La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hiempsiath Szordrin | En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hiempsiath Szordrin | En cours.   Mer 3 Juin 2015 - 23:55

hiempsiath szordrin

Surnom : Hiem. Ou son nom de famille, si vous voulez.
Race : Démon.
Classe : Démon majeur.
Préférence : La science ! (Peu importe)

Rang personnalisé : [A venir]

Description Mentale
Souriant. C’est peut-être la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on voit Hiempsiath. A vrai dire, rares sont les moments où il est de réelle mauvaise humeur, du moins en public - à croire que ce sourire lui colle littéralement au visage. Encore faudrait-il qu’il soit sincère. C’est qu’il préfère caresser dans le sens du poil, c’est beaucoup plus simple ainsi. Toujours poli, presque doucereux ; ce n’est pas au goût de tout le monde, mais quel démon n’est pas hypocrite, au moins un tout petit peu ? Pourtant, Hiempsiath aime la vérité, même si elle doit être perçue à travers une cascade de sarcasme et de miel. Il sert à ça aussi, le sourire.
Mais Hiempsiath est un démon majeur. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et bien qu’il n’aime pas plus que cela les éclats de violence et de testostérone, il tient à son confort. Il y tient énormément, même, et il est littéralement prêt à tout pour garder (et améliorer, tant qu’à faire) les privilèges que lui confèrent son héritage. De fait, il apparaît comme quelqu’un de loyal envers ses alliés et impitoyable envers ses ennemis. Cependant, ses fureurs ne sont pas nécessairement éclatantes. Hiempsiath ne pique jamais de crise de colère – elles sont toujours froides et calmes. Et surtout réfléchies.

La réflexion, venons-en. Malgré le fait qu’il ait tendance à détester un peu tout le monde, il est quelqu’un de très curieux sur beaucoup de sujets. Il veut savoir comment les choses fonctionnent. Il cherche toujours à se triturer les méninges pour arriver à un résultat. Il veut tout voir. Il veut tout savoir, et savoir tout faire. Il a certes des centres d’intérêts qui aiguillent un peu ses diverses observations et recherches, mais dès qu’il s’agit d’un casse-tête, il est partant. Cela fonctionne également pour ce qui est vivant.
Au fil du temps, cela a fini par faire de lui quelqu’un de patient. C’est peut-être étonnant pour un démon maniant le feu, mais savoir attendre lui est devenu nécessaire. Il est capable de patienter longtemps avant qu’un résultat n’arrive. De volonté, ça, il n’en manque pas – il est très têtu, il sait ce qu’il veut.
Paradoxalement avec son mépris général, pour lui, tout le monde est à peu près au même niveau. Sauf Satan, évidemment – le bougre sait se faire craindre, et il ne serait pas dans l’intérêt d’Hiempsiath d’aller à contresens. Démon, déchu, ange ; tout le monde porte la même bannière. Et il voudra en savoir plus, sans discrimination. Cela le rend aussi assez exigeant. Intérêt ne signifie aucunement pitié, ménagement et certainement pas compassion. Par contre, cela signifie créativité ! Et pour créer, ça, Hiempsiath est doué. L’enseignement de la forge par son père et son ingéniosité lui sont bien utiles pour cela.
Du coup, Hiempsiath a une vision de « l’amusement » probablement un peu différente de celle de ses « compères » démoniaques, même s’il n’est jamais contre un bon banquet ou autres. Il peut être de bonne compagnie. Avec les bonnes personnes, il est toujours possible d’avoir une conversation non stérile malgré le mensonge, la distance et la méfiance générale. Et pourquoi pas rire un peu. Hiem aime bien l’humour. Il était très farceur, enfant.

