La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pouvoir de Shirogane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La pluie blanche
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 17

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25
Pouvoirs: Lumière & Eau
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Pouvoir de Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 17:27

Azuki Shirogane

   
Surnom : Shiro
   Âge : 10 569 ans, paraît 25
   Race : Ange
   Classe : Archange
   

   
Pouvoirs

   



• Mon pouvoir de lumière me permet de concentrer celle-ci en petites sphères que je peut modeler et lancer à ma guise. Je peut les lancer sans rien en faire, elles causeront toujours beaucoup de dommage à cause de ma maîtrise de celles-ci. Mais je peut aussi les transformer en flèches pour mon arc ou en bombes, ou encore en pic.
Je l'utilise rarement pour me soigner, ne m'étant pas trop approcher de ce côté du pouvoir. J'arrive tout de même à cautériser les plaies mineures, par contre, pour les hémorragies ou les blessures internes, je laisse ça aux médecins au lieu de risquer de me déchirer plus les organes...

• Mon second pouvoir est celui de l'eau. Je l'utilise rarement à son maximum. Généralement, je l'utilise en "jet", en boule ou en flèches. Mais dans les situations désespérées, et elles sont rarement arrivées, j'arrive à créer d'énormes boules d'eau où j'enferme les ennemis jusqu'à ce qu'ils meurent tous.

• Enfin, j'arrive à combiner ces deux pouvoirs. Ils donnent ensemble une sorte de pluie de lumière, qui affecte les ennemis en les "brûlant". Quelques gouttes brûlent déjà beaucoup mais si j'arrive à créer une pluie diluvienne, je peut arriver à neutraliser un groupe entier. Malgré tout, il m'est encore très difficile d'utiliser ce pouvoir, et surtout très douloureux.
   


   
Arme

   
Mon arme est un immense arc qui fait environ ma taille. Il tire soit des flèches simples, en bois et en acier léger, mais aussi des flèches de lumière et d'eau. Avec celles-là, je peut en tirer plusieurs à la fois si je me concentre bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pouvoir de Shirogane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-