La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La reine des araignées [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La reine des araignées [fiche finie]   Mer 18 Mar 2015 - 20:39

Allarazius Evetarius

Surnom : La veuve noire
Race : Ange déchu
Classe : Archange
Préférence : Ambivalent

Rang personnalisé : Reine des araignées

Description Mentale

Autrefois, il fut l'incarnation d'une douceur sans faille. D'une compassion sans limite même pour les Anges déchus ainsi que les Démons pour lesquels, il n'hésitait jamais à dire que la mort pour eux serait la plus douce des délivrances pour leur âme envahie par les ténèbres. D'un amour pour son prochain admiré. Ses vertus en faisait un modèle auquel on désirait ressembler. Il était l'Archange aux papillons, l'Archange au sourire tendre. Celui qui ne connaissait pas le mal, ni ses tentations. Celui, qui auréolait d'une douceur sans fin, représentait dignement ses êtres de lumière que sont les Archanges. D'une joie de vivre paisible et contaminante dans chacun de ses mots ou gestes.

A présent, il est l'incarnation d'une violence latente permanente. D'une cruauté qui n'a de limite que la vie de la proie qui tombe entre ses griffes. La haine des Anges, de Dieu et de son prochain le dévore comme un cancer de l'intérieur. La jalousie, la convoitise, l'envie, la luxure, il s'abandonne sans aucune pudeur. La noirceur de son âme n'a d'égale que celle d'un démon. Il méprise les Démons avec hargne. Le Mal coule dans ses veines comme un poison. Manipulateur, il affectionne plus que tout au monde, chanter des petites chansons douces tout en arrachant les tripes de la pauvre bestiole qui tombe dans la toile de l'Ange déchu aux araignées. De la Veuve noire qu'il est devenu, il est là, patient, colérique, avide, sanguinaire, aveuglé, a attendre dans les ténèbres que les Anges et les Démons arrivent par mégarde jusqu'à lui... Rebelle, il se refuse à plier genoux à terre, face aux Démons, qu'il considère inférieur à lui.

Description Physique

1,75m pour 70kg, au physique androgyne, il ressemble à une femme par la finesse de ses traits graciles et sa longue chevelure couleur blonde cendre tombant sous son fessier. Autrefois l'Archange aux papillons à cause des papillons qui l'entouraient et se posaient par centaine sur sa personne, au point que le pollen des fleurs que ceux-ci mangeaient colorés sa crinière de reflets jaune or au soleil. Ses ailes étaient colorées de mille et une teintes de papillons s'y nichant qui formait une nuée l'entourant quand il s'envolait. Aujourd'hui... ce sont les araignées qui ont prises la place. Ses ailes d'ébènes en sont devenues leur demeure. Sa crinière à perdu ses reflets d'or pour être tressé de la soie blanche de ses petits insectes aveugles. Elles colorent de leur être ses lèvres, ses ongles à la longue démesurée, mais aussi ses paupières cernant de ténèbres son regard bleu azuré devenu dur comme un bloc de glace. Sa seule vue provoque l'effroi et la peur, mais aussi le dégoût de ses frères angéliques qui ne reconnaissent plus l'être lumineux qu'il fut dans le passé.

Sa grande robe manteau noire qu'il porte sans cesse, n'est autre qu'un amas de fils de soie tissés par ses tendres araignées qui grouillent par milliers dessus. Et ceci est valable pour tous ses vêtements.

Il mange principalement des blattes et des papillons.

Histoire

1405 ans... dont 1090 années entièrement vécues dans la plus grande des dévotions à l'égard de Dieu, à faire le bien autour de lui. Où son sourire illuminait de joie ses frères. Une existence couronnée de son titre d'Archange. Du don de l'eau de Dieu, lui remis ce jour-là. Sa fidélité était sans faille. Chaque Ange, Archange et même Démon savait que s'il voyait une nuée de papillons... Allarazius n'était pas loin. Il savait aussi bien se battre que se servir de la magie. Il resplendissait dans sa lumière. Pourtant, au final, l'Archange aux papillons n'est plus qu'une légende au Paradis qui vu sa déchéance.

