La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nathaniel Rui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Nathaniel Rui ~    Jeu 16 Juil 2015 - 0:28





Rui Nathaniel

Surnom : Nat'
Âge : 278 ans, en paraît 20
Race : Ange déchu
Classe : Ange
Préférence : Dominant et Dominé

Rang personnalisé : De plumes et de larmes


Description Mentale



Mélancolique - Rêveur - Pessimiste - Détaché - Généreux - Stoïque - Cynique - Maladroit

Nathaniel a toujours été quelqu'un qui a la tête dans les nuages... sans mauvais jeu de mots bien sûr.

Il ne cesse de rêvasser et imaginer des choses, du fait que son imagination est assez fertile. Si le mensonge ne lui était pas impossible, il aurait sans doute fait un excellent conteur, voir écrivain. Mais le fait est que cette partie de sa personnalité était déjà assez cachée aux yeux des autres lorsqu'elle ne servait pas vraiment l'intérêt commun. Cela lui aurait peut-être valu d'être déjà bannis de sa terre natale, mais le grand Seigneur avait-il sans doute jugé que ce n'était pas suffisant comme raison pour rejeter un de ses enfants.

Surtout qu'à part ce petit trait de caractère déviant, Nathaniel était l'archétype même de l'ange presque parfait -puisque seul Dieu l'était- . Gentil et attentionné envers tout le monde, qu'ils soient plus faibles ou plus forts que lui, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses pairs. De ce fait, il était assez souvent entouré d'amis qui comptaient sur lui, un peu comme un grand frère, même les plus vieux. Nat' ne lésinait pas à leur donner son plus beau sourire qui suffisait à mettre du baume au coeur et rassurer la plus inquiète des âmes. C'était aussi une oreille attentive et une épaule libre pour quiconque avait besoin de ses conseils, même si parfois il était un peu à côté de la plaque.

Eh oui, comme dit plus tôt, ce cher Nathaniel vit un peu dans sa petite bulle, et du coup, il commet souvent des erreurs. Des erreurs absurdes, comme se prendre les pieds -ou les ailes- dans quelque chose et s'écraser lamentablement, ou dire des choses étranges qui jettent un petit malaise dans la discussion. Ou simplement ne pas entendre ce qu'on lui dit. Et dans ces cas-là, il met son plus beau sourire un peu idiot sur le visage dés qu'on le lui fait remarquer et s'excuse platement.

Voilà... tout ça, c'était le Nat' d'avant, une personne joyeuse et énergique.

Et puis, il y a le Nathaniel de maintenant. Celui qui est déchu. Celui qui a encore ces traits de sa personnalité quelque part en lui, mais qui sont tous refoulés par un sentiment beaucoup plus fort.

La tristesse.

Le Nathaniel actuel n'est pas souriant. Son visage reste imperméable à toutes émotions, et seuls ses yeux, toujours humides, éteints, témoignent de la seule émotion qui le fait vivre. Gentil, il l'est toujours, mais aucune bonne action ne réussira à lui rendre son bonheur. Et si un sourire se dessine, sachez qu'il ne s'agit pas d'un sourire de joie, mais plutôt un sourire de désespoir, une sorte de miroir de ce qu'il put être avant, mais désormais effacé. Un sourire triste, résigné à son sort, souhaitant simplement que son destinataire n'ait jamais à l'aborder, de quelque manière que ce soit.

Et comme ce sourire, son côté rêveur aussi a été remanié par cette tristesse. Dans ses absences, il ne pense plus qu'à des choses qui ont existé. Son ancienne vie. Il pourrait passer des heures et des heures à se remémorer ces jours heureux où il se faisait réprimander par des supérieurs, ou moqué par des cadets. Des jours paisibles. Des jours innocents. Des jours qu'il regrette et regrettera jusqu'à la fin de sa misérable existence qui n'a désormais plus aucun sens à ses yeux. Nathaniel ne vit plus dans le futur, ou même le présent, et se contente de survivre avec ses remords du passé.

