissance et se mit à tomber tout droit en enfer.
    Les Enfers ne sont pas “plus bas” que la Vallée Morte, mais au même niveau, séparés d’elle par le Styx qui essaye de “manger” tout ce qui est pur et qui passe au dessus de lui (et tout ce qui est pas pur et qui plonge dedans). Du coup, ce serait peut-être plus simple que le démon soit déjà du côté Vallée Morte du Styx (en dépit de l’accord qui, justement, est sensé assurer une protection aux déchus) ou que Raziel tombe côté Enfer.


Voilà, courage, n'hésite pas à nous poser des questions ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit curieux de la nature
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2015

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 19 ans
Pouvoirs: pouvoir de guérison
Situation:
Petit curieux de la nature
MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   Sam 7 Mar 2015 - 20:39

Voilà j'ai apporté des modifications à ma fiche. Dites moi si je dois changer encore quelque chose ^_^

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 760
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   Dim 8 Mar 2015 - 20:05

Bon, tu es validé, bravo !
Amuse toi bien sur le forum ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit curieux de la nature
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2015

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 19 ans
Pouvoirs: pouvoir de guérison
Situation:
Petit curieux de la nature
MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   Dim 8 Mar 2015 - 20:06

Merci beaucoup

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raziel Aora [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raziel Aora [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-