La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Glory and gore go hand in hand || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Glory and gore go hand in hand || En Cours   Dim 7 Juin 2015 - 22:00





Êzra Enayatzadeh

Surnom : le gladiateur
Âge :  300 ans (en paraît 25)
Race : ange
Classe : ange
Préférence : Aucune. Ce genre de choses ne l'intéressent pas.

Rang personnalisé : champion de l'arène

Description Mentale


La justice est un concept qui a une certaine importance au yeux d'Ezra, comme pour la plupart des anges. Pour lui, sans elle, il n'y a ni paix, ni peuple uni. N'oyons peur de le dire, c'est dans le chaos que les civilisations se défont et c'est bien pour cela qu'il souhaite protéger cet idéal de pureté sociale. Étant terriblement attaché à ses proches et sa communauté de façon générale, il redoute le jour où l'impureté s'emparera du paradis – quoiqu'il fasse assez confiance au Créateur pour l'en chasser, malgré tout, cette pensée hante ses cauchemars. Alors, s'il a confiance en les siens, sa plus grande peur reste malgré tout qu'ils se trompent de chemin et s'égarent sur des routes sombres et sinueuses, comme nombre d'entre eux ont pu le faire auparavant. Après tout, il sait que sa race n'est pas sans failles et imperméable au pêcher, et cela le terrifie au plus au point. C'est peut-être d'ailleurs par peur de s'égarer qu'il rejette en bloque avec une froideur et une sécheresse certaine la moindre forme d'exaction, tout ce que Dieu punie et condamne. Alors, même si le pardon et la pitié ne doivent pas être oubliés, Ezra croit aux vertus de la punition - du moins quand elle reste légère, en tout cas pour les autres créatures célestes.
Sanctionner un acte répréhensible est pour lui loin d'être un plaisir ou même une forme de méchanceté, mais, au contraire, le moyen de s'assurer que l'erreur ne sera pas commise deux fois et que la leçon soit bien comprise. C'est même, pour lui, une certaine forme de bienveillance. Après tout, il faut bien instaurer certaines limites et savoir ne pas les dépasser. Rester à sa place, suivre la voie du juste et ne pas faire souffrir autrui, voilà donc ce qu'Ezra aurait à enseigner aux jeunes Chérubin, si seulement il avait été tuteur.
Cependant, l'ange ne sera jamais celui qui donne la punition. Après tout, qui est-il pour faire peser un châtiment sur les épaules d'un des siens ? Non, cela, c'est au Seigneur de s'en charger. Il est le seul juge en ce monde. Le gladiateur préfère quant à lui les explications au haussement de ton.

Néanmoins, avec les démons, ce n'est plus le même discours. Le combattant est persuadé de l'impureté de leur âme et que leur vie-même mérite sanction. Certes, ce n'est pas avec grande joie qu'il pourfend ces monstres, mais si Dieu a décrété que leur existence n'est bénéfique pour personne et qu'ils représentent une menace pour le paradis, c'est sans aucune véritable tristesse qu'il les combattra – sauf si, bien entendu, ces derniers souhaitent se repentir, ce qui, bien évidemment, n'arrive jamais. Il garde cependant une part de pitié pour ceux qui pourtant lui inspirent un certain dégout. Et oui, Ezra n'a pas été créé pour tué, même si à présent, il s'y voit bien contraint dans l'arène.
Quand il faisait partie des légions divines, la mort d'un ou plusieurs guerriers était donc bien souvent suivie d'une prière pour ceux tombés durant la bataille, qu'ils furent habitants du paradis ou de l'enfer.
[U.C]


Description Physique


Ecrire ici la description physique de votre personnage.
 10 lignes pleines minimum

Histoire


Ecrire ici l'histoire de votre personnage.
 15 lignes pleines minimum

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Ez ça suffira
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Hiempsiath m'a montré la voie
Pourquoi t'être inscrit(e) ? votre contexte et le background de votre histoire est tellement complet et bien foutu OMG. Trop de love sur votre imagination ♥
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ? ARE YOU NOT UNTERTAINED ?
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Glory and gore go hand in hand || En Cours   Lun 29 Juin 2015 - 10:54

Bonjour ♥

Quelques nouvelles par ici ?

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Glory and gore go hand in hand || En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haânkhès • glory and gore go hand in hand
» « Glory and gore go hand in hand. » - Néréïde. [ TERMINÉE. ]
» (01) BLOOM + glory and gore
» glory and gore ☾ kaedan
» Rivaille || Glory and Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-