La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Administration infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 922
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Administration infernale   Mar 3 Juil 2012 - 11:28


L'Administration infernale


Comme vous aurez pu le remarquer, Satan dispose d'une forme d'administration autour de lui, et qui assure le bon fonctionnement de la Géhenne - et de tous les Enfers. Au sein de cette administration existent plusieurs rôles particuliers, et le but de ce sujet est de les lister, pour ceux qui désireraient s'occuper de l'un d'eux.


Maître de Cérémonie

Le Maître de Cérémonie de Satan s'occupe d'organiser toutes les réceptions chez le Seigneur de la Géhenne, que ce soit de grandes réceptions publiques - bals, fêtes et autres cérémonies de ce genre - ou bien les simples visites accordées par Satan aux démons qui le demandent. C'est lui qui introduit les visiteurs auprès du Souverain des Enfers. Il est également chargé de diverses autres actions, mais bien plus secrètes...
Pris - Shala'ëyen Iaslaysha


Garde des Sceaux

Le Garde des Sceaux est le responsable de tout l'aspect judiciaire de la Géhenne, autrement dit, il est celui qui rend publiques les décisions de Satan, qui sont les seules véritables lois de la société démoniaque. Il est également chargé de veiller à leur application, et donc par extension à ce que rien ne trouble l'ordre établi en Enfer.
Libre
NOTE : Ce rôle a déjà été occupé par le passé. Pensez à voir avec les admins pour adapter votre histoire à la mort de l'ancien démon, nous vous fournirons les informations nécessaires.


Exécuteur suprême

L'Exécuteur suprême est chargé d'appliquer les sentences de mort prononcées par Satan, ce qui fait de lui quelqu'un de craint des autres démons. Il s'occupe également de tout ce qui est torture, et autres châtiments existant dans la Géhenne. A noter que ce poste est nécessairement occupé par un Démon majeur, aucun Seigneur démoniaque n'acceptant de devenir un "simple" bourreau.
Pris - Rhain Fearchar Gharaon


Maître-espion

Le Maître-espion - comme son nom l'indique - a pour tâche de surveiller les démons que lui désigne Satan, pour quelque raison que ce soit, soupçon de rébellion, de désobéissance, ou bien simplement pour obtenir des informations à son sujet. Il peut également être chargé d'exécutions secrètes, ou de toutes sortes d'autres crimes dans ce genre. L'aspect secret de ses activités le fait souvent agir de concert avec le Maître de Cérémonie. A noter que nul autre qu'un Seigneur démoniaque ne peut avoir ce rôle, une fidélité absolue envers le Souverain de la Géhenne étant nécessaire.
Pris
NOTE : Ce rôle a déjà été occupé par le passé. Pensez à voir avec les admins pour adapter votre histoire à la mort de l'ancien démon, nous vous fournirons les informations nécessaires.[/center]


Grand veneur

Le Grand veneur s'occupe de tous les animaux de Satan, animaux allant des feux follets chargés d'éclairer le palais jusqu'aux... dragons. Il doit veiller à ce qu'ils restent en bonne santé, les nourrir, les soigner et les dresser. Ce poste peut être confié à un Démon majeur comme à un Seigneur démoniaque, mais une certaine puissance est nécessaire, les dragons, par exemple, ne respectant que la force.
Libre
NOTE : Ce rôle a déjà été occupé par le passé. Pensez à voir avec les admins pour adapter votre histoire à la mort de l'ancien démon, nous vous fournirons les informations nécessaires.


Maitre des effluves démoniaques

Ce préposé est chargé de fournir encens et herbes odorantes en tout genre qui alimenteront les braséros du palais de Satan, tout particulièrement lors de ses réceptions. Il propose régulièrement de nouveaux parfums ou drogues amusantes exclusivement réservés au Maitre des démons, dont la composition est jalousement tenue secrète, et dont s’inspirent les parfumeurs de moindre rang. Ses connaissances alchimiques sont très proches de celle d’un maitre des poisons, c'est pourquoi il fournit fréquemment le Maître-espion en mixtures en tout genre. Ce poste peut être confié à un démon majeur ou a un seigneur démoniaque.
Pris - Feydr'otä Xvellean
NOTE : Ce rôle a déjà été occupé par le passé. Pensez à voir avec les admins pour adapter votre histoire à la mort de l'ancien démon, nous vous fournirons les informations nécessaires.