Coquille vide, avec le souvenir d'un bonheur qui lui fut volé, il n'a aucun espoir en demain. De ce fait, il n'a plus vraiment de jugement envers les Anges ou les Démons, qu'il met sur un même pied d'égalité; à ses yeux, ils ne sont que des créatures anonymes qui servent de décor, parfois d'obstacle, à son parcours dénué de but et de signification.


Description Physique



Nathaniel est un ange, aussi bien mentalement, mais aussi physiquement.

Quand il est né, il fit le bonheur de ses parents avec ses cheveux blonds et ses yeux d'un ambre foncé s'harmonisant avec celle de ses cheveux. Nathaniel était très pâle à sa naissance, mais avec les années, il gagna en couleur et finit par avoir un joli teint caramel.

Du fait de ses yeux et de ses cheveux, ainsi que son caractère pétillant, beaucoup de personnes disaient de lui qu'il était un rayon de soleil. C'est une jolie métaphore pour décrire physiquement la couleur de prédilection de ce cher ange.

Son visage aussi a été gâté par la nature; ses traits sont fins, tout en restant masculins, mais indéniablement beau, qui attire très souvent la gent féminine. Cependant, pudique sur le sujet, Nathaniel n'a jamais joué de ses charmes, s'en sentant de toute façon incapable et interdit. Son nez est assez bien dessiné également. La chose qui dénote chez lui est la forme de ses yeux, et plus particulièrement de ses cils, étirés sur l'extérieur qui ajoutent une petite touche de féminité à son joli minois. Pour parfaire le tout, ses lèvres sont très peu teintées, mais il arrive parfois qu'elles deviennent roses, voir rouge sang, notamment lorsqu'il se sent troublé ou "stimulé". Étrange réaction n'est-ce pas.

En ce qui concerne le reste de son corps, son physique est à l'image de son visage; Nathaniel est grand, mais pas un géant, avec assez de muscle pour bien dessiner sa silhouette sans pour autant en faire un culturiste. Sa taille est d'ailleurs plutôt marquée pour un garçon. Il aurait certainement pu être ce qu'on appelle un "mannequin" s'il n'avait pas été un ange. Qui plus est, comme c'est plus une tête pensante qu'un véritable guerrier, il n'a pas vraiment de blessures apparentes, et son corps est pour le moment vierge de toute mutilation ou cicatrice. Même à l'heure actuelle, en étant déchu, il a gardé une peau impeccable.

En ce qui concerne les vêtements, Nathaniel aime surtout porter du blanc et du bleu clair ou foncé, mais surtout des vêtements amples. Cependant, il hait les toges et autres sortes de tuniques et préférera les débardeurs, chemises et les pantalons qui lui serrent un minimum les hanches.

Dernier détail; après avoir été bannis, il se perça l'oreille gauche comme symbole ultime de la perte de sa lumière et porte actuellement un petit anneau de fer à cet endroit.


Histoire



Né d'une mère et d'un père aimant, il avait tout pour lui. Ne repassons pas sur les détails déjà donnés, vous savez déjà tout sur ses relations avec les autres anges; il était pour tous un grand frère un peu idiot sur lequel on aimait se reposer. Il évolua par la suite auprès des forces armées afin de lutter contre les démons et intégra la 7ème légion. Et c'est parmi les militaires qu'il trouva ceux qui devinrent ses deux précieux compagnons, ses meilleurs amis et... plus que cela.

Le premier, ou plutôt la première, était une fille avec un tempérament assez fort, mais dont la douceur suffisait pendant les moments de grands doute. Avec Nathaniel, ils étaient sans doute la paire à aller voir lorsque quelqu'un avait une immense peine, une colère ou tout autre sentiment négatif. Elle était aussi très intelligente et... très belle. De longs cheveux soyeux, de grands yeux brillants, une peau de velours, une poitrine imposante, un corps dessiné.

