La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Azuki Shirogane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25
Pouvoirs: Lumière & Eau
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 10:35

Azuki Shirogane

Surnom : Shiro
Race : Ange
Classe : Archange
Préférence : Ne s'est jamais posé la question. (dominé)

Rang personnalisé : La pluie blanche

Description Mentale

Il fait noir... Mes compagnons m'ont raconté que lorsque l'on meurt, le Seigneur nous montre notre vie pour nous apaiser. Je n'ai jamais osé lui demander si cela était vrai... Mais actuellement, je ne sais pas si je suis mort. Ou plutôt, je ne sais pas si je suis vivant. Peut-être suis-je entre les deux. Dans tout les cas, j'espère sincèrement qu'ils avaient tort. Je n'ai aucune envie de revoir ma vie passée devant moi. Je sais que je ne pourrait pas me supporter. Pourtant, tout le monde m'a toujours dit que j'étais adorable, attentionné et courageux, et que c'était pour cela que le Seigneur m'avait accordé le rang d'Archange... Mais, à part Dieu, personne d'autre que moi ne me connais... Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi Il m'avait nommé Archange, mais, au fond de moi, quand chacun tentait de me convaincre de ces qualités, je les niais. Je ne sais pas pourquoi... Mais j'étais sûr que je n'étais pas comme ça. Que je n'étais pas aussi bon qu'ils le pensaient. Que j'étais autocentré, triste ou inintéressant... Dès que j'étais seul, je n'arrêtais pas de me torturer l'esprit, à me demander comment ils pouvaient voir un tel être en moi... Et voilà, rien qu'à y repenser, je m'énerve moi même. Je me questionne trop. Ne vous y trompez pas, je fait totalement confiance au Seigneur. C'est à moi que je ne fait pas confiance. Je ne me connais pas. ...Je suis illogique, hein ? Après avoir dit que moi seul me connaissais. Je me contredis tout seul... Mais le problème est que j'oscille entre les deux propositions, même si elles sont totalement opposées. Je me trouve trop complexe.

Description Physique

Et puis, cette marque... Cette marque sûr mon corps... Ce n'est pas une preuve que toutes ces qualités sont fausses ? A première vue, j'ai tout d'un ange. Je doit faire dans les 1 mètres 85, ma figure fine est recouverte de cheveux en broussailles, noirs de nuit... Rendant ma peau déjà d'un blanc immaculée encore plus pâle. Au milieu de cette noirceur, mes deux prunelles dorée éclaire mon visage. Malgré ma "bonté", j'ai toujours été très fière de ces yeux. Ensuite, tout mon corps est fin, trop fin. Bien trop fin... Mais assez musclé. Encore un paradoxe... Je porte souvent des kimono de cérémonie. Leur largeur et leur longueur me sont pratiques. Je peut recouvrir entièrement mon corps et tenir mes ailes aux chauds quand je ne les utilise pas. Oui, cette idée plutôt originale m'avait plût car mes ailes sont plus fragiles que la normale : elles sont très grandes certes, environ 3 mètres chacune, et me sont pratiques pour voler rapidement, mais leurs plumes sont si fines... Presque translucides. Elles sont bleues clair et reflète le ciel... Alors même quand je marche, j'ai peur de les abimer. Donc je les couvre en dessous de mes kimono, assez léger pour ne pas les briser. Mais, j'ai une meilleure raison que celle là pour porter d'aussi longs vêtements, qui me cachent entièrement le corps. J'ai une longue marque qui part de ma nuque et de mon torse jusqu'à mes pieds. Mes bras aussi en sont recouverts... Et je ne sais toujours pas qu'est-ce que c'est. Pourquoi je me raconte tout ça depuis tout à l'heure ? Peut être parce que j'ai envie de retarder au maximum le moment où je verrais ma vie défiler... Bon. Au lieu d'attendre, il vaut mieux le faire soit-même...

