La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoir du Valet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pouvoir du Valet   Ven 12 Juin 2015 - 17:27

Androen Zamelas

Surnom : Androe (prononcé Androé) mais plus personne ne le nomme ainsi.
       Race : Démon
       Classe : Mineur

Pouvoirs

Ténèbres. Mon pouvoir est double, pour mon maître, je parviens à lui délier les muscles, dénouant la moindre de ses contrariétés grâce à mon pouvoir vibrant en lui. Mais il y a une tout autre utilisation, plus douloureuse, insoutenable délice de souffrance dont j'use et abuse à loisir sur mes conquêtes. Le délice est pour moi, la souffrance pour eux. L'intimité peut avoir du bon, tantôt dominant, tantôt dominé, tant que la chair devient chaude, j'en suis friand.

Je pourrais même dérégler les battements d'un cœur sans que l'on sache que je suis coupable. Tout ce qui est muscle est mon domaine, j'aurai même pu ouvrir un salon de massages, il y aurait eu foule devant mon établissement.

Arme

Pas d'arme.

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir du Valet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1