Un Mythe en naquit. L'Histoire de sa chute de la Lumière vers les Ténèbres. Cette Histoire que nous allons vous conter à présent.

Une nuit où la lune brillait de toutes sa splendeur, parant les jardins du Paradis d'une robe à la blancheur immaculée, Allarazius se promenait comme à son habitude, entouré de ses papillons. Soudainement, une araignée se laissa glisser le long de son fil de soie pour se présenter à son regard. Ils parlèrent ensemble. Les papillons firent leur possible pour qu'il ne l'écoute pas. Pour que ses mots ne furent point crus. Mais de cette conversation, l'Archange poussa un hurlement déchirant le voile paisible du silence. Alerté par se cri de détresse, des Anges se rendirent sur place, mais il n'y avait plus personne à l'endroit. Le lendemain matin, alors que des Anges manquaient à l'appel tout comme Allarazius, des Anges furent envoyés pour aller les trouver. Aucuns des Anges disparus n'étaient dans leurs appartements. Sauf un... L'Archange aux papillons. Le spectacle qu'il offrit à ses frères les firent crier d'horreur. Les Anges disparus étaient chez lui. Torturés. Mise en pièces. Morts. Allarazius n'avait plus rien d'angélique. Il n'avait plus rien de son essence lumineuse. Il n'était plus qu'un monstre insensible et cruel.

Capturé non sans mal et puis mis devant son créateur pour son jugement, Dieu ne put retenir son immense déception et sa tristesse de voir l'un de ses Archanges finirent ainsi. Allarazius, lui, se plongea dans un profond mutisme et n'expliqua jamais les raisons qui le mena à cela. Tout ce qu'il dit ce jour là fut : "L'araignée m'a murmurée à l'oreille".

Les Anges supposèrent que cette araignée lui murmura une vérité tellement insupportable pour lui, qu'il sombra dans la folie. Mais au final personne ne su jamais ce que celle-ci était.

Déchu par Dieu, envoyé au Ginnungagap, il rejoignit de là, la Vallée morte, pour y vivre libre. Il était hors que question pour lui de finir en esclavage pour servir de jouet à un Démon. Démon qu'il méprisait et haïssait de toute son âme. Il n'hésitait jamais d'ailleurs, à prendre le plaisir sadique d'en attraper un petit jeune pour lui faire subir mille tourments avant de le mettre à mort. Sa liberté n'a pas de prix à ses yeux.

Post-it : En tant qu'Archange, il avait la capacité de savoir communiquer avec les insectes, quand il fut déchu sa faculté se développa et il sait à présent contrôler les insectes également. Il nourrit d'ailleurs de son sang certaines araignées pour rendre plus efficace leur poison.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Rosalie / Rose
Comment as-tu découvert le forum ? Par Raziel
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Car j'aime les contextes d'anges et démons
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ? Rien.
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Allarazius Evetarius le Sam 21 Mar 2015 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Ven 20 Mar 2015 - 21:30

Bonjour !

Donc, tout d’abord, je trouve la fiche très agréable à lire ! Il y a quelques détails à revoir, cependant Smile

Niveau des informations générales, race/classe : la race sera Ange déchu, la classe Archange.

Pour la description mentale, il y a juste :
Citation :
D'une compassion sans limite même pour les Anges déchus et les Démons.

La compassion pour les déchus qui n’ont pas abandonné la lumière, oui, pour les démons qui sont des créatures de ténèbres et de péchés il faudrait nuancer. (Par exemple “oh, les pauvres, il faudrait tous les tuer ça serait mieux pour eux”)

Pour le physique, quelques précisions majoritairement, surtout en rapport avec les bêbêtes qui vivent dans les ailes d’Allarazius :

• Au niveau de la taille/du poids, il est plutôt grand. (ce qui ne pose bien sûr pas de problème)
  • Pour les papillons, au cas où tu décides de jouer des flashback, cela devait être handicapant pour voler (donc autant leur demander de quitter les ailes plutôt qu’avoir les plumes ébouriffées et se casser la figure…)
  • Pour les araignées, les ailes étant très sensibles, Allarazius les “sentira” toujours. Il peut apprécier la sensation, mais c’est quand même présent en continu.