Le deuxième n'avait rien à voir avec ses deux amis. Bourru, rustre et parfois à la limite de ce que le Seigneur autorisait comme paresse, Nathaniel et son amie passaient le plus clair de leur temps à le remettre dans le droit chemin afin qu'il ne s'égarait pas. Et quand bien même il râlait, au fond, il leur en a toujours été reconnaissant. Lui, il était une force brute. Il utilisait très peu ses méninges, mais il était efficace sur le terrain. Il comptait sur ses camarades pour lui dire quoi faire, comment le faire. Nathaniel a toujours admiré cette partie-là de lui. Nul doute qu'il deviendrait un bon élément pour lutter contre les démons s'il n'était pas aussi dissipé.

À trois en tout cas, ils avaient largement fait leurs preuves.

Nathaniel s'était toujours senti proche d'eux... mais surtout de lui. On lui avait souvent fait la remarque qu'il parlait plus que de raison de son compagnon de guerre, mais il n'en avait jamais tenu rigueur. Il aimait son sourire. Il aimait sa manière de se déplacer pendant un combat. Il aimait son rire un peu moqueur. Il aimait sa gentillesse. Il aimait son franc-parler. Depuis le début. Il ne se souvenait plus exactement à quand remontait ce "début", mais il se souviendrait toujours du premier jour où ils s'étaient rencontrés. Il s'était lamentablement écrasé pendant une session d'entraînement. Et après avoir rit, il l'avait aidé à se relever. Cette main qu'il avait saisie. Elle scella le début de leurs relations.

Et puis le temps passa où chacun eut le temps de mûrir. De développer ses sentiments. De s'en assurer aussi.

"Nous allons nous marier. C'est formidable, non?"

Un sourire. Qui, pour la première fois de sa vie, se révéla faux.

Un regard accusateur de la part du très haut.

Mais ce n'était pas ce qui importait aux yeux de Nathan.

Cependant, il les félicita en refoulant ses larmes, en espérant au plus profond de lui que personne ne le remarquerait.

Le chagrin qui l'avait envahi.

À ce moment, Nathaniel s'était demandé pourquoi le Seigneur -qui voyait tout et savait tout- ne l'avait pas encore rejeté du paradis. Ou mieux, foudroyé? Parce qu'il voulait lui laisser encore une chance? Il ne se rendait pas compte que dans sa justice bienveillante, il pouvait être horriblement cruel. Se doutait-il qu'en épargnant ainsi un de ses enfants, il ne faisait que le faire souffrir davantage? Ou bien Dieu, moins bon qu'on ne le croit, le laissait vivre sa douleur pour le punir de ses mensonges? Il ne savait pas. Les voix du tout-puissant sont impénétrables.

Nathaniel savait pas ce qui l'attendait une fois sa lumière perdue

En revanche, il savait qu'il ne supporterait pas d'être séparé de lui.

Alors il avait inspiré un bon coup, cherché en lui tous les bons sentiments qui pourraient le sauver et était retourné les voir en s'excusant.

Et depuis, Nathaniel avait réussi à duper tout le monde, jusqu'à lui-même afin de se sauver. Il était allé au mariage sans pleurer. Il avait reçu la nouvelle de la grossesse avec le sourire. Il avait accepté de devenir le parrain de leur adorable petite fille qui ressemblait à son père, et beaucoup -trop- à sa mère. Il était resté à ses côtés pendant tout ce temps. Il lui avait souhaité bon courage pour sa prochaine mission. Il avait vraiment pensé continuer ainsi jusqu'au jour où, peut-être, il trouvera à son tour le bonheur. Oui, il avait finit par y croire. Croire qu'il était satisfait. Croire qu'il était heureux. Croire qu'il était normal.

Jusqu'à ce fameux soir.

Un soir où ces émotions contenues avaient débordées. Le stress, l'angoisse, la peur de champ de bataille de leur prochaine mission mais aussi... l'excitation. Déjà à moitié dénudé, il lui avait demandé de rester. Ses mains, comme le reste de son corps, avaient bougées d'elles-mêmes. L'odeur suave d'un autre corps. Celui d'un homme. Aucune réaction de sa part. Alors il en avait profité pour aller plus loin. Un petit peu. Pas jusqu'au bout, mais assez pour les salir tous les deux.

Et puis... il l'avait rejeté. Dégoût, horreur, terreur?

