La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Infernaux - Enfants du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enfants du Styx
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2015
Enfants du Styx
MessageSujet: Infernaux - Enfants du Styx   Dim 15 Mar 2015 - 19:53


~ Infernaux, Enfants du Styx ~


Les Infernaux sont les premiers habitants des Enfers. La seule chose que les démons savent d’eux sans le moindre doute est qu’ils sont à demi animaux et peuvent prendre une forme entièrement animale - et qu’ils souhaitent tuer Satan, libérer leur famille royale et reprendre le contrôle des Enfers après avoir, vraisemblablement, exterminé les démons.


~ Orchylienth ~

Espèce : Dragon
Apparence : Humaine et animale

Roi incontesté des Infernaux depuis des millénaires, il appartient à la première génération de son peuple, les fils directs de Khéréa - qui ne sont plus qu'une poignée. En s'ouvrant aux ténèbres, Satan soumit une partie de son peuple, puis vint le trouver tandis que ses compagnons construisaient la Géhenne. Le dragon perdit le combat, et se retrouva soumis au démon, qui lui déroba son pouvoir de flammes noires et fit de lui sa monture, comme un vulgaire animal : son but initial était de prouver à chaque instant sa supériorité, mais progressivement, il chercha également à cacher la vérité aux démons. Bien que captif, Orchylienth est encore considéré par tous les Infernaux comme leur roi, et ils luttent pour qu'il leur soit rendu.


Violent, ombrageux et fier, il supporte très mal son état de servitude, et ne perd pas une occasion de tenter de s'en prendre à Satan, avec plus ou moins de succès selon les tentatives. Pourtant, il ne cherche jamais à le tuer, mais uniquement à le blesser ou le faire souffrir, physiquement mais aussi moralement. Il manie en effet les mots avec adresse pour rouvrir les blessures cachées du Souverain des Enfers, et rêve de lui reprendre ce titre, qui était le sien à l'origine. Il n'éprouve que mépris et haine pour les démons.

~ Rynskald ~

Espèce : Dragon
Apparence : Humaine et animale

Fils d'Orchylienth et prince légitime des Infernaux, Rynskald est né dans la Géhenne, et n'a pas connu d'autre vie que celle de prisonnier de Satan, jusqu'à ce que celui-ci décide de le donner à son Seigneur de Guerre. D'abord plus que réticent à cette idée, il a fini par plier face à la volonté sans faille de ce dernier, en partie en songeant qu'il serait davantage libre de ses mouvements s'il n'était plus enfermé dans le Palais, et qu'il pourrait peut-être faire ou apprendre quelque chose d'intéressant.


S'il a repris le caractère de son père par bien des aspects - orgueil, mépris et haine envers les démons - il fait généralement preuve de moins de violence que lui, ou du moins il fait plus facilement appel à autre chose. Moins certain de sa propre puissance, peut-être, il réfléchit davantage et se laisse parfois guider par la curiosité. Si cela lui donne une capacité d'adaptation plus grande, cela le rend également plus accessible, même s'il a conscience de ce risque et qu'il s'en défend.

~ Nemeareth ~

Espèce : Manticore
Apparence : Humaine et animale

Maître de Hellheim, Nemeareth a pris la tête des Infernaux depuis une vingtaine de millénaires. Orphelin à cause des monstres des Enfers, il a été recueilli et élevé par Orchylienth, qu'il considère comme son père en plus de son roi. Sa fidélité envers lui est donc totale, et il n'a jamais eu la moindre ambition de prendre sa place en rassemblant les Infernaux sous son autorité. En effet, après la capture de leur roi, les Infernaux de Hellheim se retrouvèrent désemparés, hésitant à se soumettre à Satan, comme bien des leurs. Certains le firent, mais la plupart restèrent dans la forteresse ou aux alentours, errant sans savoir que faire. Nemeareth mit quelques millénaires à se remettre de la disparition de son souverain et mentor, puis se décida à reprendre les choses en main et encouragea les siens à s'unir derrière lui pour obtenir, de gré ou de force, le retour de leur roi.


Aussi violent et fier que son modèle, il s'efforce de préserver en toutes choses les traditions de leur peuple. Aucun Infernal ne se plaint de son gouvernement, car son extrême sévérité n'a d'égal que la justice dont il fait preuve. Les fautifs se voient infligés de terribles punitions, mais jamais sans raison. Il dirige donc Hellheim d'une main de fer, axant tous ses efforts, à court comme à long termes, pour libérer Orchylienth et Rynskald, qu'il considère comme un frère que Satan l'a empêché de connaître. Pour lui, seul le retour de la famille royale leur donnera la possibilité de reprendre leurs terres.


~ Kyrl ~

Espèce : Griffon
Apparence : Humaine et animale

Infernal désigné par Nemeareth pour surveiller Feydr'otä, pendant son emprisonnement, Kyrl a fini par trahir les siens pour se ranger du côté du Seigneur démoniaque, jusqu'à finalement le libérer et l'emporter hors de la forteresse. Depuis, il est resté aux côtés du compagnon de Satan, ses ailes sombres lui permettant, en cachant sa queue et ses oreilles, et grâce à un artefact de Feydr'otä, de se faire passer pour un ange déchu.

Méfiant, il ressent une certaine crainte envers les démons puissants, mais nourrit une haine encore plus tenace envers Nemeareth. Celle-ci prend racine dans une querelle qui a amené les deux Infernaux à se battre, et dans le résultat de cet affrontement, la manticore l'ayant écrasé assez aisément. Il s'est, en outre, attaché au prisonnier qu'il devait surveiller, et il lui est à présent dévoué, non pas sans un aspect intéressé : il a conscience que Feydr'otä est son seul atout pour survivre.


___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Infernaux - Enfants du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte-