La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hummm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Hummm...   Jeu 3 Sep 2015 - 20:12

Bonsoir/bonjour vous tous,

Ce n'est pas une absence... C'est plutôt un départ, j'arrive pu à jouer Androen ><, j'avais une bonne vision de ce que je pourrais faire de lui dans le futur. Et en fait ben, ça vient plus, je le trouve fade T_T Mon pitit Androen. Donc plutôt que d'écrire de la merde, je préfère arrêter là.

J'aime beaucoup ce forum, j'aime lire vos textes riches, j'aime l'ambiance, j'aime Satan mon sauveur *.*.
Bref tout ça pour dire qu'il n'est pas exclus que je revienne, mais avec un autre personnage malheureusement (je ne rejoué jamais un perso, trop peur de déraper avec lui ^^).

Je vous love, continuez comme ça et disoulé Shasha ~
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 0:05

Oh, je suis désolé de lire ça >.<

N'hésite pas à revenir avec un autre perso, oui, ce sera un plaisir ! Ca arrive qu'on arrive pas à faire ce qu'on veut avec un perso... Y'a plein de possibilités sur le forum !
*fait l'hélicobite pour enjoindre à rester en contact*

Enfin, j'espère que nous te retrouverons bientôt sur le fo, quand même :3

Bises

Spoiler:

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 0:06

Ooooow.. Androen... TT

Ne t'en fais pas, je comprends et je ne t'en veux pas, même si j'ai beaucoup aimé le rp qu'on a fait ensemble et que ça m'aurait fait plaisir de le continuer. Mais si tu n'as plus de plaisir à rp avec le petit Valet, je comprends parfaitement ta décision...

J'espère que tu reviendras faire un tour par ici, s'il te vient une autre idée de personnage ! En tout cas, on sera heureux de t'accueillir de nouveau parmi nous ! Very Happy

Bonne continuation à toi coeur

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 10:04

Nyuu l'hélicobite *.*

Je l'aimais bien ce Valet, sa relation avec Satan et tout et tout. Mais le coup de Ezreal avec qui j'avais vu pas mal de chose qui disparait m'a tout coupé ^^". Comme quoi des fois un perso ne tient pas à grand chose.

J'ai toujours mon petit blanc dans un coin de la tête. Donc il n'est pas exclus qu'une fois sa fiche travaillée, décortiquée, peaufinée (histoire d'avoir le moins de changements à faire par la suite XD) que je revienne ici. Je vous kiff trop même sans vous connaitre de ouf. J'aime ce forum, tout cet univers riche *.* Mais encore une fois je ne vais pas jouer mon petit Valet juste pour le jouer sans grande conviction. Je vous dois de bons RP quand même ^^.

Kiss~

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 11:48

Hm, je me doutais que ça avait dû jouer, qu'Ezreal cesse de donner des nouvelles... Je comprends ^^'

J'espère vraiment que tu reviendras, alors ♥
(Si tu veux garder contact, n'hésite pas, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'une manière ou d'une autre ♥)

Bisoux coeur

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 13:53

Je ne rejette pas entièrement la faute sur elle mais bon, ça à quand même joué un peu ^^.

Votre forum reste dans ma barre de favoris et comme je l'ai dit j'ai une fiche qui traine. Elle n'attends qune chose: que je me penche plus sérieusement dessus ^^. Vive vous ~

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 14:55

Je comprends, ça peut démotiver ^^

En tout cas, penche toi, penche toi on aura une belle vue en plus Very Happy et ce sera avec grand plaisir :3

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hummm...   Ven 4 Sep 2015 - 17:38

Pervers!!!!!! Mais j't'adire pour ça XD ça donne envie de jouer avec toi tout ça. Je me penche, je me penche et qui sait à force vais peut-être trouver une bibite. Oups pardon une pépite ;).

J'aime trop ce forum pour ne pas y revenir. Vous avez été mon coup de coeur. Et faut que tout plein de monde vienne ici peupler le paradis et l'enfer *.*

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Hummm...   Dim 6 Sep 2015 - 13:07

C'est pour ça qu'on aime Valefore ♥

En tout cas, merci pour tous tes compliments, ça fait vraiment chaud au coeur ! Bonne continuation à toi, j'espère te revoir bientôt par ici coeur

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummm...   

Hummm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1