La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Azahès Leviezus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Azahès Leviezus [Terminée]   Dim 8 Mar 2015 - 2:07

Leviezus Azahès

Surnom : Aza
   Race : Démon
   Classe : Démon mineur
   Préférence : Dès le moment qu'il prend du plaisir, Azahès est plutôt ouvert, même s'il vous faudra faire vos preuves pour qu'il se penche !

Rang personnalisé : Marionnettiste de l’ombre

Description Mentale

Azahès est un être empli de dualité. Il est quelqu'un de difficile à cerner, du moins lorsque l'on sait ses intentions. Car avec lui, il ne faut pas se fier aux apparences. Le masque qu'il porte est impeccable, et il est rare de le voir tel qu'il est vraiment. Aux yeux de tous, vous pourrez voir un démon sérieux et plutôt loyal. Il semble plutôt satisfait de sa situation qu'il a su se créer. Il n'en est rien. Azahès est plutôt du genre discret dans ses complots. Même si certaines morts ou bien même manigances pourraient lui être utiles à sa réputation, il préfère cacher son jeu. Et son ambition n'est pas des moindres. Tromper la vigilance de tous, pour grimper dans l'échelle sociale, tel est son but, et il n'hésitera certainement pas à courber l'échine pour y parvenir. Ne croyez pas qu'il n'a aucune fierté, il en est empli, et cette dernière s'exprime par son ascension au sein de la hiérarchie démoniaque. Il ne cédera sa place à personne et sait se rendre indispensable d'une manière ou d'une autre. Imaginez un marionnettiste tirant les ficelles dans l'ombre... C'est un peu cela qu'il est. Un être qui sait distiller dans le sang le doute et façonne les esprits, tels qu'il le souhaite. Lui qui peut se montrer extrêmement impatient, sait prendre son mal en patience lorsque le maître-mot est : le profit. C'est bien ce qu'il vise avant toute chose. Sa considération pour les autres ? Ne comptez pas dessus... Il en aura que si jamais vous pouvez lui apporter quelque chose qui l'intéresse. Bien sûr, Azahès est suffisamment subtile pour faire passer cela pour un réel intérêt envers autrui. Vous l'aurez sans doute compris, il est quelqu'un d'intelligent et réfléchi. Il ne se lance pas tête baissée dans une action. Sauf si vous l'avez mis en colère... Réellement. Il ne fait jamais bon d'être sur son chemin à ces moments-là. Après tout il n'est pas un démon pour rien ! La gourmandise ne semble pas l'avoir épargné non plus ! Au final Azahès reste quelqu'un de très égoïste. Il verra son avantage avant celui des autres, et cela même s'il s'agit de sa famille... Pas de loyauté, même familiale. De toute façon il ne reste plus que son frère aîné, pour qui il voue une haine toute particulière.Il est en revanche quelqu'un de courageux. Le danger il préfère l'affronter droit dans les yeux plutôt que de fuir comme un lâche. C'est une personne qui a de la rigueur. Beaucoup même mais qui ne sait pas s'amuser. Sans doute aurait-on tendance à le trouver rabat-joie. C'est dans son éducation. Tout comme de ne tolérer aucune erreur... Autant des autres que de lui-même. Il n'aime pas l'échec. Il aime tout contrôler et l'erreur est un imprévu dans son équation qui pourrait laisser filer entre ses doigts du contrôle. Et le contrôle c'est le pouvoir... Tout comme le savoir. Azahès a l'oreille qui traîne et essaiera par tous les moyens de découvrir ce que chacun cache pour en tirer le meilleur parti.   

Description Physique

Il est un démon plutôt bien bâti. Lorsque l'on s'attarde sur son physique on peut tout d'abord remarquer qu'il est d'une taille somme toute normale -1m88. Et tout en muscle. Il a pris soin de travailler chacun de ses muscles. Ses épaules sont solidement tracées, carrées, son torse finalement musclé et des abdominaux dessinés. Il a de longues jambes fuselées, des fesses fermes et très légèrement rebondies. Vous l'aurez compris, ses 94 kilos ne sont en aucun cas un amas de graisse. Son visage, lui, est doté d'yeux à l'iris si particulier... Un bleu très clair, glacial... Son nez fin est droit et ses lèvres bien dessinées s'ourlent sur des dents à l'alignement parfait. Enfin... Lors de ses rares sourires. Ses cheveux longs, lui arrivant bien en dessous des fesses, sont lisses bien qu’indisciplinés, d'un bleu plus foncé que ses prunelles. Azahès est un démon plutôt expressif, notamment par son regard, certes, mais jamais dans l'excès, toujours dans la retenue. Ses yeux prennent l'habitude de fixer droit dans la prunelle de ses interlocuteurs. Ou les baisser selon les circonstances. Sa voix, lorsqu'elle s'exprime, est assurée et généralement assez froide et dénuée d'émotion. Du sang-froid, il en a. Sa démarche est sûre et souple. Mais lorsque l'on observe en détail son corps, on peut remarquer nombre de cicatrices qui jalonnent sa peau bronzée, souvenir de lorsqu'il guerroyait contre les anges. Ses longs doigts fins ont été usés par l'usage intensif d'armes.

Histoire

La gifle cingla violemment sur le visage de l'enfant. Sa mâchoire se crispa un instant, le choc lui ayant projeté la tête sur le côté. Il ne broncha pas cependant malgré la douleur diffuse dans sa joue. Il se força à redresser le visage, son regard aux teintes vertes s'étant assombri sous la colère se plantant devant celui, dur, de cet homme en face de lui.

- Tiens-toi bien Azahès ! Tu dois être irréprochable à l'image de ton frère aîné !

Pas de réaction. Si au début ce genre de propos lui causait une terrible colère et le blessait, il avait aujourd'hui appris à faire avec... Il avait toujours été comparé à son frère. Il était une fierté de la famille, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait... Et lui, son simple frère cadet qui essayait de faire aussi bien, ce n'était jamais assez. Il n'était pas le premier, il n'était pas celui sur qui tout reposait. Mais il se devait d'être aussi bon que son aîné. C'était toute l'incohérence de son père qui se montrait plus dur encore avec lui. Pourtant il n'était qu'un enfant... Un démon, certes, mais encore tout jeune. Il voulait simplement jouer, s'amuser... Profiter de sa jeunesse. Il ne pouvait pas rester éternellement concentré, il lui fallait une échappatoire. Mais son père n'était pas prêt à lui accorder. Il n'avait pas droit de relâcher un seul instant ses efforts, il devait devenir fort. Il reprit donc ses armes délaissées l'espace de ce qui lui avait paru bien peu de temps et suivit son père, reprendre son cours d'escrime.Un soupir perça le silence. Un homme était en train d'observer le palais de Satan un peu plus loin. Son regard vert observait les démons qui se pressaient, tout occupés à leur affaire. Il ne savait pas pourquoi ce souvenir du passé lui était revenu. Plus de 135 ans étaient passés depuis cet évènement. Il n'avait jamais eu une éducation facile, certes, mais pourquoi repenser à tout cela maintenant ? Peut-être parce qu'à partir de maintenant il avait décidé qu'il était temps pour lui de reprendre sa vie en main et de laisser cours à l'ambition dont il avait toujours fait preuve ? Il en avait assez d'être dans l'ombre. Il était un démon mineur... Pourquoi ne pas être né dans les hautes sphères ?! Pourquoi ses pathétiques parents n'avaient été que de simples démons mineurs ? Il aspirait à une meilleure vie que cela. Il n'avait pas enduré tout cela pour rester sur le banc de touche... Voilà bien longtemps qu'il avait détruit tous les obstacles pouvant le mener à l'échec. Tous... Sauf un. Son frère. Il avait pourtant réussi brillamment à se débarrasser de ses idiots de parents. Il se souvenait encore de l'expression de son père lorsqu'il avait levé sa lame sous sa gorge. Son expression lorsqu'il l'avait menacé. Ce n'était pas de la bravoure, pas ce visage dur qu'il lui adressait comme à chaque fois. Rien de tout cela... Ce n'était qu'un rat, paniqué devant l'annonce de sa mort imminente. Pathétique... C'était le seul mot qui était venu à l'esprit du démon à ce moment-là. Il eut encore plus honte de ce qu'il était. Il ne méritait pas sa place parmi les démons, il n'était qu'un faible.

- Toi qui m'a appris à toujours viser plus haut, tu devrais être fier. Je me débarrasse de ce qui m'encombre...