La description donne l’impression que ce sont les araignées qui ont aidé à la transformation. La déchéance peut sans problème en être responsable, les araignées a priori non (sauf si, en “soufflant” sur les araignées pour les retirer d’Allarazius, il redevient tout beau tout propre ? Dans ce cas, c’est une incompréhension de notre part ^^; )

Citation :
Il mange exclusivement des blattes et des papillons.

Le exclusivement nous gêne un peu.. On a peur qu’il meure de faim.

Pour l’histoire à présent :
Citation :
Un Mythe en naquit. L'Histoire de sa chute de la Lumière vers les Ténèbres.

Si c’est une manière de présenter les choses (un effet de style), pas de soucis, car les anges doivent consigner, en effet, ce genre d’histoires. Sinon, en 4 siècles, c’est encore “frais” dans les mémoires Smile

Pour l’histoire de l’araignée, il y a plusieurs choses qui posent problème. Le fait qu’une créature “démoniaque” soit au Ciel, déjà, qu’on ne sache pas ce qui est dit pour provoquer une réaction aussi vive (qui peut être expliquée en hide, ou envoyée juste en PM aux admins si tu préfères que ça reste secret Smile ) et qu’une araignée reste un animal, pas forcément doué d’une pensée très évoluée pour dire ce genre de choses… De même, nous aimerions savoir pourquoi Allarazius a cru un animal plutôt que la parole de Dieu Smile

Cependant, pour garder le concept et coller aux réticences ci-dessus, nous avons pensé à quelque chose :
déplacer ça dans le Ginnungagap (pour récupérer des plantes/aller sauver un ange qui est tombé, etc.)
que l’araignée soit l’émissaire d’un démon (qui lui aura toute latitude pour pervertir l’esprit par jeu, par exemple, de crainte de s’attaquer à un Archange)

Citation :
La rumeur voulue, que cette araignée lui murmura une vérité tellement insupportable pour lui, qu'il sombra dans la folie.

Là encore, je pense que c’est la formulation qui nous inquiète : il n’y a pas de “rumeur” à proprement parler au Paradis, c’est la vérité. Cependant, les anges peuvent tout à fait supposer que ce qui s’est passé avec l’araignée est directement responsable de la déchéance d’Allarazius.

Et enfin le dernier petit point :

Citation :
En tant qu'Archange, il avait la capacité de savoir communiquer avec les insectes, quand il fut déchu sa faculté se développa et il sait à présent contrôler les insectes également. Il nourrit d'ailleurs de son sang certaines araignées pour rendre plus efficace leur poison.

C’est un pouvoir héréditaire, et non d’Archange Smile les pouvoirs d’Archanges sont liés à un élément… Du coup, soit c’est “de famille” soit, si Dieu l’a donné à Allarazius, il faudrait la raison de ce don Smile

Bien sûr, nous restons à disposition poru toutes les questions que tu aurais ♥

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Sam 21 Mar 2015 - 12:00

Coucou ! Alors...

Valefore Kælfyra a écrit:

Donc, tout d’abord, je trouve la fiche très agréable à lire !
Merci beaucoup. Cela me fait plaisir que mon style d'écriture t'a plu. ^^

Niveau des informations générales, race/classe : la race sera Ange déchu, la classe Archange.

Fait !

Citation :
D'une compassion sans limite même pour les Anges déchus et les Démons.

La compassion pour les déchus qui n’ont pas abandonné la lumière, oui, pour les démons qui sont des créatures de ténèbres et de péchés il faudrait nuancer. (Par exemple “oh, les pauvres, il faudrait tous les tuer ça serait mieux pour eux”)

Voilà j'ai refait ma phrase ainsi, j'espère que cela conviendra : "D'une compassion sans limite même pour les Anges déchus ainsi que les Démons pour lesquels, il n'hésitait jamais à dire que la mort pour eux serait la plus douce des délivrances pour leur âme envahie par les ténèbres."

[*] Au niveau de la taille/du poids, il est plutôt grand. (ce qui ne pose bien sûr pas de problème)

Voilà, j'ai mis 1.75m. J'espère que cela ira ainsi.

[*]Pour les papillons, au cas où tu décides de jouer des flashback, cela devait être handicapant pour voler (donc autant leur demander de quitter les ailes plutôt qu’avoir les plumes ébouriffées et se casser la figure…)

J'ai modifié ma phrase, ainsi. J'espère que cela sera compréhensible : "Ses ailes étaient colorées de mille et une teintes de papillons s'y nichant qui formait une nuée l'entourant quand il s'envolait.".

[*]Pour les araignées, les ailes étant très sensibles, Allarazius les “sentira” toujours. Il peut apprécier la sensation, mais c’est quand même présent en continu.

Là, j'avoue que je ne comprends pas trop ce que l'on me demande. Je dois faire quoi ? Précisez que Allarazius aime avoir en permanence ses petites araignées dans ses ailes ? Car je ne pense pas qu'il vole beaucoup à présent.

La description donne l’impression que ce sont les araignées qui ont aidé à la transformation. La déchéance peut sans problème en être responsable, les araignées a priori non (sauf si, en “soufflant” sur les araignées pour les retirer d’Allarazius, il redevient tout beau tout propre ? Dans ce cas, c’est une incompréhension de notre part ^^; )

Non. Que les araignées disparaissent, cela ne changerait rien à sa déchéance de toute manière, il n'est plus l'Archange d'autrefois. C'est autre chose. Une sorte de "Malaise" ou "d'Aura" qui l'entoure. Autant avec les papillons, cela "rassurait" et on trouvait cela "beau", autant avec les araignées c'est "gore" et "glauque". Si vous désirez que j'ajoute des lignes pour expliquer cela, pas de soucis.

Citation :
Il mange exclusivement des blattes et des papillons.

Le exclusivement nous gêne un peu.. On a peur qu’il meure de faim.

Voilà, j'ai refais la phrase ainsi : "Il mange principalement des blattes et des papillons. J'espère que cela ira ainsi.

Citation :
Un Mythe en naquit. L'Histoire de sa chute de la Lumière vers les Ténèbres.

Si c’est une manière de présenter les choses (un effet de style), pas de soucis, car les anges doivent consigner, en effet, ce genre d’histoires. Sinon, en 4 siècles, c’est encore “frais” dans les mémoires Smile

Oui c'est juste un effet de style. Rien d'autre ^^

Pour l’histoire de l’araignée, il y a plusieurs choses qui posent problème. Le fait qu’une créature “démoniaque” soit au Ciel, déjà, qu’on ne sache pas ce qui est dit pour provoquer une réaction aussi vive (qui peut être expliquée en hide, ou envoyée juste en PM aux admins si tu préfères que ça reste secret Smile ) et qu’une araignée reste un animal, pas forcément doué d’une pensée très évoluée pour dire ce genre de choses… De même, nous aimerions savoir pourquoi Allarazius a cru un animal plutôt que la parole de Dieu Smile

Cependant, pour garder le concept et coller aux réticences ci-dessus, nous avons pensé à quelque chose :
déplacer ça dans le Ginnungagap (pour récupérer des plantes/aller sauver un ange qui est tombé, etc.)
que l’araignée soit l’émissaire d’un démon (qui lui aura toute latitude pour pervertir l’esprit par jeu, par exemple, de crainte de s’attaquer à un Archange)

Je préfère en parler par MP, cela sera plus simple. Même si j'avoue que j'aime l'idée de comment introduire l'histoire de la petite araignée. *est pas chiante la meuf XD*

Citation :
La rumeur voulue, que cette araignée lui murmura une vérité tellement insupportable pour lui, qu'il sombra dans la folie.

Là encore, je pense que c’est la formulation qui nous inquiète : il n’y a pas de “rumeur” à proprement parler au Paradis, c’est la vérité. Cependant, les anges peuvent tout à fait supposer que ce qui s’est passé avec l’araignée est directement responsable de la déchéance d’Allarazius.

J'ai revu la formulation de la phrase, ainsi : "Les Anges supposèrent que cette araignée lui murmura une vérité tellement insupportable pour lui, qu'il sombra dans la folie. ". J'espère que cela ira. ^^

Citation :
En tant qu'Archange, il avait la capacité de savoir communiquer avec les insectes, quand il fut déchu sa faculté se développa et il sait à présent contrôler les insectes également. Il nourrit d'ailleurs de son sang certaines araignées pour rendre plus efficace leur poison.

C’est un pouvoir héréditaire, et non d’Archange Smile les pouvoirs d’Archanges sont liés à un élément… Du coup, soit c’est “de famille” soit, si Dieu l’a donné à Allarazius, il faudrait la raison de ce don Smile

Là, je suis un peu perdu car Cecil m'avait dit que ainsi c'était possible. Vu que l'évolution se ferait après sa déchéance. Et qu'il pouvait a la base comprendre le langage des insectes. A moins que je dois revoir la formulation de ma phrase. SOS ?

Bien sûr, nous restons à disposition pour toutes les questions que tu aurais ♥

Ah là, je t'avoue que je risque de beaucoup vous embêter XD

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Dim 22 Mar 2015 - 15:42

Bonjour !

Tout d'abord, désolée de n'avoir pu m'en occuper hier, j'étais absente Smile
Merci pour tes modifications, elles sont dans l'ensemble parfaites !

Juste, pour les anges, la seule vérité est celle de Dieu, l'araignée ne peut pas avoir dit une "autre vérité". Je pense que c'est juste une question de formulation ^^;

Pour les derniers points :

- Au niveau des araignées, on ne demandait pas nécessairement de modifications, c'était juste pour être sûres que tu étais consciente du point Smile (après, pour ma part, je vois ça comme porter un corset, c'est pas parce que ça se "sent" qu'on ne le fait pas pour autant Smile )

- Pour la description physique, c'est qu'on a réellement l'impression que les araignées induisent les changement, c'est bizarre ! (du coup, désolée si je me suis mal exprimée, mais en gros, on dirait que ses cheveux/yeux/lèvres changent de couleur à cause des araignées, et non à cause de la déchéance)

- Pour la déchéance, pas de soucis, on voit ça en PM ^^ (ou si tu l'as déjà vu avec Shala ou Voly, je vous laisse gérer)

- Pour le pouvoir, vi, comme j'ai dit (... En fait, Cecil, c'est moi) c'est tout à fait possible comme pouvoir ! Juste, c'est un pouvoir héréditaire qui n'est pas lié à la classe d'Archange mais, en gros, à la famille. En gros, ton personnage aura : les ténèbres (qui ont remplacé la lumière), un élément (eau, vent ou foudre) et le contrôle des insectes qui aura remplacé la communication avec les insectes Smile désolée de n'avoir pas été claire la première fois ^^

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Lun 23 Mar 2015 - 16:42

bighug

Tout d'abord, désolée de n'avoir pu m'en occuper hier, j'étais absente Smile

Pas de soucis ! Tout le monde a une vie à côté !

Merci pour tes modifications, elles sont dans l'ensemble parfaites !

Juste, pour les anges, la seule vérité est celle de Dieu, l'araignée ne peut pas avoir dit une "autre vérité". Je pense que c'est juste une question de formulation ^^;

Ah je suis contente alors ! Je vais voir si je ne peux pas faire mieux pour cette phrase si vous le voulez.

