La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiem

Invité
MessageSujet: Quelques questions   Ven 29 Mai 2015 - 14:59

Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien  coeur

Ça fait un petit moment que je me balade sur votre forum, parce que je dois avouer qu’il me plaît bien ! C’est vraiment top, parce que vous avez super bien développé le background et ça a été un plaisir de lire tout ça, c’est très immersif ♥
Du coup, j’attendais d’avoir une idée de personnage précise, et maintenant que c’est fait, j’ai trois petites questions histoire de ne pas préparer une fiche qui n’ira pas au final.

1/ Est-ce toujours possible de faire un démon majeur avec un pouvoir héréditaire, ou bien en avez-vous trop ?

2/ Vous avez expliqué ça dans votre topic des informations complémentaires, mais j’aimerais quand même être certaine d’avoir bien compris : D Outre les ténèbres, les démons majeurs ont deux pouvoirs en plus, c’est bien cela ? A ce niveau, le pouvoir héréditaire est-il en plus de tout cela, ou remplace-t-il l’un des deux autres ?

3/ Quant au pouvoir en lui-même, je suppose qu’il serait mieux que je m’inscrive pour que j’en parle avec l’un de vous ? Ou directement ici ? Je sais pas, c’est quoi le mieux ? 8D

Voilà ! Merci d’avance pour votre réponse ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 29 Mai 2015 - 16:02

Bonjour ! ♥

Et merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Nous sommes heureux que le forum te plaise ^__^

Pour ce qui est des réponses à tes questions, en premier lieu, non, nous n'avons pas trop de démons avec des pouvoirs héréditaires, donc tu peux tout à fait en faire un o/

Ensuite, non, ce n'est pas exactement cela. Tous les démons ont un pouvoir de ténèbres, et les nobles (Démons majeurs et Seigneurs démoniaques, donc) ont un second pouvoir, élémentaire, au choix entre feu, foudre et terre. Le pouvoir héréditaire, par contre, est en plus de ces deux pouvoirs, il s'agit donc d'un troisième pouvoir, qui se transmet de père en fils dans certaines familles '^'

Et pour finir, c'est comme tu préfères ! En discuter ici ne nous pose pas de problème, mais tu peux très bien t'inscrire pour en discuter avec l'un de nous par Mp, ou sur la cb si on s'y croise. ♥

Voilà voilà ! Very Happy

Autres:

Hiem

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 29 Mai 2015 - 16:15

Re-bonjour !

Déjà, merci pour cette réponse ultra-rapide ♥

Et merci surtout pour ces réponses qui ont éclairé ma lanterne, j'ai bien fait de demander du coup Very Happy C'est tout noté ! Je vais m'empresser de continuer ma fiche.

Et bah du coup je vais pas tarder à m'inscrire donc j'enverrai un MP à ce moment là je pense !
Merci encore ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 29 Mai 2015 - 16:23

Oh, y a pas de quoi, les questions n'étaient pas d'une complexité nécessitant beaucoup de réflexion xD

Content de t'avoir permis de mieux comprendre ces points de l'univers du forum ! o/

De rien, j'ai hâte de te voir parmi nous coeur

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1