Nathaniel comprit à ce moment que tout était finit. Il le comprit d'autant plus... qu'il avait aimé ce moment. Mais pas lui. Lui il était normal. Lui il était pur. Il avait pourtant tenté de savoir pourquoi. Pourquoi il l'avait laissé faire? Pourquoi il ne l'avait pas repoussé tout de suite?

Son ami... ou plutôt, son ancien ami, mit cela sur le compte du choc. Choqué d'avoir été prit d'assaut comme ça, ou choqué d'avoir eut du plaisir entre les mains d'un homme?

Nathaniel ne le su jamais.

La nouvelle ne tarda pas à se rependre le lendemain. Bien sûr, hors de question qu'il parte en mission avec ses deux coéquipiers. Un autre endroit l'attendait. Le jugement suprême. Mais il n'avait même pas eut envie de se défendre. Si lui le haïssait, rien n'avait plus de sens De toute façon, leur Seigneur voyait tout. Cela aurait été vain.

La sentence tomba.

Mais ce ne fut pas son bannissement qui fut le plus dur à entendre.

C'est la nouvelle comme quoi l'équipe envoyée en mission -la leur- était tombée dans une tempête. Violente. Alors que ça aurait du être une simple mission de routine. Une simple patrouille. Aucun survivant.

Aucune trace de lui

Le reste... il le passa dans un état second. On l'avait raccompagné jusqu'au sol infertile du Ginnungagap. Sans un mot. Puis on l'avait laissé là. Il ne se rappelait même plus du visage de ses accompagnateurs

En sortant de sa torpeur, son corps n'était plus rayonnant mais dévoré par une brume noire et épaisse. Mais un souvenir restait bien clair en lui.

Le visage remplit de dégoût de la part de ses amis lorsqu'ils le regardèrent, juste avant qu'il ne partent.

C'est avec cette dernière image en tête du Paradis et ses regrets pour seul compagnie qu'il erre désormais en se disant que, mort de l'intérieur à la perte de son amour et bannis du Ciel à jamais, rien de plus ne pourrait lui arriver de pire...


Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Mymi ~
Age : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie ancien membre m'en avait parlé, et j'aime beaucoup l'idée
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien le concept, et puis le design est très sympa ~
Code du règlement :Validé ♥
Autre chose à ajouter ?  J'ai essayé de faire du mieux, s'il y a quoique ce soit, je modifie (et désolée pour les fautes qui traînent)
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Nathaniel Rui le Dim 19 Juil 2015 - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Jeu 16 Juil 2015 - 2:37

Bienvenue à toi o/

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Jeu 16 Juil 2015 - 16:25

Coucou ♥

C’est moi qui m’occupe de ta fiche, qui est très agréable à lire Smile

N’hésite pas, si tu as des questions sur un quelconque point ! On est assez tatillonnes.

Pour la classe, elle représente le pouvoir actuel du personnage. Donc il ne peut pas être “ange (avant)” s’il est archange, comme dit dans l’histoire Smile

Mental :

Petit point général, mais c’est peut-être une incompréhension de notre part, le début donne l’impression que Nathaniel imagine des choses qui n’existent pas, ce qui est impossible pour un ange vu qu’ils sont attachés à la vérité. Il est cependant tout à fait normal de se projeter dans l’avenir pour étudier toutes les possibilités. (De même, ils connaissent les regrets, les “si j’avais réussi à faire ça”, mais ça reste dans le vraisemblable)

Citation :

Cela lui a valu d'être plus ou moins bien vu lorsqu'il était encore aux Cieux, mais cela fit de lui un excellent stratège pour les combats.

Les anges étant tous des créatures de Dieu, aucun ne va être “mal vu”. Cependant, il peut ne pas avoir beaucoup d’amis.

Citation :
Si le mensonge n'était pas aussi prohibé

Ce n’est pas une question de prohibition, un ange est simplement incapable de mentir, même s’il le voulait (comme par exemple pour sauver ses fesses d’un démon). Ils utilisent d’ailleurs des comparaisons plus que des métaphores, pour ne pas “déformer” la réalité.

Citation :
Ou simplement ne pas entendre ce qu'on lui dit, et s'attirer parfois la foudre des personnes qui lui parlaient.

