La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence de Voly'an [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Absence de Voly'an [ADMIN]   Sam 7 Juil 2012 - 10:38

Pouaac !
    Un petit mot pour dire que je serais chez une amie pendant tout le week-end (excursion à cheval de prévue~) donc il y a de fortes chances que je n'ai pas internet durant ce laps de temps~

Faîtes attention à vous et pas de bêtises pendant mon absence hein ! è_é

Signa

Dernière édition par Voly'an Meraël le Mar 7 Aoû 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Jeu 12 Juil 2012 - 15:56

Double post, pour prévenir.
    (Et puis, j'suis le fonda, j'ai tout les droits *PAAAAF* .... Comment ça, non ?)

Bref, un pett mot pour que vous ne vous étonniez pas de mon absence ou du moins, du fait que je passe très peu de temps sur le forum. Déjà, je vais chez mon frère pour garder mon neveu (Et accessoirement, trouver un appart. *PAN*) à partir de demain et pendant quatre ou cinq jours, j'sais pas encore bien.
    En plus, j'ai donc un déménagement à préparer, des papiers pour l'appart, des trucs et des machins qui me prennent pas mal de temps.

Donc déjà, la recherche d'appart. Ensuite lorsque je serais installée, viendra le problème d'internet. J'sais pas combien de temps cela me prendra pour acheter une livebox pour avoir internet chez moi, donc mon absence pourrait se prolonger encore.... longtemps. grumph

En tout cas, je ne vous abandonne pas, loin de là (et encore heureux) et puis, y reste Shala' (quand même) s'il y a le moindre problème. De toute façon, j'arriverai bien à passer de temps en temps, puis à reprendre un rythme normal !

Sur ce, je termine ce petit mot ! coeur

Signa
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Jeu 12 Juil 2012 - 19:11

Hem. Petit mot ? flotte

Bien du courage en tout cas, essaie d'en profiter un maximum !! gna

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Mar 7 Aoû 2012 - 19:06

Bonjour à tous !
    Je passe rapidement sur le forum entre deux cartons pour vous prévenir de mon départ. En effet, j'ai signé le bail de mon appart, et je m'y installerai soit demain, soit après demain.

Dans tout les cas, qui dit nouvel appartement dit nouvelle livebox...
    Et nouvelle livebox est égal à mon plus grand désespoir à entre 2 et 3 semaines sans internet. grumph

Donc voilà voilà, je verrais si je peux pas me connecter, dans un cybercafé, en piquant la connexion de mon voisin de palier super mignon ou en allant squatter chez mon frère mais je vais donc considérablement réduire mes passages, probablement jusqu'à néant. ._.

Mais je ne vous oublie pas hein ! J'vous laisse dans les pattes des deux magnifiques et sublimes et sympas et mignons *PAAAAF* démons qui servent de co-admins et de modérateurs et ne m'oubliez pas ! coeur

Su ce, je saurais encore présent ce soir normalement, et peut être demain, si le départ est repoussé à Jeudi~
    Et n'oubliez pas que je vous nems ! love

Signa
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Ven 10 Aoû 2012 - 9:45

T'inquiètes, on oublie pas... Comment ça mignon et supers ? è_é tu te fous de moi ? *jarte Vall' du clavier* Je suis entièrement d'accord avec toi mrg3

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Ven 7 Sep 2012 - 19:08

Pouac !
    Une petite maj dans les absences pour signaler que je ne serais pas là ce week-end, puisque je vais à une fête médiévale ! ♥

Donc je vous abandonne à partir de ce soir et je reviens dimanche soir, restez sages !

Signa

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Dim 24 Fév 2013 - 12:51

Une petite Maj (ça faisait longtemps) pour prévenir de mon départ à Londres demain dans la matinée, accompagné de Shala'ëyen !
nous ne prenons pas nos Pc pour le Voyage donc nous n'aurons pas accès à Internet. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous abandonnons pas pour autant (ou presque pas, du moins) puisque c'est Elezir qui assurera une partie de la régence (huhu) lors de notre absence.

Il pourra répondre à vos questions si vous en avez et... c'est tout en fait. *BAM*

Courage courage, on revient le jeudi soir, tard, donc on sera là le vendredi.
Pas de bêtise en notre absence, on le saura

On vous aime fort, très très fort coeur

Signa

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Ven 31 Mai 2013 - 23:34

Pouac ! o/
Un petit message pour annoncer que je ne serais pas là du week end, j'ai un repas familial de prévu et je ne prends pas mon pc, du coup je ne serais pas sur les forums avant dimanche après-midi au moins, je ne sais pas exactement à quelle heure je rentre. '^'

Pas de bêtise en mon absence, Shala' et Elezir surveillent. ♥
A pluch ~

Signa
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Sam 1 Juin 2013 - 10:48

Amuse-toi bien ~ ♥

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Dim 9 Juin 2013 - 17:16

Pouac !
Bon, je pose à nouveau dans les absences pour expliquer pourquoi je passe peu en ce moment. '____'
J'ai reçu mes notes, et je dois passer pas mal de rattrapages dans les deux semaines qui suivent, donc j'me suis remis à bosser mes cours pour espérer passer mon année, je ne serais de ce fait que très peu présent sur le forum, hélas. T_T

Voilà voilà ♥

Rappel : N'oubliez pas de répondre à l'event pour les discussions qui contiennent des Anges et que vous voulez terminer, nous ne tarderons pas à passer à la seconde partie, où les Anges ne seront plus dans la même salle que les démons !
    Si jamais la conversation n'est pas terminée au passage de la seconde partie, puisque le Seigneur des ténèbres est présent dans la salle, n'oubliez pas ce détail pour jouer vos personnages ♥

Signa

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Jeu 17 Oct 2013 - 23:26

Booooon. Comme certains d'entre vous le savent déjà... Une mauvaise nouvelle. Voly'an a accidentellement renversé un verre d'eau sur son pc. Sauvetage et séchage immédiat, mais ça n'a pas suffit. Plusieurs heures après, le clavier continue à buguer horriblement, une touche lui fait deux lettres à la fois, ce genre de choses. Et on n'a aucune idée de si ça va s'arranger et empirer .____.

Donc baah... Il s'excuse, mais il risque d'être très peu présent pendant un temps indéterminé. Il se connectera pour donner des nouvelles en empruntant mon pc, mais il ne peut rien garantir... Voilà voilà T____T

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Mer 10 Déc 2014 - 10:43

Bonjour à tous !

Je poste cette petite absence pour vous dire que je suis en plein partiels depuis hier, et que j'ai pas trop le temps de Rps pour le moment. ^^'

Ça devrait aller mieux à la fin de la semaine, mais j'en ai encore un ou deux la semaine prochaine. Après, comme c'est les vacances, ça devrait être plus gérable, je pourrais m'investir réellement dans le forum.

Voilà voilà ~
Soyez sages, hein ! ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   Sam 13 Déc 2014 - 22:56

Je croise les doigts pour toi !! Bon courage Voly =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Voly'an [ADMIN]   

Absence de Voly'an [ADMIN]