La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kiryuu Dante (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Kiryuu Dante (terminer)   Lun 9 Juil 2012 - 21:10

Kiryuu Dante




    Age :126 ans(26 ans en apparence humaine)
    Surnom :Dante ou Kiryuu
    Race :Anges déchu
    Classe : Archanges tombé du ciel
    Préférence :dominant tout dépendant avec quel partenaire.
    Ce que vous aimez:Il aime la beauté de la nature d'autrefois,la musique,l'art des dessins et autres.Il aime faire mal a autruis et ce faire faire mal.
    Ce que vous détestez:Dieu en général,les démons..



Physique




    Dante a de magnifiques yeux bleus si pure qu'on aurait dit que dieu lui avait implanté le ciel dans son regard. Ses cheveux quant à eux sont gris bleus, ils lui arrivent mis nuque. Cela le rend irrésistible. Son visage est ovale et la couleur de sa peau est beige. La douceur de celle-ci ressemble à la soie. Il n'a pas souvent le sourire aux lèvres. Dante est un archange d'une taille impressionnante à voir ,aux yeux d'un simple humain mais , contrairement a leur point de vue, celle des anges varie. Du point de vue des anges, Dante est de taille moyenne et d'une belle corpulence . Il n'est ni trop mince, ni trop gros. Ses muscles quant à eux sont assez développés et assez forts pour soulever la lourde épée , que Dante a attacher sur sa ceinture,dans un fourreau . Les vêtements qu'il aime par-dessus tous porter sont sa tôge noir et ainsi que son armure d'archange . Ses ailes quant à elles sont noir à reflet bleus.




Mental



    Dante est un jeune archange sérieux mais , autrefois, il affichait une joie de vivre immense , vous en saurez d' avantage en lisant son histoire . Il est devenu cruel et désireux de se venger de dieu. Il aime maintenant et encore comme avant la nature, la musique, l'art mais , surtout les relations physiques , le sang. Il est sado-masochiste dans ces relations amoureuses . Il pense que les démons et les anges devraient vivres ensemble aux lieux de s' affronter mutuellement. Que dieu disparaisse est , son plus grand souhait que dire de plus, il n'est pas que démoniaque non loin de la . Il s'avère parfois être doux dans des circonstances bizarres tel face à ceux qui ne sont pas comme lui. C'est certes très étranges me direz-vous mais, Dante est ainsi.




Histoire



    Naissance de Dante:

    Tout commença par une journée ensoleillée tous au ciel était occupé à leur petit besogne, sauf deux archange qui se promenait mains dans la main dans la grande plaine de lumière. L'homme archange se retourna vers sa dame et lui demanda de l'épouser, elle accepta. Neuf mois après leur mariage, un enfant naquit cet enfant était en fait Dante. La femme avait accouché au ciel, elle et son mari tombèrent tout de suite amoureux de leur enfant qui venait à naître. L'enfant avait de magnifique yeux bleus, il avait l'air si innocents si adorable et cela était bien vrai.

    De l'enfance à l'adolescence:

    Six ans passèrent depuis la naissance de Dante et le jeune garçon avait bien grandit, il était maintenant âgé de six ans. Les années passées, ses parents, lui apprirent à marcher ainsi qu'à parler et à compter ainsi qu'à vénéré leur seigneur. Ils lui apprirent également à lire et à écrire. Un ans plus tard à son septième anniversaire, ils l'emmenèrent à un des percepteurs des anges. Là-bas, Dante se fit plusieurs amis parmi les anges. Durant toutes ses années d'apprentissage , il apprit à combattre et à aider autrui ainsi qu'à socialisé parmi d'autres anges.

    De l'adolescence à l'âge adulte:

    Les années passèrent enfin six ans c'étaient écoulés , depuis qu'il avait fini l'entrainement qu'on dédiait aux jeunes anges. Dante était enfin rendu à l'âge de 13 ans, il passait à l'entrainement supérieure. Montant de chérubins à simple ange. Il passa toutes ses années avec succès et termina son entrainement à l'âge de 18 ans.

    De l'âge adulte à maintenant:

    Alors qu'il atteignit ses 20 ans, il rentrant dans les rangs des archanges , suivant ainsi les traces de ses parents qui , hélas disparurent ,tués par un démon. Une envie folle se fit ressentir à ce moment propice, une envie de détruire tous les démons lui pris. Il voulait venger ses parents, un de ses sages amis lui dit:

    -Sois patient Dante un jour tout s'arrangera de lui-même dieu saura intervenir .