Idem, un ange ne va pas s’énerver contre quelqu’un qui n’écoute pas, par contre un déchu/un démon ne va pas se gêner ^^

Physique :

Citation :
Quand il est né, il fit le bonheur de ses parents avec ses cheveux blonds, une couleur très importante pour eux. Il ne savait pourquoi, mais sa famille redoutait les Anges dont les couleurs étaient plus sombres. La seule chose qu'il regrettèrent était la couleur de ses yeux. Sa mère aurait aimé qu'il hérite du bleu océan de sa lignée. C'est un ambre foncé dont elle du se satisfaire. Cependant, cette teinte s'harmonisant avec celle de ses cheveux, le regret ne resta pas bien longtemps. Nathaniel était très pâle à sa naissance, mais avec les années, il gagna en couleur et finit par avoir un joli teint caramel. Teint qui tend à redevenir livide depuis qu'il fut déchu, mais passons.

Alors, sur ce paragraphe, il y a deux choses qui nous gênent : déjà, chaque ange étant comme Dieu l’a fait, les anges ne vont pas rejeter quelqu’un pour son physique ^^; du coup, tous les bébés sont des beaux bébés.

Sinon, les couleurs sombres (cheveux noirs, yeux sombres) ne sont pas mal vues par les anges, et qu'il n'y a pas vraiment de notion de "lignée".

Autre petit point, qui relève du détail de pinaillage, l’ava ne montre pas spécialement quelqu’un de livide, même si en effet il n’a plus de couleur “caramel” comme avant… pâle, plutôt ?


Histoire :

Globalement, pour l’histoire, il y a quelques points qui nous chagrinent.

  • On ne sait pas quand Nathaniel est passé Archange/ est entré dans l’armée, ni dans quelle légion il était (ça c’est le soldat en Valou qui parle).
  • Les anges ne sont pas attirés par la beauté physique de quelqu’un, ce n’est donc pas parce qu’elle est belle et bien proportionnée que la meilleure amie va se trouver un époux. L’idée est que chaque corps que dieu fait pour ses enfants est adapté et a sa propre beauté...
  • Pour la déchéance en elle-même, en gros on lui reproche juste d’embrasser chastement un mort, ça nous semble réellement excessif…


Sinon, dans les détails, il y a :

Citation :
Bien sûr, avant de gagner cette maturité, Nathaniel a subi l'entraînement et la discipline qu'il lui fallut afin de monter en grade afin de devenir l'archange qu'il est aujourd'hui.

Là, ça nous a donné l’impression que ses parents lui font "subir" tout ça pour qu'il monte en grade. Cependant, des parents vont surtout veiller au bien-être du petit, et c'est Dieu qui décidera, au fil du temps, si Nathaniel peut devenir Archange ou pas, ce n’est pas automatique.

Citation :
N'étant plus un enfant, mais pas encore un "adulte"

Là, on a du mal à voir ce que tu entends par là… Que c’est un jeune ange (à peine plus de la centaine) lorsqu’il entre dans l’armée ?

Citation :
Bourru, grossier et parfois à la limite de ce que le Seigneur autorisait comme paresse,

Là, c’est juste sur le “grossier”. Si c’est un synonyme de rustre, ça passe nickel, si c’est dans le sens “jure tout le temps”, bah… les anges ne jurent pas…

Citation :
Finis les faux-semblants. Finis l'illusion. Cela faisait depuis trop longtemps de toute façon qu'il n'était plus un ange.

A ce niveau là, si je comprends bien, c’est qu’il décide de montrer son amour pour M. Bourru ? Le truc, c’est qu’ensuite ça n’est pas réellement montré…

Citation :
En plus, n'était-il pas déjà un étranger, un peu bizarre à la base?

Comme dit pour le mental, les anges ne se rejettent pas entre eux.

Citation :
Seule la douleur de se voir tomber, encore et encore, jusqu'à atteindre le sol infertile du Ginnungagap, restait vive dans sa mémoire.