Il n'avait pas eu la moindre émotion lorsqu'il lui avait planté sa lame en pleine gorge. Enfin... Ce n'était pas tout à fait exact. Ce fut de la satisfaction qu'il ressentit. Une impression que maintenant il pourrait avancer, qu'il s'était débarrassé de ses chaînes. S'il ne l'avait pas fait, nul doute que son père l'aurait sans cesse rappelé à sa condition de second. Il gardait bien trop de rancune, notamment vis-à-vis de ce dernier pour laisser cela. A force d'encaisser les coups, il en avait à présent payé le prix. Il voulait se détacher de tout cela. Sa condition, il se la créerait seul... Il ne devrait rien à personne, pas même à son frère. Il abandonna les corps derrière lui sans le moindre remords, mettant le feu à la maison familiale pour maquiller toute preuve de son meurtre, puis feignit comme tout le monde la surprise, faisant comme si tous ces évènements l'avaient affecté. Du moins autant qu'un démon pouvait l'être... C'était donc bien peu. Suffisamment pour qu'on le croie étranger aux évènements. Seul son frère ne fut pas dupe, lui lançant un regard soupçonneux. Il ne fit cependant rien d'autre. La mort était chose courante aux Enfers... Azahès l'avait regardé s'éloigner comme si rien n'était. Cet homme, ce frère qu'il détestait plus que tout. Celui qui lui avait volé son enfance, sa reconnaissance paternelle. Il n'avait été rien d'autre qu'un parasite. Et pourtant il ne pouvait lui retirer cette admiration qu'il lui reconnaissait. Il savait se battre divinement bien. Non... Il ne pouvait pas se permettre de l'attaquer directement comme il l'avait fait avec leur parent. Leur route s'était donc séparée à ce moment.

Le démon soupira avant de s'éloigner du palais de Satan. Il lui fallait être habile maintenant s'il voulait se faire une place. Il avait passé plus d'un siècle à se préparer pour ce moment... À la suite du drame familial, il était parti guerroyer face aux anges, persuadé que cela le rendrait plus fort. Il avait passé les tests d'entrée dans les légions. Ces derniers étaient loin d'être simples et quelque part, son éducation si drastique paya. Il fut intégré au sein de la légion III pour la défense de leurs frontières. Il en ressortit avec bon nombre de cicatrices, mais fort d'une connaissance nouvelle des armes. Puis la guerre cessa plus tôt qu'il ne l'avait pensé... 40 ans... Voilà le temps qu'il avait passé à combattre les anges pour leur Seigneur Satan. Le retour à une vie plus « calme » avait été étrange pour lui mais il ne quitta pour autant les rangs de la légion. Mais cela ne lui convenait pas entièrement. Il était persuadé que pour se faire une place parmi les Hautes Sphères, la force ne suffirait pas. Il le savait, il était né parmi les autres avec un désavantage certain en n'étant qu'un démon mineur. Jamais il ne pourrait dépasser le stade de Lieutenant-colonel en étant dans la Légion. Il monta cependant au grade de sergent entre-temps. Cela ne le mènerait sans doute pas à une place de choix aux côtés de Satan. Il lui fallait se distinguer autrement que par ses faits d'armes. Certes, son projet était ambitieux, mais ce n'était pas le temps qui lui manquait... Il peaufina son art de la manipulation, commençant sur des esprits plus faibles pour obtenir ce qu'il voulait. Il était discret mais efficace, personne ne se doutant des moyens qu'il avait employés. Tel était son art, qu'il travailla durant cent ans pour arriver jusqu'à ce moment, celui où il allait mettre en pratique tout son savoir-faire parmi les démons supérieurs.

Un sourire cynique se dessina sur ses lèvres, son regard se posant une dernière fois sur l'édifice avant de partir. Bientôt... Oui bientôt il se trouverait dedans, peu importe le temps qu'il lui faudrait. Et alors il prendrait sa revanche sur sa naissance qui ne l'avait pas voulu mieux placé, sur son frère qui lui avait volé auparavant son avenir... Et pour cela il avait déjà repéré la personne qui pourrait lui faire gravir les échelons. Maintenant c'était à lui de jouer...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Dana – Mystère ♥
   Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des recherches et via les top sites
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le forum me plaît, il a l’air actif, le contexte est sympa, les membres aussi ^^
   Code du règlement : Validéé ~ ♥
   Autre chose à ajouter ? Je vous aime ? ♥

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Azahès Leviezus le Lun 9 Mar 2015 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Azahès Leviezus [Terminée]   Lun 9 Mar 2015 - 19:50

Heeeey ! ♥

Je suis désolé pour le délai pour le traitement de la fiche, nous avons été occupés une bonne partie du week-end ! ><

L'ensemble est très bon, quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de bien grave, même s'il y a quelques petits éléments à revoir, qui ne seront normalement pas très compliqués à corriger.