Maître des jeux de l'arène

Il est le responsable de l'arène de la Géhenne. Entretien, programme des jeux, combattants, il doit s'occuper de tout. Il est donc fréquemment en lien avec le Grand-Veneur, pour les monstres qui se battent sur l'arène, et avec les différents marchands d'esclaves chez qui il tente de trouver les meilleurs combattants qui soient - ce qui n'est pas toujours facile avec les anges - ainsi que parfois avec l'Exécuteur suprême, car certains démons prisonniers meurent dans l'arène. Sa position est une des plus instables, puisqu'il suffit qu'un spectacle ne soit pas à la hauteur des attentes de Satan pour qu'il soit destitué, voire envoyé lui-même sur le sable de l'arène, mais inversement, celui qui réussit à plaire à Satan jouit d'une faveur presque aussi grande que son favori. Tout noble des Enfers peut occuper ce poste.
Pris - Shreyas Umrao


Surveillant de la Géhenne

Il a pour mission de veiller à ce que l'ordre dans les rues principales de la Géhenne ne soit pas trop troublé. Il ne va certainement pas empêcher toute altercation, mais veiller à ce qu'elles ne dégénèrent pas au meurtre. De la même manière, il surveille également le Marché aux Anges pour obliger les démons à s'y conduire correctement, et à ne pas voler un ange, par exemple. Pour cela, il a à sa disposition un certain nombre de Veilleurs. Veilleurs comme Surveillant sont l'immense majorité du temps des Démons mineurs recommandés par des Seigneur démoniaques, même s'il arrive en de rares occasions que le Surveillant soit un Démon majeur - les Seigneurs démoniaques considérant cela comme trop dégradant pour eux.
Libre


Seigneur de guerre

Son rôle est de diriger et de mener les armées démoniaques au nom de Satan. S'il disposait d'une importance immense lors des guerres entre le Ciel et l'Enfer, la relative paix qui s'est installée a diminué du même coup le rôle qu'il joue dans la Géhenne, puisqu'il n'a plus de grande bataille pour se couvrir de gloire et qu'il doit se contenter d'entraîner ses troupes. Mais il reste un des membres les plus importants de la cour de Satan, et les plus craints et respectés. Bien évidemment, seul un Seigneur démoniaque peut obtenir ce poste.
Pris - Valefore Kælfyra


Dépositaire des trésors infernaux

Il s'agit ni plus ni moins du trésorier du palais de la Géhenne. Il a à sa garde toutes les richesses possédées directement par Satan, que ce soit de l'or, des pierres précieuses, des oeuvres d'art ou toutes sortes d'artefact. Il gère, avec l'aide de son administration, les finances du palais, et du royaume tout entier. Autant dire que sa position fait de lui l'une des principales cibles de la surveillance du Maître-Espion, et que son poids dans la vie politique est immense. Tout noble des Enfers peut obtenir ce poste.
Libre
NOTE : Ce rôle a déjà été occupé par le passé. Pensez à voir avec les admins pour adapter votre histoire à la mort de l'ancien démon, nous vous fournirons les informations nécessaires.



Grand Orateur

Seul démon de l’administration élu par ses pairs à vote secret, il gère la Chambre des nobles, aussi bien en envoyant en temps et en heure les convocations qu’en s’assurant que chaque sujet soit débattu dans les meilleures conditions possibles. Il se doit d’être un démon incoercible - s’il souhaite survivre. Le fait d’être élu et non nommé par Satan - même s’il faut que ce dernier donne son accord pour que la candidature d’un démon à ce poste soit acceptée - renforce son impartialité. De nouvelles élections ont lieu tous les six ans.
Libre




Si vous avez des suggestions d'autres rôles dans l'administration de la Géhenne, n'hésitez pas à nous les communiquer par mp !
_______________
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 



Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Mar 15 Nov 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Administration infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» L'administration recrute !
» L'illogisme de l'administration publique haitienne
» L'administration publique electronique: reduire le racket
» Delmas: vers une restructuration de l'Administration communa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Livre d'histoire-