Les anges nouvellement déchus sont généralement - je dis bien généralement, si après avoir été déchu l’ange court et se jette par dessus un nuage … - escortés par des soldats dans le Ginnungagap. Ceux qui se jettent au niveau de l’arbre des Sephiroth, où ont lieu les jugements, vont se retrouver en Enfer et non dans le Ginnungagap.

Sinon, pour ma part, j’aimerais beaucoup savoir depuis combien de temps Nathaniel est dans le Ginnungagap, vu que sa description mentale laisse entendre que ça fait un certain temps alors que la fin de l’histoire me donne l’impression que c’est récent… De même, les anges sont au courant de l’existence de la Vallée Morte, du coup (pour être sûre d’avoir bien compris) Nathaniel n’a pas rejoint les déchus ?

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Jeu 16 Juil 2015 - 18:49

Coucou ~ Merci pour l'accueil déjà.

Alors j'ai corrigé la plupart des points que tu m'as dit (même si j'ai surtout viré ce qui n'allait pas en fait)

Pour le rang de Nathaniel, je suis vraiment désolée, j'ai eut beaucoup d'hésitation, du coup j'ai préféré le garder "Ange" mais un Archange sauvage est resté dans l'histoire (que j'ai corrigé normalement). Du coup je l'ai rajeunit un petit peu pour que ça colle.

J'ai remanié la fin de l'histoire pour ça soit un peu plus cohérent.

J'ai cherché un peu sur le fofo une fiche sur les légions militaires mais j'avoue que j'ai pas trouvé donc c'est vrai que pour ce point là, c'était un peu le floue artistique en l'écrivant. Je suis partie du principe que Nathaniel allait sur le terrain (comme tout le monde je pense) mais après, sa spécificité, j'ai pas vraiment d'idée.

Et sinon, ça fait quelques temps qu'il a été bannis, juste le temps pour apprendre à survivre, mais il n'est pas vraiment intégré.

Voilà, j'espère que c'était assez clair .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Sam 18 Juil 2015 - 22:03

Yop ! Désolée d’avoir mis autant de temps, Shala et Voly étaient de voyage hier, et je veux avoir leur avis avant de poster des commentaires, pour pas qu’il y ait de soucis !

Bref, du progrès, merci d’avoir fait les modifications aussi vite ! Il y a cependant quelques détails qui n’ont pas été corrigés ^^;

Du coup, pour la classe, en effet, ça va être Ange tout simplement Smile Par contre tu n’es pas obligé de le rajeunir, il y a des anges qui restent “ange” toute leur vie, comme Gabriel. (Enfin, ça c’est à ton appréciation, quoi)

Mental :

Citation :
Dans ses absences, il ne pense plus à des choses qui n'existent pas, mais à des choses qui ont existé.

Juste une remarque par rapport à ça, comme précisé précedemment : il ne va pas imaginer des dragons virevoltant dans les branches de l’arbre des sephiroth…

Physique :

Citation :
Quand il est né, il fit le bonheur de ses parents avec ses cheveux blonds, une couleur très importante pour eux.  La seule chose qu'il regrettèrent était la couleur de ses yeux. Sa mère aurait aimé qu'il hérite du bleu océan de sa famille. C'est un ambre foncé dont elle du se satisfaire.

Là, tu n’as pas changé ni le fait que… Soit il faudrait dire pourquoi le blond est une couleur importante (vu qu’il n’y a pas de haine des cheveux sombres) soit remanier la phrase, et pareil pour la couleur des yeux...


Histoire :

Pour le point sur les légions, c’est le second post des Us et Coutumes ^^ après, non, c’est pas obligé de préciser quelle légion c’est, comme je disais, c’est plus la joueuse que la modo qui était curieuse, pour le coup XD

Dans ce qui n’a pas été changé par rapport aux précédentes remarques, il y a :

Citation :
Bien sûr, avant de gagner cette maturité, Nathaniel a subi l'entraînement et la discipline qu'il lui fallut afin de monter en grade afin de devenir l'ange qu'il est aujourd'hui.  

Citation :
N'étant plus un enfant, mais pas encore un "adulte"

Sinon, il y a deux points qui nous gênent.