Histoire

Quand j'étais chérubin, je me rappel que j'étais très niais. Insupportable. J'étais vraiment un sale gosse. Mais j'étais doué. Même si je ne le savais pas encore... Mais pour que mon "don" se déclenche, il a fallu que je rencontre un Séraphin. Ce souvenir est toujours aussi clair en moi. J'étais encore très jeune, je devais juste avoir atteint mes 50 ans... Je ressemblais vraiment à un gamin. Je me rappel que j'étais en train de marcher... Simplement. Et puis, d'un seul coup, la foule entière s'est écartée, pour laissé passer le plus bel être que je n'avais jamais vu. Ce n'étais pas seulement physique. C'était quelque chose que je ressentais au plus profond de mon âme et qui la bouleversait. J'étais tellement absorbé que je ne me suis même pas écarté. Le Séraphin s'est arrêté en me voyant... Et m'a observé sans rien dire pendant quelques minutes. Je pense que je devais avoir les yeux et la bouche grands ouverts car il a rit. Il m'a tapoté la tête et a continué son chemin. Je suis resté une bonne demi heure à la même place... Quand je suis revenu à mes esprits, je suis allé faire des recherches sur les classes. J'ai très vite assimilé le principe... Et j'ai tout de suite admirer les Séraphins. Je voulaient être aussi utile qu'eux pour le Seigneur. Je voulais me surpasser et montrer que j'étais capable de le faire. Je n'ai pas attendu mon premier siècle pour ça. Je me suis montrer tellement incroyable que dès celui-ci, j'ai appris à maîtriser mon pouvoir de lumière en quelques mois seulement. J'étais très fière de moi, je voulais être utile et je l'ai vite été.

Car à ce moment là, la guerre était extrêmement intense. Et je n'ai pas non plus attendu longtemps avant d'y aller. Je m'y suis "illustré", comme ils disent... J'ai vite grimper dans les grades... Et, par pur miracle, j'ai put faire sortir victorieux notre armée d'une bataille qui virait au massacre. J'aimerais bien passer ce souvenir-ci parce que, même si il m'a permit de devenir Archange, je n'ai jamais supporté le fait que j'aurai put sauvé beaucoup plus de monde si j'avais été plus courageux à cette époque. Donc, justement, après cette bataille je suis devenu Archange. Je devais à peine avoir mes 500 ans. Mais j'étais tellement assommé par la réalité de la guerre que je ne m'en suis pas tout de suite réjouit... J'ai tout de même fait de mon mieux pour ne pas le montrer et paraître fière de ce que le Seigneur m'avait accordé. Je le suis vite vraiment devenu, revenant à ma vrai nature. J'ai vite appris à maîtriser mon nouveau pouvoir. Il me fut bien utile sur le terrain. Parce que même si j'avais monté en grade et que je n'étais pas "dans" les combats à proprement parler, il est toujours important de montrer à ses soldats notre détermination et notre force. Au file des combats, encore et encore pendant des millénaires... J'ai commencé à combiné mes deux pouvoirs en un seul. C'était très difficile et aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal à le faire.

C'est quand j'ai commencer à combiner mes pouvoirs que j'ai découvert la marque. Elle était bien plus petite et se situait entre mes deux ailes. D'abord, je ne m'en suis pas trop inquiété, me promettant que j'en parlerais à quelqu'un un jour... Et puis, quelques années plus tard, j'ai vu que la marque s'était étendu. Elle avait recouvert tout mon dos et commençait à venir sur mon torse. Je ne comprenait pas ce que s'était. J'avais trop peur pour en dire quelque chose aux autres archanges... Et puis, après 10 000 ans (oui ça fait beaucoup mais à partir de là ce n'est plus très intéressant, je n'étais pratiquement sur le terrain et restait avec les autres stratèges au Ciel.), la guerre s'est terminée. La tâche m'arrivait au genoux. J'avais de plus en plus de mal à cacher mon inquiétude à propos d'elle à mes camarades. J'avais peur. Mais aucun Séraphin ne m'avait encore convoqué pour me parler d'elle... Donc, soit ils le savaient par le Seigneur et voulaient voir comment j'allais faire (mais je trouvais cette proposition trop présomptueuse de ma part.), soit Il ne leur avait rien dit, parce qu'il était impensable qu'Il ne le sache pas. Pour moi, il était évident que je ne devais pas en parler aux autres et garder cela pour moi jusqu'au moment où elle révèlerait sa nature et je...