- Pour la description physique, c'est qu'on a réellement l'impression que les araignées induisent les changement, c'est bizarre ! (du coup, désolée si je me suis mal exprimée, mais en gros, on dirait que ses cheveux/yeux/lèvres changent de couleur à cause des araignées, et non à cause de la déchéance)

Oh là ! Oui ! Il y a une grosse incompréhension effectivement. Oui les araignées ne changent rien à sa déchéance. C'est totalement différent. Mais au niveau de l'apparence physique, si elles comptent dans sa transformation d'ensemble. Ses cheveux par exemple sont blond cendre. Avec les papillons et le pollen qu'ils faisaient tomber dessus, il avait des reflets blond or. Avec les araignées, elles ont tissés leur soie dessus et ils sont plus blanc que cendre maintenant à cause de cela. Pareil pour le contour de ses yeux, ses lèvres ou ses ongles. Ce sont les araignées qui les teintent de leur petite personne. En gros, il a des araignées sur les lèvres, les ongles et le contour de ses yeux. C'est glauque mais ainsi.

La seule qui a changé réellement dans sa déchéance ce sont ses ailes qui devenues noires. Rien de plus. Et son regard qui s'est fait plus dur et glacial. A moins que j'ai raté un truc sur une éventuelle transformation autre que les ailes ?

- Pour la déchéance, pas de soucis, on voit ça en PM ^^ (ou si tu l'as déjà vu avec Shala ou Voly, je vous laisse gérer)

Non, je n'en ai pas encore parlé avec Shala ou Voly. On voit cela tous les deux par MP, je dois te l'envoyer aujourd'hui d'ailleurs ^^

- Pour le pouvoir, vi, comme j'ai dit (... En fait, Cecil, c'est moi) c'est tout à fait possible comme pouvoir ! Juste, c'est un pouvoir héréditaire qui n'est pas lié à la classe d'Archange mais, en gros, à la famille. En gros, ton personnage aura : les ténèbres (qui ont remplacé la lumière), un élément (eau, vent ou foudre) et le contrôle des insectes qui aura remplacé la communication avec les insectes Smile désolée de n'avoir pas été claire la première fois ^^

Oui, j'avais bien comprise ce point. Je me suis sans doute mal exprimé dans ma phrase, vu que je notifie dans l'histoire le fait que Dieu lui donna l'élément de l'eau quand il fut promus Archange. Sinon je croyais que ce n'était pas possible en pouvait héréditaire ? Je veux dire que le pouvoir héréditaire de communiquer avec les insectes est faisable pour un Ange ? Mais pas de les contrôler ? Car je me perds un peu dans ce que je peux ou pas faire sincèrement. Si je peux le mettre en pouvoir héréditaire le fait qu'il communique avec les insectes, cela m'ouvre de belles portent pour son histoire non officielle avec la petite araignée démoniaque qu'il a rencontré. Tu peux me confirmer cela s'il te plait ? *petits yeux de chiot abandonné*

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Mar 24 Mar 2015 - 13:23

Yop ! Désolée, le boulot m'a pris tout hier Smile

Pour le physique, c'est bien ça : la déchéance change la couleur des ailes et peut changer d'autres choses (sans que ce soit une obligation). Donc on est bon pour ça Very Happy

Pour le pouvoir, en gros, j'avais compris que ça devait être :
Allarazius en tant qu'ange peut parler avec les insectes (et c'est un pouvoir héréditaire, donc il pouvait le faire dès assez jeune, sans que ce soit à la naissance) comme toute sa famille.
En tant qu'ange déchu, le pouvoir a évolué en contrôle des insectes.
Et cela n'influe pas sur son pouvoir de lumière/ténèbres et le contrôle de l'eau ^^

Bises

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Jeu 30 Avr 2015 - 18:05

Coucou !

Un petit message pour dire que je suis toujours vivante et que l'inspiration me revient ! Je vais me recoller sur l'histoire de mon personnage ^^

Gros bisous !

PS : je risque de t'embêter souvent là par contre XD

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   Jeu 30 Avr 2015 - 19:28

Hey, contente d'avoir de tes nouvelles ♥

Ma boite à PM est à ta disposition ♥

Gros Bisoux

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des araignées [fiche finie]   

La reine des araignées [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1