La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illium

Invité
MessageSujet: Petites questions !    Dim 15 Mar 2015 - 16:03

Bonjour, bonjour ! Excusez moi de vous déranger, mais j'aurai quelques questions, avant une inscription concrète. Le nom de famille, doit-il obligatoirement avoir une connotation angélique ? Parce que j'avoue que là, je sèche un peu.. ! Et d'ailleurs, je me demandais si en tant que prénom d'ange : Illium, convenait ?

Ensuite, j'ai une autre petite question, un ange peut tomber du Ciel de quelle façon ..? ( Sans devenir déchu ). Je n'ai pas tout saisi >w<'
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Petites questions !    Dim 15 Mar 2015 - 16:59

Bonjour ! ♥

Pour ce qui est du nom, plus que des connotations angéliques, il faut éviter les sonorités trop "dures", démoniaques. Par exemple, un nom avec une profusion de r, g et k sonnera difficilement angélique, alors qu'au contraire, un nom avec des l, des f et beaucoup de voyelles ne fera pas du tout démoniaque. Ainsi, beaucoup d'anges ont un nom ou un prénom finissant en -ël, mais ce n'est pas obligatoire ! Tu peux regarder les noms des anges et des démons déjà inscrits, pour avoir des exemples concrets : je ne donne que des généralités, pas des obligations absolues ~

En ce qui concerne la chute, je suppose que tu parles de la chute directe du Paradis en Enfer ? Si tel est le cas, il s'agit d'une chute au sens littéral du terme : si un ange n'arrive plus à voler pour une raison x ou y (blessure, fatigue, etc...), il traversera le Ciel et atterrira en Enfer - ou dans le Ginnungagap. Je précise au passage qu'il y a une barrière magique entre les deux, qui amortit la chute et évite à l'ange de se disloquer au sol... Hm.

Mais la chute pure et simple n'est pas la seule manière de se retrouver en Enfer. Certains anges se rendent dans le Ginnungagap volontairement et se font capturer par les déchus, qui les donnent ensuite au démon. Pour un ange en Enfer depuis plus d'un siècle, il y a également la possibilité d'avoir été capturé lors d'une bataille ^^

Voilà voilà, il me semble que c'est tout ! N'hésite pas si tu veux des précisions ou si tu as d'autres questions ♥

Autres:

Illium

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions !    Dim 15 Mar 2015 - 19:31

Merci de m'avoir répondu si vite ! ♫

Eh bien, je vais y réfléchir, mais j'avoue avoir plutôt du mal avec les noms de famille en général ~

Ah donc, c'est bel et bien une chute physique, merci beaucoup ! Je n'étais pas sûre ! Eh bien, je n'ai rien à redire et je n'ai pas d'autres questions. Je te remercie encore, je pense que quand j'aurai trouvé un nom qui me plaira et qui fasse angélique, je m'inscrire ! Sûrement ce soir ou demain, on verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions !    

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1