La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouons des liens, voulez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nouons des liens, voulez-vous?   Jeu 18 Juin 2015 - 22:26

Zamelas Androen

Race : Démon
   Classe : Démon mineur
   Préférence : Ambivalent, soit fort et je serais faible...

Ce que je recherche

Des amis: pourquoi pas, je n'ai que rarement du temps devant moi, mais une rencontre peut se faire, des liens se créer même. Peut importe la race, la classe, je suis un serviteur qui se moque bien qu'un ange soit un ange.

Des ennemis: je n'en recherche pas vraiment, il n'y en a qu'un que je traque. Celui qui a osé prendre la vie de mon amant, mon frère, mon jumeau. A moins que je découvre qu'il soit en vie? Toi seul sais ce qu'il est advenu de lui!

Un conseillé: je me sens seul. (non c'est pas une recherche sur un site de rencontre) Je me pose souvent cette question: pourrais-je m'occuper d'un ange? Je recherche donc une âme charitable qui pourrait me parler un peu plus de ces esclaves tant convoité.

Un ange? Peut-être sauterais-je le pas de prendre sous mon aile (que je n'ai pas) un ange tombé du ciel. A voir par la suite quel sorte de maître je pourrais bien être.  

Et sinon? Si l'envie d'une rencontre vous dit, que ma personne vous intéresse, je suis ouvert à toutes propositions, même les plus indécentes.

Quelques informations en plus ?

Je suis le Valet de Satan, à savoir si oui ou non cela change quelque chose à nos relations, libre à vous d'en juger.

Pour en savoir plus, suivez le guide ~~> ICI

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Nouons des liens, voulez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1