La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Satyr Bahal | Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Sam 7 Mar 2015 - 22:21

Satyr Bahal

Surnom : Aucun ;
  Race : Les Démons ;
  Classe : Les Diablotins ;
  Préférence : Ambivalent ;
  Rang personnalisé : Diable de Majordome

Description Mentale

Satyr possède une personnalité plutôt complexe, même si, a contrario, on pourrait confirmer sans crainte que c'est un jeune homme pourtant très simple. Un air mystérieux flotte autour de lui, le rendant quasiment inaccessible. C'est une personne qui est à la fois discrète, voire effacée, mais qui transmet une aura de félicité. Il se met rarement en colère et ne proteste, ne crie et ne ronchonne jamais. Satyr garde souvent ses émotions enfermées.

Il est également très poli, courtois et serviable. Il ne rechigne jamais à la tâche, prompt à satisfaire les moindres caprices de son "Seigneur". Peu importe le ton proclamé, qu'il soit respectueux ou dédaigneux, il accomplira sa corvée sans exprimer le moindre ressenti.

Malgré ça, ce trait n'est pas le plus dominant. Peut-être est-ce dû à sa vision du monde ? Ou peut-être est-ce parce qu'il n'est pas fait pour être heureux ? Satyr n'a jamais su faire la différence entre le bien et le mal. Selon lui, étant des notions abstraites, elles ne méritent pas d’être prises en considération. Il use et abuse de ruses, de mensonges et de diverses fourberies pour manipuler son entourage. N'ayant donc aucun sens de la droiture, il fait ce qui lui semble le plus logique - de son point de vue bien évidement.

Satyr est plutôt distant et lunatique, méfiant et froid, serin et solitaire. Il rechigne à parler de lui et ne donne pas sa confiance facilement. Il est toujours sur un fil, en équilibre entre un dépit total et une colère qui éclate parfois. À force de tirer sur la corde, son courroux est souvent assez raffiné mais néanmoins tranchant. Un regard meurtrier, une réplique acerbe, un discours menaçant, mais jusqu'ici, il s'est toujours contrôlé, afin de ne tuer personne.

Satyr aime aussi la profondeur du silence. Elle lui permet d'apprécier la présence ou l'absence des autres à leur juste valeur. Le détachement est pour lui plus fort que les plus grandes envolées lyriques. En effet, il est aussi riche qu'une encyclopédie et lui permet de tisser des liens plus profonds.

Satyr aime énormément la liberté, au point de préférer dormir à la belle étoile – d’ailleurs, il adore regarder la voûte céleste. Il est curieux du monde qui l'entoure et fasciné par les beautés de l'existence. Ce serait parfaitement son genre d'aller se planter en haut d'une falaise en plein orage pour contempler le déchaînement des éléments.

Même si, en fait, tout ceci cache surtout une grande sensibilité. Satyr est en effet quelqu’un de très timide. Seulement, comment définir ses sentiments, ses sensations, alors qu'il ne les comprend pas lui-même la plupart du temps ?
Satyr est le plus souvent railler par sa classe sociale que courtiser pour son physique. Cependant, durant l’acte, Satyr sait être fougueux, passionné et sans état d’âme et aucune honte, sait livrer sa pudeur. Il aime le sexe. Ça lui fait tellement de bien qu'il ne veut jamais en gaspiller une miette.

Description Physique

Satyr est un diablotin et mesure un mètre soixante dix huit. Il possède deux cornes sur la tête, des oreilles pointues, ainsi qu’une longue chevelure blonde propre, bien qu'assez désordonnée, dissimulant par moment son visage. On peut y discerner un air taciturne, voire même mélancolique dû à ses sourcils abattus et à ses yeux délavés – un mélange d'onyx et de saphir bleu-nuit. Souvent, son regard est perdu dans le vide, en train de sonder l'imaginaire. Il peut même rester des heures à contempler des paysages chimériques.

Ses lèvres sont à la fois pâles et fines. La voix qui les traverse est aussi calme et agréable qu'un petit vent matinal, la modulant aussi bien dans les graves que les aigus.

Satyr s'habille d'une simple tunique en laine marquée par une ceinture. Il possède néanmoins plusieurs tuniques de différentes couleurs pouvant aller du marron sévère à un jaune vif. Sous ses vêtements, sa peau est légèrement hâlée et cache des muscles fins mais en rien moins puissants. Ils ne sont ni trop exagérés, ni trop décharnés.

Histoire

Dès sa naissance, Satyr possédait déjà un avenir tout tracé. N’étant qu’un simple Diablotin, il n’y avait pas divers recours pour lui dans la hiérarchie démoniaque. De plus, sa classe était la plus basse, méprisée et ignorée de l’échelle sociale… Il partait déjà avec un bel handicap pour trouver sa place dans les enfers. Mais peu lui importait, depuis ses premiers pas, Satyr était entraîné, formé pour devenir un remarquable domestique et servir une famille de la noblesse ou de l’aristocratie. Malgré ses airs discrets, voire effacés, il souhaitait devenir un parfait domestique ; celui qui grimperait les échelons pour se rapprocher d’un Seigneur Démoniaque afin d'acquérir sa protection dans ce monde de perversités et de mensonges.