Au niveau de ce qui se passe avec M. Bouru, c’est assez flou. Des caresses, plus ? S’il n’aime pas, pourquoi ne le repousse-t-il pas plus tôt ?

Sinon, pour les patrouilles, les anges ne vont pas être envoyés par petits groupes dans le Ginnungagap, ce qui serait dangereux pour rien… Par contre, il y a des patrouilles organisées autour du Paradis et, si ça te va, les trois peuvent très bien avoir été emportés par une tempête ou quelque chose du genre ^^

Voilà, courage pour la fin ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Sam 18 Juil 2015 - 23:55

Ayé, cette fois j'espère que je n'ai rien oublié @A@

Et du coup j'ai précisé qu'il était dans la septième légion.

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 9:55

Courage, ça touche à sa fin ♥ Merci encore une fois de faire les modifications aussi rapidement Smile

Par rapport aux dernières remarques que j'ai faites, tu n'as toujours pas changé ou éclairci ce qui se passait avec M. Bouru, comme demandé.

Sinon, on a relevé, en relisant, une petite erreur (je suis vraiment désolée, j'aurais dû le remarquer plus tôt >.<) :

Citation :
Au fond, il aurait pu mentir. Encore.

Comme dit avant, les anges purs ne peuvent pas mentir (c'est un peu comme faire respirer un chaton sous l'eau)...

Bref, on touche à la fin ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 11:17

Voilà, j'ai corrigé pour "mentir" mais du coup j'aurais une question: mon ange étant quand même déchu, il ne peut pas mentir pendant les RP? Ca risque d'être coton.

Sinon pour l'histoire avec son ami, je pensais pourtant avoir été claire m'enfin si vous voulez que je vous le dise comme ça: Nathaniel l'a plaqué au sol, masturbation mutuelles plus quelques baisers. C'est parce qu'il a été choqué qu'il n'a pas réagit tout de suite.

J'ai pas dit ça comme ça dans le récit parce que j'aime bien garder une part d'implicite dans mes narrations.

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 12:00

Hey hey ♥
Et bienvenue, j'avais oublié de te le souhaiter avant ><

Valefore étant absent pour la journée, je prends le relais pour la modération de ta fiche ^__^

Pour ce qui est de mentir, ça ne concerne bien sûr que les anges purs, et non pas les anges déchus. Mais ces derniers mettent tout de même des années à s'habituer à l'idée de mensonge, qui leur est complètement étrangère, avant d'arriver à mentir - voire plus longtemps pour ceux qui sont encore attachés à leur nature d'ange.

Et pour l'histoire avec son ami, je suis désolé, mais ce n'était pas clair, à part que ses mains et son corps bougent, on ne savait rien. Donc sans savoir ce qui se passe vraiment, ce n'est pas possible de se faire un avis dessus.
Du coup, j'aimerais être sûr qu'on est d'accord sur un point : tu dis que l'ami ne réagit pas, donc par "masturbation mutuelle", tu veux dire que Nathaniel les masturbe tous les deux, c'est ça ?

Par contre... J'ai un problème avec la déchéance. Ca me semble une punition trop violente pour arriver, sans avertissement, après ce qui s'est passé, vu que Nathaniel et l'ami ne sont pas allés jusqu'au bout, que Nathaniel n'avait pas réalisé que son ami ne voulait pas et, surtout, que l'impression que la fiche me donne l'impression que Nathaniel regrette ce qui s'est passé, qu'il n'a pas rejeté sa nature d'ange. Pour un ange qui cède après avoir lutté pendant des années contre ses sentiments et qui se repend, Dieu aurait donné une punition moins grave que la déchéance. Pour qu'il se décide à le déchoir purement et simplement, il faudrait soit que ça aille jusqu'au viol, soit qu'il ne regrette pas, ce qui implique de rejeter les enseignements de Dieu, et sa nature d'ange par conséquent. ^^

Voilà voilà, courage ! Si tu as des questions ou que tu veux discuter d'un point, n'hésite pas ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 21:20

Bon, j'abandonne.