Bien sûr, l’héritier Szordrin a sa fierté bien ancrée. Sourire ne veut pas dire lécher les bottes ou se pencher en avant. Lancer quelques fleurs, peut-être, et tirer profit mais pas se soumettre – ce serait renoncer à toute crédibilité. D’un orgueil mesuré par une certaine raison et gonflé par son statut, il est très adepte de l’autodérision, de la dédramatisation et d’ironie. Cependant, ne vous y perdez pas – il n’oublie jamais les sales coups.
Et puis, bien que toujours très prudent de nature, il sait bien qu’il faut parfois forcer un peu le destin pour avancer. Disons qu’il n’a pas peur de se faire mal.

Description Physique
Avec son mètre quatre-vingt-neuf, Hiempsiath se situe dans la moyenne de taille des démons. Il en va de même pour sa carrure – la plupart des guerriers le dépassent largement en masse musculaire, mais lui-même se défend. Il faut dire que la forge fait gagner considérablement en force et en précision. S’étant de nombreuses fois entraîné avec les armes forgées, Hiempsiath est devenu agile et les poids lourds ne lui font pas peur. Bien sûr, il ne les manie pas toutes à la perfection, il lui faudrait beaucoup plus de temps pour cela. Cependant, il est redoutable avec une dague ou deux dans les mains.
Lorsqu’il forge, façonne, recherche ou dissèque quelque chose, il se vêtit de vêtements pratiques et légers - en plus de diverses protections au niveau des yeux ou de l’abdomen. Lorsqu’il décide de s’enfermer pour lire, il porte des lunettes non pas parce qu’il voit mal, mais pour éviter les migraines. Le reste du temps, il fait attention à être toujours présentable.

Ses cheveux blonds longs jusqu’aux omoplates sont toujours attachés en arrière pour ne pas qu’il soit gêné. Deux mèches trop courtes pour être prises tombent devant un visage triangulaire et fin. Ses yeux, d’un gris-bleu perçant et froid, scrutent le moindre mouvement et le sourire qui étire souvent ses lèvres les atteint rarement. Sa peau quant à elle est un peu hâlée et semble s’être imprégnée de l’odeur du métal chaud.
Il est généralement vu vêtu de noir (même s’il serait capable de porter des vêtements intégralement blancs pour se donner un air angélique pour voir ce que ça donne et titiller un peu, mais ceci est une autre histoire - qui n’arrivera pas, il tient à la vie) et des vêtements sombres en général. Il aime ce qui est confortable, mais être agréable à regarder est également appréciable. Il n’est pas impossible de le voir avec un bijou ou un accessoire précieux. Mais c’est en général très discret. Et mauvais signe s’il en a plusieurs.

Histoire
En cours.

Derrière l'écran
Pseudo - Prénom : la poubelle
Comment as-tu découvert le forum ? On m’en a parlé, de partenaires en partenaires, Nith Haiah, tout ça.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour RP ? |D
Code du règlement :

Autre chose à ajouter ? :speed:
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Hiempsiath Szordrin | En cours.   Lun 29 Juin 2015 - 10:54

Bonjour ♥

Quelques nouvelles par ici ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hiempsiath Szordrin | En cours.   Lun 29 Juin 2015 - 11:32

Bonjour !
Mes excuses, je traîne sur ma fiche et c'est mal. En fait, Japan Expo arrive et en plus d'être en rush cosplay je suis pas du tout chez moi et mon début d'histoire est sur mon PC fixe. Du coup je ne pourrai avancer que quand je serai à la maison. Normalement je pourrai finir la semaine prochaine. Je suis vraiment désolée pour l'attente, si vous ne m'accordez pas de délai ne comprendrais !
Encore désolée ! hah

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Hiempsiath Szordrin | En cours.   Lun 29 Juin 2015 - 11:34

Ha ha, pas de souci ! Il n'y a pas de problème pour le délai, tant qu'on est au courant que tu es toujours présent sur le forum et décidé à faire ta fiche coeur

Autres:

Lotus noir
Lotus noir
MessageSujet: Re: Hiempsiath Szordrin | En cours.   Mar 21 Juil 2015 - 14:57

Hello !

Je re-viens aux nouvelles de cette fiche Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiempsiath Szordrin | En cours.   

Hiempsiath Szordrin | En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1