Satyr arrivait à comprendre, à analyser les désirs des Seigneurs qu’il avait pu servir. Une qualité qui lui permettait de devenir le domestique attitré d'un démon Majeur ainsi que d'obtenir une chambre agréable et plutôt spacieuse pour un démon de sa catégorie, avec aussi des présents tels que des vêtements ou bijoux pour les services rendus. Satyr était une personne loyale et fidèle. Il était prêt à tout pour satisfaire son maître. Même à ruser, mentir, voler ou même manipuler pour obtenir des informations ou autres renseignements. Il était prêt à tout pour recevoir les bonnes faveurs et devenir le domestique le plus important de la maison.

Pourtant, il avait tout perdu depuis la réception au Palais de Satan. Satyr avait été sélectionné parmi un cercle très limité de domestiques pour servir les grands Seigneurs et s’occuper des basses besognes de cette soirée.  Une soirée qui avait viré au cauchemar. Une soirée où son cher Seigneur avait été tué par des hommes inconnus. Comment ces agresseurs avaient pu se dissimuler dans les profondeurs des ténèbres ? Mais surtout d'où venaient-ils ? Satan, leur souverain, avait préféré se débarrasser d’eux d’un claquement de doigts tandis que Satyr avait préféré se réfugier sous une table en attendant la fin de ce chaos et découvrir que son Maître avait été tué durant l’assaut. Il se retrouvait, encore une fois, au plus bas de l’échelle, il n’était plus rien, juste un diablotin.

Les bras tendus, les poings serrés, Satyr devait tout recommencer depuis le début et retrouver au plus vite un Seigneur ayant besoin d’un domestique. Il devait récupérer au plus vite sa place dans un manoir et redevenir un précieux domestique.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : //
  Comment as-tu découvert le forum ? D'une bouche à une Oreille ;
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour jouer, pardi !
  Code du règlement : Validé ♥
  Autre chose à ajouter ? R.A.S

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Satry Bahal le Lun 9 Mar 2015 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Dim 8 Mar 2015 - 20:25

Bonsoir !

C"est donc moi qui m'occupe de la fiche ! Dans l'ensemble, rien à redire sur le fond.
Juste, il faudrait revoir le français, qui est parfois approximatif, et mettre un rang ^^ C'est obligatoire.
Courage !

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Dim 8 Mar 2015 - 21:12

Valefore Kælfyra a écrit:
Bonsoir !

C"est donc moi qui m'occupe de la fiche ! Dans l'ensemble, rien à redire sur le fond.
Juste, il faudrait revoir le français, qui est parfois approximatif, et mettre un rang ^^ C'est obligatoire.
Courage !

D'accord : )
Que veux-tu dire par... approximatif ? Tu parles de l'histoire ? Car pour le caractère et physique, Shala'ëyen Iaslaysha "l'a validé" par message privé ?!

Pour le rang... Je n'ai jamais d'idée pour ce genre de choses. Je n'en ajoute jamais sur mes personnages... je vais y réfléchir.

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Dim 8 Mar 2015 - 21:17

Oh, je suppose qu'il a regardé le fond, qui est bon, c'est vraiment la forme !
Par exemple : " les plus mépriser et ignorer" => méprisés et ignorés, ou "Les bras tendus, les poings serraient" => serrés ; ce genre d'erreurs ^^
Ce sont surtout des erreurs de syntaxe, pas d'orthographe Smile

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Dim 8 Mar 2015 - 21:21

Oh, je suppose qu'il a regardé le fond, qui est bon, c'est vraiment la forme !
Par exemple : " les plus mépriser et ignorer" => méprisés et ignorés, ou "Les bras tendus, les poings serraient" => serrés ; ce genre d'erreurs ^^
Ce sont surtout des erreurs de syntaxe, pas d'orthographe Smile

Voilà tout le problème... Si j'ai envoyé au fur et à mesure ma fiche à Shala'ëyen Iaslaysha, ce n'était pas pour devoir la retoucher dans tout son ensemble.

Bref.

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Dim 8 Mar 2015 - 21:39

Désolée, c'est une incompréhension entre nous^^;
On a vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur par rapport au contexte, une "prévalidation", vu que nous avons relu tout avec attention vu que, tant que la fiche est pas "terminée" son auteur peut encore apporter des modifications.

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   Lun 9 Mar 2015 - 21:06

Désolée, c'est une incompréhension entre nous^^;
On a vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur par rapport au contexte, une "prévalidation", vu que nous avons relu tout avec attention vu que, tant que la fiche est pas "terminée" son auteur peut encore apporter des modifications.

J'ai longuement râlé derrière mon ordinateur -j'aime râler- mais j'ai modifié et corrigé ma fiche. J'espère que mes corrections conviendront ?! : )

Et aussi... J'ai -encore- modifié son prénom de Satry en Satyr... Merci de bien vouloir faire la modification sur mon compte ! Ô Grand Administrateur !

Dans l'attente~ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satyr Bahal | Fiche Terminée   

Satyr Bahal | Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1