J'ai essayé tant bien que mal à me conforter à vos règles, mais là c'est carrément trop rigide pour moi, je suis désolée. Si c'est comme ça pour le moindre détail sur ma fiche, je n'ose imaginer ce que ça donnera en RP. Je n'ai, très sincèrement, pas envie d'avoir vos règles sous le nez à chaque fois que j'écris une ligne de rp. Déjà que j'ai du mal à m'y mettre, mais là ça me coupe toute inspiration.

En plus recevoir des demandes contradictoires, d'un côté, les anges sont purs, le mensonge est impossible, on en juge surtout pas etc... et de l'autre, un acte sexuel entre deux ange de même sexe alors que, j'ai bien lu les règles, c'est INTERDIT, le bannissement, ce serait trop sévère? Franchement quand j'entend ça, ça me donne l'impression que les Cieux sont hyper sévères alors oui, se faire bannir simplement pour ça, quand je vois tout ce qui a été imposé à mon personnage, me semble plus que cohérent.

Ou alors il faudrait peut être éventuellement accepter l'idée qu'un ange puisse être un poil déviant, ou au moins puisse le devenir au fur et à mesure plutôt que "BOUM" d'un coup il pète un câble et franchis l'interdit. J'avais eut envie de faire une lente descente vers la déchéance au départ pour mon personnage, mais le fait que les anges soient incapables de pleins de choses m'en ont empêché et c'est ce qui fait que, bah la déchéance de mon ange n'a plus aucun sens dans l'histoire.

Moi je veux bien faire des efforts pour m'adapter aux règles, mais quand c'est trop extrême, je peux pas. Voilà, je voulais pas partir sans au moins exprimer mon avis. C'est dommage parce que c'est vraiment un bon forum avec un concept sympa et je suis sûre que les RP aussi doivent être cools mais voilà...

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 23:05

Yop ! Je reprends le flambeau, donc, vu que j'étais absente une partie d'aujourd'hui Smile

Alors, tout d'abord, non, nous ne vérifions pas chaque ligne de RP. Justement parce que comme on fait très attention aux fiches, et qu'on ne laisse pas passer d'approximations, une fois que le perso est validé on sait que tout est bien compris.

Ensuite, justement, sur le fait qu'on se comprenne bien : on en a discuté avec Shala, qui m'a remplacé au pied levé sur la fin de la modération et avait zappé que M. Bouru (vi, j'aime bien donner des surnoms aux gens) était marié. Bref, il y a eu une incompréhension entre admins/modos, et j'en suis réellement désolée.

Donc, du moment que Nathaniel a conscience d'avoir violé (même sans pénétration, un acte sexuel sur un ange marié...) son ami, c'est tout bon de notre côté. Ce qui semblait poser problème (mais que le mariage résout) c'était que si Nathaniel était repentant/ne savait pas que M. Bouru n'était pas consentant, il aurait eu une chance de se rattraper, une punition moins grave.

Toutes nos excuses encore pour cette incompréhension. J'espère que cela ne t'empêchera pas de t'amuser sur le forum, et encore pardon ♥

Oh, et question bête, tu veux une couleur pour ton rang ?

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De plumes et de larmes
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 23

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20 ans
Pouvoirs: Ténèbre (rudimentaire)
Situation:
De plumes et de larmes
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 23:43

Bah en fait oui, Nathaniel est conscient que ce n'est pas bien, c'est peut être moi qui l'ai pas assez explicité, je ne sais pas, mais il laisse tomber tous ses "principes" on va dire pour passer à l'acte en sachant que ce n'est pas bien et Nathaniel n'est absolument pas repentant à partir de ce moment là, au contraire. Bon, je tâcherais d'être un peu plus explicite pour éviter que ça passe à la trappe...

M'enfin si ça a l'air d'être okay pour vous, ça va. Merci pour votre patience et votre écoute en tout cas ^^"

Je veux bien en bleus foncé, comme la couleur des déchus (tant qu'à faire)

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 735
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    Dim 19 Juil 2015 - 23:50

Voilà qui est fait !

Et pas de soucis, encore désolée pour cette bourde de notre côté !

Tu es donc validé, vole de tes ailes sur le forum et amuse toi bien ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Rui ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Rui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-