La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoir de Shirogane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25
Pouvoirs: Lumière & Eau
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Pouvoir de Shirogane~   Dim 13 Déc 2015 - 17:27

Azuki Shirogane

Surnom : Shiro
   Race : Ange
   Classe : Archange

Pouvoirs

• Mon pouvoir de lumière me permet de concentrer celle-ci en petites sphères que je peut modeler et lancer à ma guise. Je peut les lancer sans rien en faire, elles causeront toujours beaucoup de dommage à cause de ma maîtrise de celles-ci. Mais je peut aussi les transformer en flèches pour mon arc ou en bombes, ou encore en pic.
Je l'utilise rarement pour me soigner, ne m'étant pas trop approcher de ce côté du pouvoir. J'arrive tout de même à cautériser les plaies mineures, par contre, pour les hémorragies ou les blessures internes, je laisse ça aux médecins au lieu de risquer de me déchirer plus les organes...

• Mon second pouvoir est celui de l'eau. Je l'utilise rarement à son maximum. Généralement, je l'utilise en "jet", en boule ou en flèches. Mais dans les situations désespérées, et elles sont rarement arrivées, j'arrive à créer d'énormes boules d'eau où j'enferme les ennemis jusqu'à ce qu'ils meurent tous.

• Enfin, j'arrive à combiner ces deux pouvoirs. Ils donnent ensemble une sorte de pluie de lumière, qui affecte les ennemis en les "brûlant". Quelques gouttes brûlent déjà beaucoup mais si j'arrive à créer une pluie diluvienne, je peut arriver à neutraliser un groupe entier. Malgré tout, il m'est encore très difficile d'utiliser ce pouvoir, et surtout très douloureux.

Arme

Mon arme est un immense arc qui fait environ ma taille. Il tire soit des flèches simples, en bois et en acier léger, mais aussi des flèches de lumière et d'eau. Avec celles-là, je peut en tirer plusieurs à la fois si je me concentre bien.

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de Shirogane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1