La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Relations du Taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Taxidermiste
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans
Pouvoirs: Ténèbres et Paralysie
Situation:
Le Taxidermiste
MessageSujet: Relations du Taxidermiste   Jeu 5 Nov 2015 - 10:38



Varnor Fenross


Le demi-démon n'est rien d'autre que l'outil de manigance de sa famille. Il ne reconnaît pas Satan comme son souverain, fidèle aux Infernaux. Petit à petit, il tente de se glisser dans la société démoniaque de la Géhenne. Mais ce n'est pas une entreprise facile pour un être clandestin tel que lui.  En effet, si la vérité venait à être révélée sur sa véritable nature ou ses plans, il se ferait, au mieux, trancher la tête.
Aux yeux de tous, Fenross est le meilleur taxidermiste de la famille Varnor, et surtout, un démon docile qu'il est facile de soumettre. Poli et charmeur également, une image bien loin de sa perfidie et de la paranoïa qui l'habitent.

En savoir Plus ?


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?


Valefore Kaelfyra

A venir

Xyrh Orneys

A venir

Kato Varnor

Le fils aîné de la famille Varnor. Il s'occupe attentivement de Fenross depuis sa naissance. Loin des querelles entre frères qui peuvent animer les autres fratries démoniaques, Kato prend soin de son petit frère. Tout d'abord sous les ordres de son père, il s'est peu à peu pris d'affection pour la créature mi-Infernale mi-démoniaque. Il ne le voit pas vraiment comme un démon et bien plus que comme son frère, c'est certain. Il ne couche d'ailleurs qu'exclusivement avec lui. Avec les autres habitants de la Géhenne il se montre assez distant, très réservé, sans pour autant leur manquer de respect. C'est le plus discret des deux frères, surtout en comparaison à Fenross qui, lui, peut se montrer assez cavalier.
Il ne parle donc pas beaucoup. Il déteste également les femmes, même s'il tentera de cacher cette aversion du mieux qu'il pourra.


Rengar Varnor

Le père de Fenross, mais aussi le chef de la famille Varnor. Il se montre rarement en société à présent, préférant laisser cela aux bons soins de ses fils. Mais cela ne l'empêche pas de se comporter convenablement lorsqu'il se retrouve en contact avec ses pairs. Très joviale, il en oublierait presque la haine qu'il nourrit envers le Souverain des Enfers et tous ses sujets.
Vis-à-vis de son fils, il peut se montrer très dur, car celui-ci n'est qu'un outil de son plan, rien de plus.


Blabla

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations du Taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-