    Il patienta, hors un jour, il se rendit vers la grande plaine de lumière, il avait à ce moment-là 26 ans. Il se promena sur la plaine et se rendit là, ou son père avait demandé sa mère en mariage. Quand tout à coup une forme humaine et angélique attira son attention. Cette forme était celle d'un ange masculin, en le voyant s'approcher vers lui. Dante sentit dans son coeur une drôle de sensation celui-ci battait fort la chamade. Il en tomba vite amoureux, il l'accosta et cette même journée là, il succomba alors, à la tentation de l'ange. Une fois ayant fini de faire l'amour à cet homme, il se faisait appeler devant dieu qui le punissait en l'envoyant en enfer, l'excluant ainsi du paradis.
    Sa chute vers l'enfer fut des plus pénibles, elle était lente et douloureuse. Il fut projeté des cieux à coup de pied, lentement et doucement son enfer commença. Ses plumes se changèrent avec douleur, il avait l'impression qu'on lui retirait ses plumes une à une ,ces belles ailes blanches se déchiraient d'elles mêmes en plein vols.Elles firent place à deux ailes noir bleutés dont les bouts étaient déchirés.
    Son esprit changea également d'archange à ange déchu assez rapidement. La douleur était , tel qu'on vous arrache le bras et que par la suite on vous le recousait ce fut ainsi que ce produit sa déchéance .D'un doux amant, il devint un tirant sado-masochiste, il commençait à aimer faire mal a autrui et se faire faire mal en retour.Il eu sa première blessure une fois arrivé dans la vallée morte, parmi d'autre ange déchu. Il prit son épée et se trancha lui-même, une veine, un sourire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres, il prenait plaisir à cela.
    Un mois plus tard sa transformation fût complète et il était devenu un archange déchu. Il ne désirait plus qu'une chose, se venger de dieu ainsi que des anges qui l'ont abandonné.
    Il oublia même complètement ses parents.

    Cela fait maintenant cent ans qu'il vit désormais en enfer qui sait serez vous capable de le contrôlé ?Serat-il capable de vous donnez tout le respect qu'il vous doit ? Qui sait ,seul le temps nous le diras.





Derrière l'écran !


    Prénom:Sabrina
    Age :23 ans
    Comment as-tu découvert le forum ?par forumactif
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?parce qu'il m'as intriguée
    Comment trouves-tu le forum ?super
    Code du règlement: Code Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ?Non




Dernière édition par Kiryuu Dante le Mar 10 Juil 2012 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Kiryuu Dante (terminer)   Mar 10 Juil 2012 - 0:31

    Pouaaaaaaac et bienvenue sur le Forum ! /o/

    Alors alors, première chose à dire, ton Avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x400, si tu ne sais pas comment faire, n'hésites pas à me demander~

    Ensuite, plusieurs points sont à revoir un peu sur ta présentation.
    Premièrement, il y a pas mal de fautes. Fais attention et relis-toi pour en corriger une partie, c'est plus agréable à lire. ^^

    Deuxièmement, au niveau de l'histoire même:
  • 126 ans est un peu jeune pour avoir connu la dernière guerre, qui date de depuis plus longtemps que cela. En effet, les conflits ne sont plus aussi violents depuis bien plus longtemps que cela. Mais il est tout à fait possible que tes parents se soient fait attaquer par un démon, s'ils se sont aventurés sur le Ginnugagap par exemple.

  • (Détail) Le système d'éducation ne se fait pas vraiment dans des écoles, mais par des précepteurs chargé chacun d'une classe (Comme Voly'an était celui chargé des Chérubins), les Anges passent d'une classe à l'autre mais il n'y a pas "d'école" à proprement parlé.

  • La Terre n'est pas accessible dans ce forum ! Elle est coupée des Enfers et du Ciel, et on ne peut donc pas jouer sur ce monde là. Donc la plage n'est pas vraiment possible, puisqu'il n'y en a pas au Paradis. xD De plus, ton personnage ne peut donc pas être tombé amoureux d'un humain. Mais il peut parfaitement être tombé amoureux d'un Ange, ça arrive parfaitement, et cela est interdit par Dieu (la loi du mariage et la haine des homosexuels, patati patata) donc si tu tombe amoureux d'un Ange, c'est tout à fait crédible. (Voire même d'un démon, si l'envie te prend ! )

  • (Détail) Pourrais-tu expliquer un peu plus la façon dont il est tombé ? Je suppose qu'il a dut tombé dans la vallée morte, donc au milieu des autres Anges déchus. De plus, la douleur de la déchéance soit peut être être expliquée un peu, puisqu'elle ne semble pas voulue.
    Enfin juste parce que ça nous a fait bizarre avec Shala', mais ton personnage n'est pas sado-maso d'origine, seulement depuis qu'il est déchu, non ? XDD

    Je crois que c'est tout, si Shala à quelque chose à redire, il bougera sa jolie bouille jusqu'ici ! ♥️
    J'espère ne pas t'avoir trop dégoûté avec tout ces petits problèmes de cohérence de ton histoire, n'hésites pas à répondre ici, a envoyer un Mp ou a faire un passage sur la Chatbox lorsque Shala' (ou Xan'vhalaën qui est son double compte) ou moi sommes connectés, si tu as des questions !
    love

___________________

Signa


Dernière édition par Voly'an Meraël le Mar 10 Juil 2012 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kiryuu Dante (terminer)   Mar 10 Juil 2012 - 0:36

voila toutes mes modifications sont faites et j'ai terminer^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Kiryuu Dante (terminer)   Mar 10 Juil 2012 - 23:26

    Pouac !
    Encore quelques fautes et tournures de phrases un peu étranges, comme "Neuf mois après leur mariage, un enfant naquit cet enfant était en fait Dante."
    Il doit manquer une ponctuation, ou quelque chose comme ça. °°

    M'enfin bref, je chipote mais malgré tout, je te valide !
    Pense cependant à te relire lorsque tu posteras des Rps~ ♥


    L'avatar a été changé, donc plus qu'un rang et ta validation sera complète !
    Tu as une idée ?

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kiryuu Dante (terminer)   Mar 10 Juil 2012 - 23:29

Archange déchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiryuu Dante (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiryuu Dante (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-