"Réveille toi."

Comment ça ? J'entend à peine... Comme si cette voix venait de loin... De très loin... Mais je suis si bien là, dans cette langueur, et puis, je n'ai aucune envie de savoir où je suis et à qui appartient cette voix...
Je crois que je me rappel maintenant. Je planais dans le ciel, assez loin du Paradi, en essayant de penser à autre chose... Et je crois que j'ai tellement pensé à autre chose que je ne me suis même pas rendu compte à quel point je m'étais écarté du Paradi... Et j'ai sentis quelque chose me transpercer l'aile droite. Je suis tomber. Non. Je ne veux pas me réveiller. Une affreuse douleur essaye de me ramener à la vie mais je ne veut pas.... Je ne veut pas...

"Réveille toi !"

Je sent que l'on me jette quelque chose de liquide au visage et que l'on me prend par les cheveux. Je finis par ouvrir les yeux. Vu la personne que j'ai en face de moi, je n'ai plus aucun doute sur l'endroit où je me trouve. Il me secoue encore un peu pour voir si je suis bien réveillé. Un autre démon arrive par derrière, il a l'air d'être l'employeur de ce sous-fifre. D'ailleurs, celui-ci me lâche directement quand il le voit. La douleur m'empêche de bouger... Le marchand d'esclave, parce que s'en est sûrement un, m'allonge sur le dos et examine mon aile. Il le réprime sévèrement dès qu'il voit son état... Je ne comprend pas le démonique mais vu comment il lui a parlé, il est évident que c'est lui qui a tiré sur mon aile.

Il s'en vont tout les deux pendant un moment. Je n'arrive pas à bouger à cause la douleur. Je suis attacher... Je ne peut même pas utiliser mes pouvoirs... Ils reviennent quelques minutes plus tard  avec un autre démon... Celui-ci prend doucement mon aile dans sa main et les deux autres me maintiennent à terre, et m'enfonce un bout de chiffon dans la bouche... Et l'autre commence à recoudre mon aile. Je mord le chiffon de toute mes forces tellement la douleur est insoutenable en essayant de me débattre... Mais ils ne veulent pas me lâcher et je pleure. Je ne peut pas m'en empêcher. Dès qu'ils ont finit, ils me déshabillent, sûrement pour voir si j'ai des blessures ailleurs, et découvrent ma marque. Ils discutent longuement à propos d'elle et finissent par me laisser. Je pense qu'ils vont tourner la marque à leur avantage lors de la vente... Donc c'est comme ça que je vais finir ?

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Luna
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais des rpg sympa sur internet. Et yaoi si possible...
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que par rapport aux autres forum yaoi, celui là était pas interdit au moins de 18 ans. ^^
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ?  Euh... J'aime dessiner ?
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Shirogane Azuki le Dim 13 Déc 2015 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 13:26

Bienvenue sur le forum ! ♥

J'aime beaucoup ton personnage, il me semble très intéressant !
Au niveau de la fiche, il y a quelques détails que j'aimerais que tu revoies, mais dans l'ensemble, elle est très bien =)

Il y a quand même quelques fautes, notamment un certain nombre d'accords au féminin, essaye de faire attention à ça Smile

Au niveau des informations générales du personnage, deux petits détails. Pour le surnom, la terminaison -chan me semble difficilement envisageable dans l'univers... En effet, le japonais n'existe pas, et par conséquent ce genre d'expressions également ^^'

Le deuxième point concerne l'âge. En soi, un ange aussi âgé ne pose pas de problème, mais étant donné qu'il est dans l'armée depuis... sa majorité, à peu près, si j'ai bien compris, ça nous semble difficile qu'il ait survécu à autant de batailles. Du coup, j'aimerais soit que tu réduises à 4 ou 5 millénaires, soit qu'il ne fasse pas partie des combattants : il peut très bien, par exemple, être dans l'armée en tant que stratège, soit qu'il n'ait pas été dans l'armée en continu, qu'il n'ait réellement combattu que quelques millénaires, quelle qu'en soit la raison (blessure longue à cicatriser, nécessité d'entraîner les nouvelles recrues, raison familiale, etc...).