Pour le mental, juste un petit point, lorsque tu dis :
Citation :
Si la plupart des démons affichent avec fierté leurs complots, Azahès est plutôt du genre discret.
Or, aucun démon n'affiche fièrement ses complots : il y a tout de même une justice en Enfer, et la plupart des efforts des démons visent justement à effacer les traces de leurs méfaits. ^^

Physique, de même, un petit détail : la taille et le poids. Ce sera bientôt ajouté au niveau du contexte, dans une FAQ que notre petit modo nous prépare, mais 1m88 est dans la moyenne pour les démons, c'est loin d'être petit mais ce n'est pas grand. Et les démons ont une densité corporelle plus élevée, donc il ne faut pas prendre les poids humains comme référence non plus, ils seront beaucoup plus lourds uu'

Et l'histoire, pour finir ! Les deux seules choses sur lesquelles je reviendrai sont les motivations d'Azahès, en réalité. Ainsi, je ne comprends pas du tout pourquoi il tue ses parents, alors qu'il n'est pas leur héritier. Il ne fait que s'écarter de l'héritage familial (car si son frère a un enfant, ce sera lui l'héritier), et il fragilise sa situation, donc... J'avoue que je peine un peu à comprendre son geste ^^

Et de même, tu dis qu'il a combattu les anges, donc il est entré dans la Légion. Mais pourquoi part-il ensuite de l'armée ? Celle-ci est l'endroit par excellence où les démons de moindre rang peuvent se faire une réputation et une position importante, s'ils parviennent à monter en grade. En outre, rester dans l'armée n'empêche pas un Démon mineur de se mettre au service d'un Seigneur démoniaque. Dans tous les cas, ce serait bien que tu mentionnes la Légion dans laquelle il a été - ou est si tu décides qu'il y est toujours, ainsi que son grade dans ce second cas ~

Voilà voilà, c'est tout ! Courage pour les modifications, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Azahès Leviezus [Terminée]   Lun 9 Mar 2015 - 22:00

Tout d'abord pas de souci pour le délai, je le trouve très correct ;)

Alors, j'ai apporté les modifications à ma fiche.

Pour le caractère j'ai temporisé mes dires. C'est vrai que j'avais lu dans le contexte ceci :

Spoiler:

Mais j'avoue qu'avec ce que j'avais écris, il fallait une certaine nuance.

Ensuite j'ai changé le physique en disant que c'était une taille normale et rajouté des kilos.

Pour mon histoire, le meurtre de ses parents a été un peu éclairci, je me doutais que ça tiquerait un peu de ne pas l'avoir plus développé, je me le gardais sous le coude pour éventuellement le développer un jour en rp, mais si ça pose problème je peux le faire plus.
Pour ce qui est de ses raisons j'espère avoir été suffisamment claire dans mes explications. Pour Azahès ses parents sont plus un frein à son ambition qu'autre chose puisqu'ils le font toujours passer après son frère et ne lui laissent ainsi aucune chance de monter en grade par lui-même.

Je l'ai ensuite intégré dans la légion III dont il fait toujours parti.

Et normalement il ne devrait plus y avoir de fautes d'orthographes.

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Azahès Leviezus [Terminée]   Lun 9 Mar 2015 - 22:17

Oui, un complot réussi auréole son auteur d'une grande gloire, mais il n'empêche que tout doit rester secret, et il ne doit pas subsister la moindre preuve, donc aucun démon n'affiche les complots qu'il mène ^^

Mais sinon, les changements me vont, et l'explication du meurtre des parents me convient, surtout si tu prévois de le développer en rp ! C'était juste que je ne voulais pas avoir un double meurtre sans profit ni motivation XD

Bref, te voilà validé, amuse-toi bien sur le forum ! N'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de personnage dans ton profil, et de faire ta fiche de pouvoirs quand tu auras le temps ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azahès Leviezus [Terminée]   

Azahès Leviezus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1