La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pouvoirs du Taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Taxidermiste
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans
Pouvoirs: Ténèbres et Paralysie
Situation:
Le Taxidermiste
MessageSujet: Pouvoirs du Taxidermiste    Dim 31 Mai 2015 - 14:04

Varnor Fenross

   
Surnom : Le Taxidermiste
   Âge : 399 ans
   Race : Demi-démon, demi-Infernal
   Classe : Démon Majeur
   

   
Pouvoirs

   
Pouvoir de Ténèbres : Ce pouvoir hérité de son père, Fenross l'a développé en vue de se protéger. S'il devait un jour être amené à se battre contre un démon, il devrait être capable de rivaliser contre les ténèbres de la créature. Alors il s'est entraîné à affûter ce don, au sens propre du terme, car il peut créer de très minces filaments tranchants comme des aiguilles. Auprès de ses amants il peut d'ailleurs s'en servir dans ses séances d'acupuncture.

Pouvoir de Paralysie : Ce deuxième don lui vient de sa nature Infernale. Comme la célèbre Méduse, l'hybride peut figer son vis-à-vis d'un seul regard. Pour cela il faut un contact direct, regarder la personne à travers n'importe quelle surface se révélera donc inefficace. Bien entendu, la victime du charme ne sera pas changée en pierre, mais simplement paralysée pour quelques heures.
Fenross ne maîtrise pas encore correctement ce pouvoir, et il garde celui-ci en cas d'extrême nécessité. De plus, il lui est plus difficile et douloureux de l'utiliser sous sa forme démoniaque.

   


   
Arme

   
Fenross a pris l'habitude de dissimuler un ou deux poignards sur lui lorsqu'il sort, car on est jamais à l'abri d'un fâcheux incident. Même s'il n'a pas à craindre les Infernaux, les démons, eux, représentent bel et bien un danger pour lui.
Il retrouve également quelques uns de ses outils de taxidermie, malencontreusement glissés dans ses poches par inadvertance.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pouvoirs du Taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-