La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Précisions sur les aptitudes de Cyriël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Précisions sur les aptitudes de Cyriël   Sam 7 Juil 2012 - 22:23

Cyriël Epheredis





    Race : Ange
    Classe : Archange




Pouvoirs:



    Lumière :

    Comme tous les anges, Cyriël est capable d’utiliser la Lumière pour soigner ou réconforter une âme perdue. Il sait protéger quelqu’un que ce soit sous forme de bénédiction ou d’un bouclier doré, et de part son rang d’Archange il est capable d’étendre cette protection à sa légion en cas de besoin, même si cela lui demande d’énorme quantités d’énergie.
    Mais l’usage le plus naturel qu’il en fait est pour rehausser son aura charismatique, avant les combats il se nimbe d’une auréole divine et réchauffe les cœurs pour pousser les anges sous ses ordres à donner le meilleur d’eux-mêmes.

    Il l’utilise peu sous forme de traits lumineux, car l’archange aime le combat et possède un véritable don naturel en ce domaine, et la lumière ne fait qu’accompagner ses coups et lui donner une énergie surnaturelle qui complète sa vigueur acquise en des décennies d’entrainements rigoureux.

    Il est donc beaucoup moins démuni que la plupart de ses frères en enfer, car il lui restera toujours sa science du combat.



Arme



    Cyriël sait manier toutes les armes existantes, improvisées ou détournées, et sait également très bien se battre à mains nues. Mais il affectionne tout particulièrement les armes d’hast, et possède notamment une longue lance dorée qu’il n’ pas lâché lorsqu’il a chuté, et qui est avec son armure en lambeaux et son alliance la dernière chose qui vient du Paradis.
    Cette lance n’a pas de pouvoir particulier, si ce n’est d’être bénie, et donc particulièrement résistante et de contact désagréable pour les démons.



Revenir en haut Aller en bas
 

Précisions sur les aptitudes de Cyriël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» Aptitudes Mentales
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Combat : quelques conseils et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-