La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nous nous sommes liés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nous nous sommes liés ~   Jeu 18 Juin 2015 - 22:41

Androen Zamelas

Je suis le VAlet de Satan, voilà qui résue bien qui je suis. Dans l'ombre du Maître je me dois de me fondre, dans un silence assourdissant je me dois de disparaitre. Mais en mon cœur brûle la flamme de la vengeance, l'envie de voir la mort quitter un corps pour retrouver la paix de mon âme.  

En savoir Plus ?

Mes connaissances : en bien, ou en mal ?

Satan. Il est mon Maître, lui et lui seul m'ordonne, je ne sers personne d'autre en Enfer. Je suis dévoué corps et âme à ce dernier. Nous ne sommes, ni amis, ni ennemis, ni même intimes (à mon grand regret il faut l'avouer). Je lui suis fidèle, donc n'espérez rien de moi si vous désirez lui nuire.

Blabla

Blabla

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Nous nous sommes liés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1