Pour le mental, je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup le caractère que tu donnes à ton ange ! ♥

Quant au physique, juste un petit point pour les ailes : 5m de longueur pour une seule aile (donc 10m en tout), c'est trop... Pour de grandes ailes, 3m serait préférable. En outre, tu dis qu'elles sont "presque translucides", or, même si elles sont très fines, entre les plumes et les muscles nécessaires pour soulever son corps dans les airs et voler rapidement...

Et pour l'histoire, l'ensemble va parfaitement ! Il y a juste un aspect que j'aimerais que tu éclaircisses : la raison de la marque qui s'étend sur son corps. Si tu ne souhaites pas le marquer dans ta fiche même, il n'y a pas de problème, tu peux parfaitement me répondre par Mp. C'est juste pour vérifier que c'est quelque chose de compatible avec le contexte du forum =)
(Et si tu n'as pas d'idée précise, on pourra discuter pour trouver quelque chose, bien sûr ♥)

Voilà voilà ! Courage pour ces quelques modifications, n'hésite pas si tu as des questions o/

Autres:

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 14:24

Ok. Je vais refaire tout ça.

Pour les ailes, je me suis mal exprimée. Ce sont les plumes qui sont translucide, et non "l'armature" et tout ce qui est muscle. Mais si cela pose vraiment un problème, je vais enlever ça.

Et pour la marque, je n'ai pas encore trop réfléchi à ses conséquences. Je pensais le faire pendant les vacances de Noël, puisque de toute manière, je ne compte pas le mettre sur ma fiche et que je pense que l'explication ne viendra pas immédiatement dans le rp'.

Ensuite, pour l'armée, je n'ai pas voulu m'étendre sur les grades et sur ce qu'il était, tout simplement parce que je voulais que mon personnage ne veuille pas se souvenir de cette époque là et que donc il n'éclaircisse pas cette partie de son histoire dans la présentation. Mais je vais essayer d'éclaircir un minimum.

Sinon je suis plutôt contente qu'il n'y ait rien à redire à mon caractère parce qu'il est assez flou : si je le fait trop concret je n'arrive pas à le tenir.

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 14:50

Pour les ailes, s'il ne s'agit que des plumes, cela ne pose aucun problème, tu peux le laisser =)

Au niveau de la marque, plus que les conséquences, ce sont les raisons de son apparition que j'aimerais savoir, en tant d'administrateur. Et comme je l'ai dit, je ne veux pas d'obliger à le mettre dans ta fiche. C'est juste pour m'assurer qu'elle n'aura pas une justification qui entre en contradiction avec certains points de l'univers du forum. Est-ce que ce serait possible que nous en discutions par Mp ? Au moins pour les grandes lignes ? =)

Pour l'armée, ce n'est pas une question de grade. Cela ne me dérange pas que la fiche reste floue sur le sujet pour respecter l'état d'esprit du personnage, d'autant plus que le problème vient de l'âge : un ange ne peut pas s'être battu pendant 15 000 ans et être toujours en vie. C'est pour ça que je te proposais quelques solutions pour régler ce problème. Et si tu n'as pas envie de le marquer au sein de la fiche (si tu veux garder son âge actuel et trouver une explication à sa survie, donc), me dire simplement ce que tu as choisi suffit. L'essentiel est que le staff soit au courant, pour vérifier que cela ne pose pas de problème ♥

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair ?

Autres:

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 15:02

Pour la guerre, je pense que j'ai à peu près réglé l'affaire en réduisant l'âge et en changeant sa position.

Ensuite, pour la marque, on peut continuer en MP ce sera plus pratique. ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Azuki Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 15:16

Parfait, merci ! ♥

Et d'accord pour en discuter par Mp =)

EDIT : Tout est réglé ! Te voilà donc validé, amuse-toi bien sur le forum ! ♥