La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
Année 1974. La guerre froide bat son plein et la ville de Sinuiji en Corée du Nord décide de construire un nouveau pensionnat dans la zone française de la banlieue de la ville. La direction de cet établissement est confiée à monsieur Lepic, jeune proviseur adjoint ambitieux. Il accepte ce poste et s'envole donc pour la Corée du Nord pour apporter les dernières modifications au plan de l'école. Deux ans plus tard, le pensionnat est enfin terminé et les premiers élèves arrivent pour suivre un enseignement de qualité. Il n'y a pas de soucis a déplorer durant quelques années. Jusqu'à ce que les premières filles soient acceptées au sein du pensionnat. Monsieur Lepic, qui souhaite que son établissement soit irréprochable et non pas un lieu de débauche durcit drastiquement le règlement. Plus de substances illicites ni le moindre rapprochement entre garçons et filles. Malheureusement pour lui, ces nouvelles règles loin d'enchanter les jeunes les font fuir vers des lieux plus accueillants. En 1998, le directeur décide de modifier le règlement pour laisser plus de liberté aux élèves ainsi qu'au personnel. Les élèves reviennent en force dans le pensionnat, l'enseignement étant toujours excellent et la liberté nouvellement acquise redonne le goût des études a bien des jeunes. Le pensionnat ne se limite plus a des élèves français mais il devient international. Partout dans le monde les lycéens et étudiants s'inscrivent pour préparer leurs diplômes. Le cadre bucolique et les belles apparences de ce pensionnat en font un lieu privilégier, ou les parents n'hésitent pas a inscrire leurs enfants pour qu'ils bénéficient des meilleurs enseignements possible et ce dans toutes les matières. A l'heure actuelle, notre beau pensionnat ne désemplit pas. La ville entière est devenue une zone française et nous trouvons donc de plus en plus de commerçants et autres citadins déambulant aux cotés de jeunes étudiants et membres du personnel.
<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par Twi-art, le forum<br> Twi-art.forumactif.org </i>
Nombre de membres : 252
Date de création du Forum : octobre 2012
Votre statut sur le forum : Administratrice
Autre ? je vous demande un partenariat simple car nous ne faisons pas de différence entre nos partenaires. Ils sont tous sur la PA. Merci du temps que vous aurez pris a lire ma demande.
Sujet: Re: demande de partenariat Le pensionnat Lun 24 Aoû 2015 - 15:21
Bonjour ♥ Tout d'abord, merci de vous être intéressée à notre forum, je suis contente que celui-ci plaise. =)
Ensuite, je suis désolée, mais nous refusons le partenariat. De ce que nous avons pu constaté en parcourant les textes importants du forum, celui-ci est un pensionnat qui n'a pas de réels autres intérêts que de pouvoir faire des scènes sexuelles. Or, nous tenons à privilégier les forums ayant un contexte plus travaillé que cela, puisque c'est exactement ce que nous voulons éviter sur notre propre forum...
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous avez choisi la Corée du Nord. °___° Ça nous donne l'impression que vous n'avez pas réalisé ce qu'est la Corée du Nord... (Et puis, c'est bien l'un des derniers pays à pouvoir accepter un pensionnat multi-national...)
Je vous souhaite une bonne continuation ~
Sujet: Re: demande de partenariat Le pensionnat Lun 24 Aoû 2015 - 15:32
je répondrais juste a la question pourquoi la corée du nord? et bien nous avions fait un sondage auprès de nos membres et il s'est bizarrement trouvé que c'était ce pays qui était désiré. Nous avons donc choisis de faire plaisir à la majorité. bonne continuation a vous aussi