La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Recrutement !   Mar 10 Juil - 21:43

Pouaaaaaaaac à tous !
    Le titre de cette annonce vous perturbe hein? Avouez-le ! Suspect

Breuf, comme le nom l'indique, je créé un sujet de recrutement parce que c'est pas tout ça, mais notre communauté s'étend de jour en jour (Et on adore ça) et Shala' et moi, même si on est forts, puissants, beaux et qu'on sent le sable chaud, on peut pas tout faire nous même !
    (Et surtout que je déménage dans mon propre appart pendant les vacances, ce qui va considérablement réduire mon temps passé sur le forum pendant au moins tout juillet.)
    ...

Hein? De quoi Shala' ?
    Que j'en vienne au fait? Oui oui, ça arrive !

DONC !
    Nous aurions besoin d'un modérateur !
    Qui s'occuperai avec nous des fiches, de la modération de la Chatbox et de la bonne entente du forum en général.

Et pour cela, parce que je suis sur que vous allez tous vous jeter sur le post tel des membres enragés je vous mets un petit questionnaire tous bête tout beau, à remplir !

En cas de plusieurs réponses, nous nous concerterons avec Shala' pour choisir l'un de vous~

Formulaire:
  • Nom & Prénom :
  • As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forum (pas de nom, mais vous pouvez dire le type de forum que c'est) ?
  • Pourquoi vouloir poster en tant que modérateur ?
  • Niveau d'orthographe :
  • Disponibilité :
  • Autre :

Et sur ce, à vos claviers les gens ! gna

Code:
[list]
[*] Nom & Prénom :
[*]  As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forum (pas de nom, mais vous pouvez dire le type de forum que c'est) ?
[*]  Pourquoi vouloir poster en tant que modérateur ?
[*]  Niveau d'orthographe :
[*] Disponibilité :
[*]  Autre :
[/list]

Signa

Dernière édition par Voly'an Meraël le Mar 26 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mar 10 Juil - 22:22

Spoiler:

• Nom et prénom : Sakuryo Inyel
  • As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forums ? : Yep ! Sur trois ou quatre forums, je crois. Pas de très grande envergure, mais je faisais correctement mon job =) Les forums étaient essentiellement fantastiques. Un forum que j'avais co-créé, et les deux ou trois autres où j'avais débarqué comme un cheveu sur la soupe et où j'avais ensuite proposé mes services.
  • Pourquoi poster en tant que modérateur ? : Parce que j'aime ca ? *PAN* Plus sérieusement, parce que j'aime aider et diriger les gens, quitte à les recadrer parfois. Et aussi parce que j'ai déjà de l'expérience dans le repérage de fautes de toutes sortes, ainsi que d'incohérences.
  • Niveau d'orthographe : Je crois pouvoir dire très bon sans me montrer prétentieux.
  • Disponibilité : Presque tout le temps ! Même pendant les études, je trouve le moyen de passer au moins une fois par jour.
  • Autre : Heuuuuu... Je suis motivé et le forum me plait. J'aimerais pouvoir m'y investir. :3

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mer 25 Juil - 19:35

Pouac !
    Alors comme tu vois, on a pas à choisir entre des milliers de participants, donc bah, tu es pris avec joie, bien sur ! o/

Tu t'occuperas donc des basses besognes lorsque Shala' et moi avons la flemme de les faire mon cher, bienvenue dans le Staff ! ♥
    (Je te rajouterai à la Pa... plus tard, j'suis en train de faire la nouvelle. u_u)

Signa

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mar 26 Mar - 19:08

Zoum ~
Je ré-ouvre le Recrutement pour un modérateur !
Qui s'occuperai avec nous des fiches, des partenariats, de la modération de la Chatbox et de la bonne entente du forum en général, parce que Shala' et moi on est overbookés, si si. hun

Et en profite donc pour rappeler le formulaire, même s'il est trois messages plus hauts:
(ça donne un peu plus de longueur au message, en plus *BAM*)

• Nom & Prénom (sur le forum) :
  • As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forum (pas de nom, mais vous pouvez dire le type de forum que c'est) ?
  • Pourquoi vouloir poster en tant que modérateur ?
  • Niveau d'orthographe :
  • Disponibilité :
  • Autre :

Code:
[list]
[*] Nom & Prénom :
[*]  As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forum (pas de nom, mais vous pouvez dire le type de forum que c'est) ?
[*]  Pourquoi vouloir poster en tant que modérateur ?
[*]  Niveau d'orthographe :
[*] Disponibilité :
[*]  Autre :
[/list]

Signa
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mer 27 Mar - 17:11

• Nom & Prénom : Elezir Hyell’niin
  • As-tu déjà été modérateur ? Si oui, sur combien de forum (pas de nom, mais vous pouvez dire le type de forum que c'est) ? Jamais ! Ce serait une grande première !
  • Pourquoi vouloir poster en tant que modérateur ? J’aime beaucoup ce forum et son contexte, je pense l’avoir compris suffisamment pour aider de nouveaux arrivants à l’appréhender aussi. J’aime bien accueillir les nouveaux et les aider, et puis surtout, je ne voudrais pas que mon Shala adoré s’épuise à la tâche !
  • Niveau d'orthographe : je m’embrouille souvent les doigts sur la Cb, mais je pense avoir une orthographe correcte.
  • Disponibilité : assez bonne, tous les après midis et quasiment toutes les soirées ou je ne bosse pas (la moitié des soirs de la semaine, du coup).
  • Autre : il faudra m’expliquer le truc des partenariats, je n’y ai jamais fait attention, vu que je suis une fidèle de ce forum et que c’est le seul que je visite.

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Recrutement !   Mar 18 Fév - 23:01

Hop hop !
Remise à jour du sujet pour vous annoncer qu'un modérateur a été recruté !
Sylfael (Allias Yezalel, mais un Séraphin, c'plus classe qu'un Chérubin sur la Pa.. *roule*) s'occupera à présent de la modération chatbox et nous aidera dans les fiches de présentation !

Signa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement !   

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1